CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 août 2009 à 23:14:45

Enfin d'autres personne que moi qui s'en rendent compte :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
31 août 2009 à 23:16:22

???

J'hésite, soit je prend ca comme de l'humour et c'est sacrément bien réussit, soit, je prend ca au sérieux et la, faut s'inquiété pour cyrius122

"Elles sont par ailleurs une preuve de ton niveau mental qui ne vole pas bien haut"

Le mec jauge le niveau intellectuel ( ou mental comme il dit -_- ) à partir de l'humour, voila qui est réfléchit !

Maintenant si tu veut savoir, Lightbird se marre bien !

"je te prie de te surveiller la prochaine fois et de retenir tes ardeurs de brute dégénérée"

No comment, je vous cite des message de romain ou de Tim qui était dans la même veine d'humour ? Avec des "une nouvelle pic pour mes zoophiles libidineux !" etc etc a moins que se soit les insulte qui te gene mais la faudrait penser à se décoincer un peu, tu va me dire que tu regarde jamais south park aussi ?

"C'est à cause de gens comme toi que les honnêtes citoyens ont peur de sortir dans la rue aujourd'hui, car le comportement auquel tu tentes de nous soumettre ici, tu le reproduiras forcément ailleurs que devant l'écran."

c'est ce passage la qui me fait penser que c'est de l'humour la. Mais comme le reste du message semble sérieux, ca fait douter XD Répond nous vite cyrius ^^ Parce que la, la, j'en peut plus, ca ma mis par terre. XD

Spesnaz-rouge, faut arreter de déconner >< ca en devient flippant. Dire qu'il faut respecter la charte, vu les images qui ont tourné sur ce topic, ca me fait doucement rire.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
31 août 2009 à 23:19:35

RaptorFire qui se ramene -_-' trop frustré des dernière fois on ont a eu ( ou plutot j'ai eu parce que y'avait que moi qui argumentait ) un débat emsemble, et dit un truc totalement déplacer.

Ce rendre compte de quoi ? Parce que la discussion présente n'a pas trop de rapport avec ce qui a été dit entre nous deux tu sais, mais vu que tu sais pas quoi dire et que tu es on ne peut plus frustrer du résultat de la dernière confrontation, on peut comprendre que tu la ramene pour rien dire, pas, sa prouve que je t'ai bien marqué, minable !

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 août 2009 à 23:33:09

Rien à voir avec ce qui s'est passé, où tes argumentations étaient aussi invisibles que du noir dans l'espace.

Tu reviens toi-même sur le passé en pensant que ça va m'affecter alors que moi je parles juste de ton comportement immature avec d'autres personnes qui s'en soient rendues compte. Ca y est, tu fais une ptite guèguère, et tu te sens plus après. Le jour où je reviens, tu resors ce qui s'est passé pour t'octroyer d'une certaine existence. Mais je m'en fous de toi. Et chiales pas sur la phrase que j'ai posté juste au-dessus, je ne faisais qu'émettre mon point de vue, en toute ironie.

Tu m'as seulement marqué par ton comportement aussi bien vulgaire que puéril. Tes liens sont d'une telle stupidité et d'un tel manque d'humour que ça en devient désolant. Tu t'es jamais demandé pourquoi un à moment vous n'étiez plus que deux à poster ? Outre quelques liens, on retrouvait juste une discussion basée sur aucuns sujets intelligent. Et puis, tes phrases, c'est un peu comme des onomatopés regrouppées l'une après l'autre : ça sert à rien.

Après, pour te rattraper, tu vas te sentir obliger de te baser sur certaines personnes qui ont dit des choses qui pourraient peut-être te faire passer pour un gars bien à côté d'elles. Mais moi je dis : Ne te sers pas des autres pour justifier ton comportement, et assumes un peu tes dires et tes posts !

Et là, on pari qu'il va revenir encore une fois en arrière ? :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 août 2009 à 23:37:27

P.S. : Ah d'accord qui regarde South Park :rire:

Sérieux, grandis un peu :-)))

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
31 août 2009 à 23:38:06
  • le gars
Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
01 septembre 2009 à 00:28:51

N'essaye pas de prévenir le mal, ca marche pas.

