CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
18 août 2012 à 11:13:46

Le projet existe depuis longtemps quand même...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 août 2012 à 11:45:41

Kaatan : Le seul mod horrifique que j'ai testé récemment (il y a quelques jours) c'est "The Small Horse - The Abuse", un mod pour Amnesia (déjà terrifiant à la base) ou l'on doit collaborer avec les Petits Poneys en remplissant des missions débiles pour traverser un château remplis de trucs flippants. L'image de présentation annonce la couleur : http://i4.ytimg.com/vi/_hun8F0ySiI/mqdefault.jpg
:peur:

A part ça, je vois pas de quoi tu parles... :pf:

Dernier indice (et récapitulatif) pour le fond d'écran :
1) C'est tout l'inverse du gameplay d'un CoD.
2) Mais c'est pas un FPS
3) Basé sur le moteur Source.
4) Certains d'entre vous y ont joué(mais vous tous en avez au moins entendu parlé).
5) Il s'agit d'un jeu poétique ou le héros réalise son introspection.
Si avec ça vous trouvez pas, bandes de moules à gaufre... :(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 août 2012 à 18:40:40

Vous en mettez du temps à réfléchir...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
18 août 2012 à 21:04:44

E.Y.E.? Dark messiah of might and magic? :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 août 2012 à 21:50:14

Non, toujours pas... bon allez, si je vous montre ça, vous pensez à quoi (là c'est vraiment trop facile) ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345319388-worldofzion-02.jpg

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
18 août 2012 à 22:01:07

...

Tes dernières vacances aux JMJ ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 août 2012 à 14:51:29

Non. J'ai fais le DNJ (protestants) mais pas les JMJ (catholiques).

Vous avez déjà joué à Slender ? (le truc horrifique la nuit dans la forêt avec le fantôme du mec sans visage)
Je viens de m'en refaire une partie et je me suis rendu compte d'un truc : si vous avancez trop lentement (du genre en faisant des petits pas pour éviter de croiser brutalement le mec au détour d'un arbre) le jeu va, au bout d'un moment, faire apparaître automatiquement le fantôme dans votre dos pour vous tuer direct ! Vu que je ne le savais pas, je vous raconte pas le cri de pucelle en détresse que j'ai poussé au moment ou je me suis fait owned !
:rire:

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 août 2012 à 15:10:48

Ce serait pas Dear Esther par hasard ?

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
19 août 2012 à 17:52:10

J'en avais entendu parler de loin...

Est-ce que ça fait moins peur quand tu mets en ambiance une musique épique ou qui n'a rien à voir avec le jeu ?

GravesScream4
GravesScream4
Niveau 9
19 août 2012 à 17:55:57

Oui, cyrrius. Le mec sans visage s'appelle le Slender Man:

http://knowyourmeme.com/memes/slender-man

C'est un creepypasta extrêmement connu. :hap:

Dans le jeu, tu dois rechercher il me semble 5 pages, en évitant de te faire tuer.

Sinon, si tu veux jouer à des jeux flippants, je te conseille The House, The House 2 (ce sont des jeux en flash) et SCP-087 (Lui, tu dois le télécharger). :-)))

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 août 2012 à 18:25:12

Shark : enfin quelqu'un qui a un minimum de culture général ! Bien joué ! :bravo:

Kaatan : J'imagines que si tu mets du heavy metal et que tu coupes la musique stressante du jeu, ça doit se jouer plus facilement ! :oui:

Grave : Merci pour les infos, à part ça, c'est 8 pages, pas 5, mon record étant de 4, à partir de là, la musique devient tellement anxiogène et la probabilité d'apparition subite du fantôme tellement élevée que je commence à me sentir mal... :malade:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 août 2012 à 18:45:47

Purée je viens d'essayer les "The House". C'est immonde, mon pauvre petit cœur a vite commencé à s'emballer !
:malade:

Pour les suicidaires :
http://www.gamezhero.com/games/thehouse
http://www.gameshed.com/Scary-Games/The-House-2/play.html
:mort:

GravesScream4
GravesScream4
Niveau 9
19 août 2012 à 19:24:38

Et encore, The House, c'est soft, le 2 fait plus flipper et le meilleur c'est Slender et SCP-087. :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
20 août 2012 à 11:51:28

Perso sur Slender j'ai fait que 3 pages, la fille court pas assez vite aussi!

mat444
mat444
Niveau 8
20 août 2012 à 14:16:38

Perso, je préfère le premier SCP au second.

Mais sinon, les creepers de minecraft sont tout aussi flippant.

Shark999
Shark999
Niveau 10
20 août 2012 à 14:27:57

Moi j'adore le site du SCP, c'est en anglais, mais c'est super prenant à lire :noel:

http://www.scp-wiki.net/

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 août 2012 à 20:02:49

J'ai rédigé un piti article sur un film que j'ai vu récemment. Pour pas flooder Cornéria, je l'ai mis sur le topic de Sombra.
Si vous voulez le lire, c'est par ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9699336-3-0-1-0-hs-cine-corneria.htm#message_9701255

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
20 août 2012 à 20:44:20

Hé c'est trop cool ! Je viens de voir que les franciscains catholiques, les grecs orthodoxes et les moines arméniens se foutaient souvent sur la gueule... A l'intérieur du Saint-Sépulcre !! Et souvent c'est pour des peanut : une bougie mal placée une porte pas fermée...

Je sais pas pour toi Cyrius, mais moi je crois que Jésus s'est barré depuis longtemps de sa "dernière demeure terrestre" quand il a vu les trous de balle qui géraient la boutique...

mat444
mat444
Niveau 8
20 août 2012 à 23:50:17

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton article Kataan, surtout quand j'ai vu le tire du film. J'avoue que tu as raison sur de nombreux points mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un écart à mon quotidien et de promouvoir l'industrie cinématographique en investissant dans un poster de la Doll et une édition collector Blue-Ray avec toutes les versions, y compris la longue, ainsi que des minis-séries animées explicatives pour chaque décors exploités.

Honte à moi...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
20 août 2012 à 23:54:51

Orthodoxes + catholiques + arméniens = trous de balles

Tu as parfaitement raison Kaatan. Les grandes organisations religieuses (donc telles que le Vatican) sont pourries dès leurs origines et n'ont pour but que de secrètement contrôler les populations en affaiblissant mentalement les gens avec des dogmes tous plus débiles les uns que les autres (genre le prêtre catholique qui s'allonge par terre le nez contre le carrelage à bien renifler la poussière pour faire sa prière, essayes de me trouver ça dans la Bible, tiens, comme si Jésus nous avait commandé de faire ça) . Si j'ai rejoint les chrétiens protestants, c'est pour l'affranchissement de toutes ses pratiques avilissantes et pour pratiquer librement ma foi comme je le souhaite. Conclusion, Jésus a encore quelques demeures sur Terre, mais sûrement pas dans des monastères ou églises refroidies par le cœur gangréné de l'homme.
:ange:

La vidéo du moment