ouais moi aussi!!
la +0/+6 n´agit que sur un seul monstre(c´est assez dommage mais je vais pas me plaindre ^^)
sinon j´avais une carte plaine avec 1 d´invoque qui une fois sur le terrain rajoutais +1+1 à tout mes monstres quelque soit leurs couleurs!!j´en avais une autre qui empechait tout les monstres de l´adversaire d´attaqué à moins qu´il ne paie 2 pour chaque monstre qui attaque!!
et une qui était un piege,le monstre adverse attaque,je joue la carte,cela détruit son monstre et me donne en point de vie le même nombre que sa force!!
sinon j´ai un monstre eau 5/4 qui a un effet simpa,pluzs tu as d´artefact en jeu et moins elle te coute de mana,hier,avec le quart de mes artefact en jeu j´ai payé 3 mana pour la créature alors qu´elle en vallait 8!
et puis j´ai une carte artefact avec 3 d´invoque,elle est imblocable,et à chaque fois qu´elle inflige une blessure au joueur,tu peux retiré un marqueur de la créature ciblée,ce qui est assez utile contre une 10/10!et j´utilise cette carte en combo avec une autre carte qui une fois engagé inflige une blessure à une cible,créature ou joueur,et elle reste tout le temps sur le terrain!!en gros à chaque tour l´adversaire perd 2 point en plus de mes autres attaques et cartes à effet!!
sinon ils sont pas mal tes murs!!j´en avais un dans le genre(à premiere vue il est super mais faut pas s´y fié)1 d´invoque,c´est un 0/4 mais des qu´il a bloqué tu le met au cimetiere!!
pour mes terrains,dans le deck artefact j´ai que des premium!