CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:28:02

salut caro! re bienvenue! je ne te connais mais je te trouve parfois dans les archives du forum!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:42:14

Ahhh , Stargate Sg1, ça me manque trop !! ! :bave:
Quand je pense que la prochaine saison est la dernière et qu´ils vont conclure avec deux films , jsuis trop impatient.
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 20:42:49

Caroline !! !!Je suis content de te savoir en vie (ba ouais quoi on avait pas de nouvelle) ton pseudo était discret je ne l´ai pas vu, mille excuse ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:47:11

cyrius, ça ne répond pas chez toi quadn j´appelle xD

louloute1901
louloute1901
Niveau 1
27 juin 2007 à 21:32:02

mtr c normal!!!merci tim ninten et mtr !! !!
ce n´est pas grave mtr !!
A+
bisous a vous 3

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:42:47

tu repart déja!? :question:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:38:14

Ca réponds pas ? Beuh, c´est bizzare... ptet que ma mère était au tél à ce moment-là. En parlant d´elle, elle a repiquée une crise hier soir(hurlements, tape contre le mur, crie à voix haute que je suis un con, un gogole, un raté, etc...) et là, elle et mon beau-père me refont la gueule j´ai l´impression (Oh ! Tout comme l´été dernier, pile le jour de mes 17 ans et pour la suite, au mois d´aout ou j´ai failli me ... tellement mon désespoir était grand) mais cette fois, je vais tâcher de tenir et de leur faire comprendre que ce sont eux qui m´en demandent beaucoup trop comparé aux autres ados d´aujourd´hui (relativement) qui ne foutent plus rien et reçoivent des récompenses pour ça, contrairement à moi... Je vais leur montrer que je peut me débrouiller tout seul.
N´empêche quand je pense que mardi soir on m´idolatrait après ma représentation théatrale et que hier soir , on me haïssait...
:nah:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:42:31

SONDAGE :
Que pensez-vous de la série "Mystère" sur TF1 ? 2 réponses possibles.

1) J´adore , je loupe pas un épisode !! !
2) Intéressant, l´histoire est original .
3) J´accroche pas .
4) Je ne trouve pas ça intéressant ce genre de série.
5) Nul à chi.. .
6) Je compte regarder Heroes .

Perso , moi c´est la 3) !! ! :)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:58:22

7) jamais entendu parler :lol:

à ta place cyrius, je leurs aurais déja pourri la geu..! :( t´a du courage ou j´m´y connais pas! :snif: repos soldat!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:15:29

PS:jen ne serais pas là du week-end!

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:53:52

Oh non, qu´une seule réponse est possible ? Parceque j´ia très envie de dire que je n´aime pas ce genre de série mais c´est ausis nulà chi** et que donc je n´accroche pas et en conséquence, je compte regarder Heroes :-)

Ps: Depuis Lundi je suis chez mon père, c´est pour ça que je ne suis pas très présent malgré que je fasse un effort. :ok:

Ce se passe bien, mais les filles de ma belle mère sont unpeu cbiantes...enfin surtout une des deux car l´autres, la plus petite de 12 ans et plutot gentille mais celle de 15 ans est vraiment chiante des fois :lol:

Sinon, j´ia rêvé il y a 4 nuits en arrière que jenme faisais Merridit Grey dans une baignoire :lol: Désolé de dire ça comme ça :lol: J´ai tout fait poiur la satisfaire et ça n´a pas duré longtemps, carelle a vite été satisfaite niark niark :lol:

Je me demande si je n´aurais pas des gènes de Hedoth :lol:

J´ai dans la meme nuit rêvé aue j´étais un predlaien...enfin, j´étais un horrible gros que la graisse touchais par terre en prison de rideaux ( des vrais rideaux de salon :lol: ( comme grey´s anatomy... :( et il y avaitun garde devant moi, alors j´ai utilisé un oeuf aliencomme dans predalia et j´ia parasité le garde, j´étais redevenu moi mais en humain et avec comme des partie de facehugger sur les coté de ma face...enfin bref :lol: Les rêves sont toujours bizarres avec moi

A+

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:54:23

Ps: Je suis désolé pourtoi cyrius :-(
Bon courage, tu vas t´en sortir :snif:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:33:06

C´est pas grave, à force, je suis plus surpris (et donc blindé) que triste. Au final, comme j´y suis habitué, je n´y fait plus trop attention car j´arrive toujours par me dépétrer momentanément grâce à mon sens tactique, aussi pourri soit-il !! !
:lol:

PS : C´est qui Merridit Grey ? :p)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:03:30

SALUT LES AMIS!!!Je sais que je viens pas très souvent en ce moment,mais j´suis à fond dans Tetris DS et Wario (j´ai fait de bons achats!!! :lol: ),quant on fait pas les boutiques.C´est pas pour me déplaire = truc de filles!!! :lol:

Tim,je sais que tu es fan de Grey´s Anatomy,mais pas savoir écrire le nom de Meredith Grey,c´est décevant de ta part...Enfin,on dira que c´est écrit à la franchouillarde!! :lol:
En parlant de ça,quand tu auras vu les épisodes de mardi,tu me diras ce que tu en as pensé.Perso,j´ai adoré comme toujours mais le premier épisode est particulièrement émouvant.
Maintenant,c´est à toi de juger!! :ok:

Pour le sondage,j´ai regardé les 2 premiers épisodes et j´ai pas accroché du tout mais vu qu´il y a que ça le mercredi soir,j´ai encore regardé avant-hier,mais en suivant moins.

Courage mon p´tit Cyrius,tu vas t´en sortir,t´es un grand gaillard et un battant!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 12:27:42

Y a d´excellent jeu sur DS en ce moment! ha si j´avais les tunes ...

link-le-feroce
link-le-feroce
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:34:13

mtr3,Timitris et cyrius vous pouvez aller sur le topic des photos de cristal car j´ai mis des messages et on ne me repond meme pas :snif2:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:35:25

Bonjour à tous.
Je suis vraiment navré, mais j´ai du faire un reset sur mon site, excepté sur les membres et le livre d´or (autrement dit le forum a du être effacé et les tutos aussi :colere2: ), cependant on peut les réécrire :ok:

Vraiment désolé...
Je rappelle l´url : http://www.lesunshine.com

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:20:12

Oh non xD :fou:

Oui M.K, le premier épisode était très émouvant, très très émouvant.

Meredith ? Ah bon :lol: Je n´ai jamasi vu son prénom écris :lol:

Quel incroyable gaieté règne tn ti M.K, tu es incroyable, très pétulante et toujours positive, tu es un bon exemple :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:20:48

en toi*

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:31:52

Au fait, me revoila, je suis rentré de chez mon père....
Et..... Va falloir que je m´inscrive au code et..... que j´appelle la mairie.... Mais tout le monde s´en fou :lol:

La vidéo du moment