CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

timtris120
timtris120
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:20:06

le forum bouge vite... je fais beaucoup de sorties chez mon père et je ne suis pas beaucoup sur l´ordi, vous me manquez trop !! ! le forum me manque trop !! !!

je sais pas quoi dire...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 11:21:43

bah ce que tu as écrit zu dessus :lol:
Reviens vite !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 11:29:02

yahouuuuuuuu ! Mon frère à acheté sa nouelle carte graphique, il va me donner celle qu´il à actuellement (on a pas encore reçu sa carte graphique) et donc avec celle de mon frère je pourrais jouer à Oblivion !! ! :fete: :fete:

romain271111
romain271111
Niveau 9
22 juillet 2006 à 12:16:21

c quoi comme cg ?? ?
car méme avec avec 2 x1900xtx ca ram :ouch!:

timtris120
timtris120
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:03:21

C´est l´une des dernières fois que je viens sur ce forum, pas que je ne veut plus mais qure je ne pourrai plus ayant fait des choses graves, extrêmements graves, je vais etre punis, mais pas la petite punition, mais surement à vie......enfin bref ma vie va changer en mal par le manque d´affection que j´ai eu durant mon adolescance et que je vais continuer de manquer.... je ne suis pas victime mais coupable alors ne me défendez pas et n´essayez pas de comprendre car je ne dirai rien.... si ça se trouve je me punirai moi même par un suicide...............mais on m´en empêchera.......enfin bref j´ai fait des graves conneries et j´ai bousillé ma vie...........peut etre à plus tard si les faits sont atténués un jour ou l´autre........je ne sais pas, je vais laisser les choses se dérouler et tout prendre sur moi......peut etre a plus tard.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 13:35:05

bah normalement , ça ne ramera pas , parceque regardeez ça c´est Oldblivion , un module qui permet de mieu le faire tourné :

http://www.clubic.com/actualite-34100-oblivion-sur-un-ancien-pc-oldblivion.html

mais vous inquiétez pas , les graphismes seront largement meilleurs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 13:37:06

UN .. UN SUICIDE ?? ?? N´Y PENSE MÊME PAS , POURQUOI TU TE PUNIRAI TOI MÊME à CAUSE DE PARENT IRRESPONSABLE à TON EGARD ?? HEIN CE BEAU PèRE DE MERDE ECT... HEIN DONNE MOI UNE BONNE RAISON ?

Mais de quel connerie tu parle ?

romain271111
romain271111
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:09:23

:snif2: tim ne fait pas ca le forum ne seras jamais pareille sans toi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 14:30:08

romain , il n´y a aucun rapport avec le forum , même , on aura la sensation de perdre un ami proche ... On se sentira tosu coupable de ne aps avoir pu t´en empêcher !!

jks5
jks5
Niveau 4
22 juillet 2006 à 14:49:27

bonjour tout le monde! je suis nouveau ici. je me présente jks5

Friko_party3
Friko_party3
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:53:22

bienvenue ici! moi non plus je suis pas la depuis longtemps

max_leader
max_leader
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:08:44

bienvenue jks5,on a un nouveau !! ! :fete:

max_leader
max_leader
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:21:22

ce soir ya lost les disparue sur TF1 :content:

max_leader
max_leader
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:25:43

mais aussi ou est falco leon :question:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:52:35

Génial , je vois que Tim déprime et tout ce que vous êtes capable de marquer c´est :
"Il est ou FalcoLeon ? Cool , y´a Lost ce soir !! !"
:honte:
Essayez de montrer que vous le soutenez , svp !! !
Je vais essayer de l´appeler prochainement sur son portable mais ça va être dur vu que celui de ma soeur n´a plus de batterie et que je sais pas ou elle a mis son chargeur (moi j´ai pas de portable et je m´en fous).

