Oh non, qu´une seule réponse est possible ? Parceque j´ia très envie de dire que je n´aime pas ce genre de série mais c´est ausis nulà chi** et que donc je n´accroche pas et en conséquence, je compte regarder Heroes
Ps: Depuis Lundi je suis chez mon père, c´est pour ça que je ne suis pas très présent malgré que je fasse un effort.
Ce se passe bien, mais les filles de ma belle mère sont unpeu cbiantes...enfin surtout une des deux car l´autres, la plus petite de 12 ans et plutot gentille mais celle de 15 ans est vraiment chiante des fois
Sinon, j´ia rêvé il y a 4 nuits en arrière que jenme faisais Merridit Grey dans une baignoire
Désolé de dire ça comme ça
J´ai tout fait poiur la satisfaire et ça n´a pas duré longtemps, carelle a vite été satisfaite niark niark
Je me demande si je n´aurais pas des gènes de Hedoth
J´ai dans la meme nuit rêvé aue j´étais un predlaien...enfin, j´étais un horrible gros que la graisse touchais par terre en prison de rideaux ( des vrais rideaux de salon
( comme grey´s anatomy...
et il y avaitun garde devant moi, alors j´ai utilisé un oeuf aliencomme dans predalia et j´ia parasité le garde, j´étais redevenu moi mais en humain et avec comme des partie de facehugger sur les coté de ma face...enfin bref
Les rêves sont toujours bizarres avec moi
A+