"tu vas te sentir obliger de te baser sur certaines personnes qui ont dit des choses qui pourraient peut-être te faire passer pour un gars bien à côté d'elles."

et

"Et là, on pari qu'il va revenir encore une fois en arrière ? :noel: "

on sait très bien que c'est pour anticiper que je parle de Lightbird et moi au moment ou on t'a cassé syncro parce que tu n'avait pas assimiler un élément sur plusieurs pages, ce qui prouve que mes arguments roulais bien mieux que les tiens, tu veut que je ne revienne pas en arrière, alors que ton post ne parle que de ca ! Tu ne parle que d'élément passé !! si je parle pas du passé, je te répond pas, c'est un peu pourris comme piège. Donc si ! je parle de ca et je remet Lightbird, ca illustre bien que quand tu était tout seul, tu était à côter de la plaque, c'est pas en placant deux phrase bidon que tu m'empechera de prouver que tu était bancale ( le débat est bien la vu que ton post ne parle que du passé ! )

Mais le clou du spectacle, c'est ca :

"Mais je m'en fous de toi"

Quand on s'en fous de quelqu'un on n'en parle pas autant, tu te donnerais pas la peine de faire de si long posts si tu t'en foutait vraiment de moi, tu montre juste que c'est tout le contraire, et ca permet de me servir de toi comme un objet de divertissement :') Le jours ou tu nous prouvera que tu t'en fous de moi, et donc que tu ne me répondra plus ( c'est le principe de s'en foutre tu sais. ) j'aurais juste perdu un jouet que je n'avais pas besoin de ridiculiser, mais qui le faisait tout seul, qu'est ce que ca change ?

Maintenant contre-dit toi et répond esclave ! ( moi aussi je peut anticipé :') ! )

PS : Et pour t'enfonçer encore plus, je peut revenir à la page ou on parlait justement de l'épisode de south park "imagination land"

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
01 septembre 2009 à 01:16:43

Y'a de l'animation ici ,c'est bien !! :noel:

Allez ! Roulez jeunesse bande de jeunes cons (dont je parti d'ailleur :noel: )

mat444
mat444
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:23:33

Et c' est repartis... Je vais chercher le pop-corn, quelqu' un en veut?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
01 septembre 2009 à 08:40:40

"Ce rendre compte de quoi ? Parce que la discussion présente n'a pas trop de rapport avec ce qui a été dit entre nous deux tu sais, mais vu que tu sais pas quoi dire et que tu es on ne peut plus frustrer du résultat de la dernière confrontation, on peut comprendre que tu la ramene pour rien dire, pas, sa prouve que je t'ai bien marqué, minable !"

"Tu ne parle que d'élément passé !!"

Je parle du passé car toi-même tu ne fais que ça.

Mais ouais, le mieux pour tout le monde aurait été que tu ne répondes pas en utilisant le passé, pour que t'assumes un peu mieux ce que les autres ont à dire sur ton comportement. La compréhension entre membres est importante, et si une des parties n'y participe, l'autre est naturellement là pour remettre les choses à leurs places.
Encore une fois, tu reponds par autre chose de ce qu'ont te parle. Tu ne fais que déformer les propros des autres pour ensuite te les accaparer dans le sens où ils vont te protéger. Ca ne changera rien sur ton comportement immature, qui ne cherche qu'à vouloir faire trop bien sa guèguère dans son coin sombre.

Ensuite, je m'en fous toi, et pour preuve, je t'ai pas causé directement. C'est seulement au moment où tu m'as parlé que ça m'a fait entré dans la discussion. Pourtant toi, t'avais vraiment pas envie de me voir, et pour preuve, tu te mets dans tous tes états dès que je me pointe et tu dois resortir les choses d'avant pour te protéger (bien entendu, en te poussant vers l'avant sans retenue tout en affirmant des faits complètement faux).

Bref, pour répondre à ce que nous avons dit, tu ne fais que répondre à côté de la plaque juste en te servant des posts des autres. Comme d'habitude je dirais, dommage. Arrêtes un peu de vouloir obtenir de l'attention et de la grandeur, t'es pas dans un débat politique. Commences par justifier ton comportement par toi-même, sans parler du passé ou d'autres personnes, ça te rendras plus social.

Ensuite, pour prouver une nouvelle fois que je m'en fous de toi, je ne vais pas répondre à ton prochain post (si si, il va arriver, c'est sur). Donc, tu vas avoir tout le loisir pour me décribiliser, m'insulter et me déchirer. Et n'hésites pas à y aller fort, donne tout le paquet, c'est la seule chose que t'arrives à entreprendre (que tu fais ici en tout cas).
Prends-toi du bon temps :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
01 septembre 2009 à 13:27:55

"Je parle du passé car toi-même tu ne fais que ça. "

Bah alors me dit pas de pas revenir en arrière boulzor ^ ^ sinon on parle de quoi ?

"Tu ne fais que déformer les propros des autres pour ensuite te les accaparer dans le sens où ils vont te protéger"

montre !

"je m'en fous toi"

Ben nan, tu comprend toujours pas quand tu répond ca veut dire que tu t'en fous pas ?

