Pour ceux qui connaissent le tristement célèbre Morsay, star de l'Internet noëliste malgré lui, vous n'êtes pas sans savoir qu'il a sortit son propre film depuis quelque temps.
Sobrement intitulé "La Vengeance" et bénéficiant d'une des taglines les plus débiles rarement vu sur une jaquette,
(je vous laisse en juger par vous mêmes :
http://b8.img.v4.skyrock.net/b8f/ababou-officiel/pics/3019939853_1_3_tkdasV6I.jpg)
il bénéficie de discours profondément philosophiques ( p'tain, j'vais leur niquer leur mère, à tout c'tes bâtards de flics, les fils de p**** !) et d'un scénario renversant :
Morsay est un gentil dealer de shit se fait agresser par des méchants flics racistes et islamophobes. Morsay va en prison pour 6 mois. Morsay sort de prison. Il créé son groupe "Truand 2la galère". Il sauve une grand-mère musulmane agressée par des skinheads. Il va faire ses courses (enfin, "chouré") à ED. Mais les méchants policiers Français préparent leur revanche contre le gang de Morsay. Parce que Morsay, il est gentil, il dit qu'il faut pas vendre la cocaïne parce que ça tue les gens, par contre, le shit, c'est trop bien et donc on peut en vendre.
Voilà pour les 45 premières minutes. Le film dure 2H06 mais j'ai pas pu aller plus loin, j'ai failli péter un câble. On comprend pourquoi le FN a fait pression pour censuré le film et l'interdire. Mais sur Internet, on empêche pas la diffusion du cinéma français !
Vous voulez que je fasse l'effort d'en regarder plus pour vous conter la suite de l'histoire ?
