Bonjour tout le monde, ça faisait un moment que j'étais pas revenu sur le fofo et sur ce topic, et je reviens pour vous annoncer que:
C'EST OFFICIEL, J'ARRETE LE FURRY !!!!
Oui, ma décision est bien prise, je deviens fou à force, ça m'a complètement détraqué et m'a fait fantasmer sur des choses qu'en temps normal je n'accepte pas, ça me perturbe et a des conséquences dans ma vie de tous les jours.
Non ce n'est pas une overdose, c'est juste que j'ai décidé de me prendre en main et d'arrêter de céder faiblement à mes pulsions comme une pauvre libidineux qui sait pas se maitriser.
J'ai décidé de prendre la vie au sérieux et d'arrêter de rêver, fantasmer et assouvir mes vices sur des bestioles qui n'existent que dans notre imagination et sur internet.
J'ai envie de profiter de la vie, du paysage, de la nature et de la vraie vie ( non pas Auchan, pas de pub ).
Mes occupations ne me permettent plus de consacrer de temps à internet et à l'informatique de manière générale, alors il se peut que ce soit une des dernières fois que je vienne sur ce topic.
Je lui souhaite longue vie et de dignes successeurs tels que vous l'êtes tous.
Sur ce, à bientôt peut-être