hahaha ok je détaille :
déja j´ai des cartes marais-plaines
j´ai beacoup de Clerc ,ils sont assez puissant , certains beacoup ont le vol , il ont très peu de coup d´invocation et deux avatar (assez rare les avatars)Son attaque et sa défense est égal au nombre de clerc en jeu ^^
sinon j´ai 3 fois une cartes qui es trop bien ca enleve X point de vie à la cible "joueur" et ça te le redonne , X étant le nombre de clerce en jeu , et comme tu l´a compris j´ai presque que des clercls xD j´ai aussi une carte du même genre , c´est aussi un éphémère qui détruit X crature non-noir (même si c´est une 100/100) X étant le nombre de terrain engagé pour czette carte ^^ !!
J´ai aussi rituels qui detruit des terrain adverse (très utile en début de partie) Et des enchantement qui empêche à une créature advese d´attaquer et de bloquer , l´enchantement ne peut pas être détruit xD (une fois j´ai pwned un gars en lui defonçant ses terrains dès le début et quand il arrivait enfin à mettre une créature ba j´utilisait l´enchantement pour le boquer xD )
La majorité de mes clercs ont des protection (les noirs ont de protection contre le blanc et vice versa ...) J´ai un mur angélique (mur 0/4 avec le vol) pas mal pour bloquer,elle se régénère à chaque tour
un autre mur 0/5 pas de vol, protection contre le noir :ok un Orateur benni qui ajoute O+1 a toute les créature que je contrôle
et pendant toute la partie sauf si on le dégomme
pis des terrains , 2 prenium (un marais et une plaine) Certains de ems CLercs ont des effet genre "engagé 2 crature ciblé" ou "detruisez la cratures ciblée"