"et pour preuve, je t'ai pas causé directement. "

???

dixit le mec qui me parle, mais tu sais, même si tu parlais de moi, et pas à moi, ca montre juste que je te préocupe ! Donc nan tu t'en fous pas de moi vu que c'est un de tes sujets de discussion ^_^

". Pourtant toi, t'avais vraiment pas envie de me voir, et pour preuve, tu te mets dans tous tes états dès que je me pointe et tu dois resortir les choses d'avant pour te protéger (bien entendu, en te poussant vers l'avant sans retenue tout en affirmant des faits complètement faux). "

Mais quels faits sont faux ? Précise ! Toi tu dit juste "non je non je non non je" moi si tu veut je te cherche les pages correspondante pour te le prouver, et ressortir les trucs d'avant, je te le repete, c'toi qui le fait, toi tu te protege pour pas que j'en parle en sortant des phrase bidon genre "il va dire blablabla" donc ca veut dire que ca te generait que je t'en parle, alors je le fait :p Ben oui si tu veut pas parler d'un sujet, autant que j'en parle pour jouer avec mon joujou.

Après, on se demande comment tu fais pour voir que je me met dans tout les état, tu as pirater ma cam et tu me vois m'énerver ? XD le pire que tu peut faire, c'est m'éxaspéré par ta connerie, mais ca fera toujours quand même rire de te voir t'enfonçer autant, donc je continue ^___^

"Bref, pour répondre à ce que nous avons dit, tu ne fais que répondre à côté de la plaque juste en te servant des posts des autres."

Ca c'est envoyé ! Maintenant tu nous montre quand est ce que j'était a côter de la plaque ? Tu démontre JAMAIS ce que tu avance !!

"Arrêtes un peu de vouloir obtenir de l'attention et de la grandeur, "

Mais je l'ai l'attention ! La, le topic est en train de parler de moi ! donc ouais j'ai l'attention de tout le monde ! Si ta pas encore compris ca ...

La grandeur ? WTFOMGBQQ ??? On se demande de quoi tu parle des fois, explique nous ! Je vois pas pourquoi tu y mêle la grandeur :lol:

"Commences par justifier ton comportement par toi-même, sans parler du passé ou d'autres personnes, ça te rendras plus social. "

Ok, alors j'ai fait des animations dans un but humoristique ! Des gens comprennent l'humour, d'autre non.

voilaaa, ca c'est du comportement de dangeureux délinquant hein ?

attention ! Ne ramène pas le passé, tu as dit "sans parler du passé" alors chut chut chut ! :o)

"# Ensuite, pour prouver une nouvelle fois que je m'en fous de toi, je ne vais pas répondre à ton prochain post (si si, il va arriver, c'est sur). Donc, tu vas avoir tout le loisir pour me décribiliser, m'insulter et me déchirer. Et n'hésites pas à y aller fort, donne tout le paquet, c'est la seule chose que t'arrives à entreprendre (que tu fais ici en tout cas).
Prends-toi du bon temps :ok: "

Boulet, forçément que je répond, c'est le but d'une discussion, sa prouve que ta toujours pas assimiller le principe, nabot. XD

Maintenant, se sera la SEUL fois ou tu prouvera que tu t'en fous de moi, même si se sera plutôt parce que tu sera plus quoi dire, ou que tu comprendra encore que je me sert de toi pour m'amuser ^^

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
01 septembre 2009 à 13:48:06

Fais chier d'attendre vendredit pour me marrer encore :/

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:55:10

Heeeeeeeeillle !

Mais il ne faut pas s'énerver pour si peu !
C'était juste pour le trip les liens Acapela ! XD
après on trouve ça drôle ou non, personne n'a le même humour. :ok:

Pas besoin de faire des pavés, parce que si vous continuez comme ça, avec tous les pavés que vous aurez fait, vous pourriez construire une villa xD

Mais on remarque ce qu'il ne va pas dans vos posts, je vais vous le dire:

- A partir du sujet principal, commence une petite engueulade. Qui arrive à dériver jusqu'a parler du comportement de l'intéressé (ici, Tikanafar) et qui fini sa dérive jusqu'a accoster à un Duel entre Tiknafar et RaptorFire.
- Le conversation donc, se situe complètement en dehors du sujet initial ! ça devient du hors-sujet !

Ça tourne en rond, et ce depuis le début !
Et c'est ce qui fait divertir Tiknafar !
Et c'est pourquoi ce que vous dites n'as plus aucun sens !

Capiche ?

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
01 septembre 2009 à 14:01:17

Tu casse le mythe, il vont plus tomber dans le panneau maintenant !

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:10:21

:lol:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
01 septembre 2009 à 16:46:25

Parce qu'il y avait un panneau ?! :noel:

mat444
mat444
Niveau 8
01 septembre 2009 à 23:10:19

-_-

Sombracier, ta réponse me laisse... perplexe...

mat444
mat444
Niveau 8
01 septembre 2009 à 23:11:00

Et le 7800ième post dans tout sa?

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
04 septembre 2009 à 20:33:26

Cyrius exprime toi hein !

Tiknafar
Tiknafar