hoho je m'attends au pire
*rire diabolique*
je ne sais pas si je vais pouvoir dormir après tout ses émotionsje ressent d’avance des corn flakes sur ma tête mouillerquelle cauchemar
Non, la taille c'est pour savoir si t'es mon type de mec.
MAIS NON J'DECONNE !!
C'est pour le cercueil, au cas où tu nous fasses un coup comme celui qu'avait fait le précédent bizu...
la vache tu ma fais peur a propo de .... enfin... tu vois se que je veut dire . pour le cercueil sa va te couter trop cher
T'es vachement naïf et t'est trop gentil...Allez, quoi! Te laisse pas faire face à Kaatan!
tu sais je ne veut pas avoir de problème
je suis encore nouveaux dans se forum je n'est pas à m’imposer comme le dominant je reste en retrait
S'imposer comme le dominant =/= Ne pas se laisser faire. Tu saisis la nuance?
oui ses sur mais bon comme tu disait sur l'English Pub se n'est qu'une lutte amicale
Oui, à l'English Pub.
Sauf qu'ici c'est Corneria Fm et t'as pas intérêt à passer à la douche en même temps que moi, "resteur en retrait"...
Tiens, du verre pilé ? Que vais-je donc en faire ?..
tu n'a ca le manger ca ne feras pas une grande pèrte
Tu rigole ou quoi?!!!
Le verre pilé c'est vachement important!
cyrius T'as un patator?
Patater !
Bon, pour commencer la bizutage, dans les cachots de la radio pour deux semaines avec eau plate et pain rassis !
... Et au verre pilé le pain, un peu de silice ça lui fera pas de mal au jeune...
*rire du PedoFox super sadique*
oh wait....
wtf?
tu le regrettera un jour Kaatan
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29775_activision_possede_les_droits_sur_la_licence_tortues_ninja.htm
Et merd...