Ton Resident Evil fonctionne Tim ? Sacré veinard. Ma PS2 n´arrête pas de vomir San Andreas alors que tout est nickel, j´ai plus qu´a le vendre.
Game One : Moi je l´ai sur la FreeBox, pour le reste je peut pas dire ou l´avoir, à moins de me verser un chèque de 100 Euros.
Génial !! ! Hier soir, à la place de Arena online, on avait droit à la retransmission de la finale de la coupe du monde de Counter-Strike (Hommes)!!! Des matchs acharnés pendant presque 3H entre les équipes les plus puissantes du monde. Des matchs à en crever d´excitation et d´admiration. Les joueurs transpiraient d´énervement sur leurs habits, buvait quelques gouttes de remontants pendant les courtes mi-temps et révisait leur stratégies en catastrophe tout en affichant l´expression de la rage de vaincre sur leurs visages, cela afin de nous offrir un match aussi palpitant que la coupe du monde de foot. On a même eu droit à des prolongations et des rebondissements spectaculaires sur DE-Nuke entre les PGS (Pologne) et les NOA (Danemark). Pour finir, on a pu assister à une remise des trophées bordée d´émotions.
Bref, j´étais aux
!! !