PS: Bienvenue parmi nous , jks5 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 20:43:56

ha les cartes qui engagent celle de l´adversaire ça pète :D terrible après t´attaque avec quelque carte à faible invoque et une puisance modéré et paf :D Sinon bleu et blanc oui ce sont des couleurs des types de cartes qui vont bien enssemble .. les cartes bleus ont souvent des effets sympatique comme engagé les cartes adverses :D Sinon tu peux détaillé un peu les effets de tes artefacts j´adore ce genre de carte !

sinon moi j´ai pas acheté de nouveau deck , mais je peux toujousr en créer , ma mère m´avais acheter des deck de tournoi (toute les couleur réunis) et avec ça et les autre deck j´ai fait un excellent jeu :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:49:17

ouais dans le magasin pres de chez moi j´ai vu un deck tournoi,mais vu que je débute un peu à magic j´avais peur de ne pas savoir l´utilisé!!

sinon j´ai fait quelques petit combat contre mon ptit frere et j´ai découvert plein de combo simpa!!
par exemple:
je pose un monstre bleu,son effet me permet de cherché un artefact dans ma bibliotheque et de le mettre dans ma main(je dois quand même révélé la carte)j´ai sortit un monstre artefact vol 0 d´invoc avec 2 de défenseur!!!
puis juste apres je tombe 2 fois sur le même monstre,ce qui me fait directement pioché ma carte qui engage et une carte qui une fois équipé au monstre lui fait s´engagé une fois par tour,si je fais ainsi,je choisis une cible créature ou joueur et elle/il perd 1 point!!!
j´ai bouffé mon brother en 3 tour!!(à noté que l´avantage est que tout mes artefact ont 1 seul mana d´invoque!!)
et je viens d´ajouté une carte artefact super rare qui rajoute +0/+6

je suis trop content ^^

et en plus,lundi je vais chez un ami qui joue à magic,et ce gars à des deck hallucinant.certaines de ces cartes sont si géniales qu´on pourrait ce demandé si richard garfield n´est pas son pere!!!

sinon je suis à fond dans le deck kamigawa!!les enchainement d´esprit et d´arcane sont hallucinant et permettent de crée des situations géniales!!!

et toi c´est quoi ton deck?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 10:27:23

hahaha ok je détaille :

déja j´ai des cartes marais-plaines

j´ai beacoup de Clerc ,ils sont assez puissant , certains beacoup ont le vol , il ont très peu de coup d´invocation et deux avatar (assez rare les avatars)Son attaque et sa défense est égal au nombre de clerc en jeu ^^ :ok: sinon j´ai 3 fois une cartes qui es trop bien ca enleve X point de vie à la cible "joueur" et ça te le redonne , X étant le nombre de clerce en jeu , et comme tu l´a compris j´ai presque que des clercls xD j´ai aussi une carte du même genre , c´est aussi un éphémère qui détruit X crature non-noir (même si c´est une 100/100) X étant le nombre de terrain engagé pour czette carte ^^ !!

J´ai aussi rituels qui detruit des terrain adverse (très utile en début de partie) Et des enchantement qui empêche à une créature advese d´attaquer et de bloquer , l´enchantement ne peut pas être détruit xD (une fois j´ai pwned un gars en lui defonçant ses terrains dès le début et quand il arrivait enfin à mettre une créature ba j´utilisait l´enchantement pour le boquer xD )

La majorité de mes clercs ont des protection (les noirs ont de protection contre le blanc et vice versa ...) J´ai un mur angélique (mur 0/4 avec le vol) pas mal pour bloquer,elle se régénère à chaque tour :ok: un autre mur 0/5 pas de vol, protection contre le noir :ok un Orateur benni qui ajoute O+1 a toute les créature que je contrôle :gni: et pendant toute la partie sauf si on le dégomme :rire: pis des terrains , 2 prenium (un marais et une plaine) Certains de ems CLercs ont des effet genre "engagé 2 crature ciblé" ou "detruisez la cratures ciblée"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 10:28:50

l´artefact "O+6" elle est illimité au niveau de l´effet ?E lle ajoute de la défense a toute tes créatures ou juste à une seule ??

jks5
jks5
Niveau 4
23 juillet 2006 à 12:19:19

merci les mecs (pour certain) de me souhaiter la bienvenue! :-)

La vidéo du moment