"Je parle du passé car toi-même tu ne fais que ça. "
Bah alors me dit pas de pas revenir en arrière boulzor ^ ^ sinon on parle de quoi ?
"Tu ne fais que déformer les propros des autres pour ensuite te les accaparer dans le sens où ils vont te protéger"
montre !
"je m'en fous toi"
Ben nan, tu comprend toujours pas quand tu répond ca veut dire que tu t'en fous pas ?
"et pour preuve, je t'ai pas causé directement. "
???
dixit le mec qui me parle, mais tu sais, même si tu parlais de moi, et pas à moi, ca montre juste que je te préocupe ! Donc nan tu t'en fous pas de moi vu que c'est un de tes sujets de discussion ^_^
". Pourtant toi, t'avais vraiment pas envie de me voir, et pour preuve, tu te mets dans tous tes états dès que je me pointe et tu dois resortir les choses d'avant pour te protéger (bien entendu, en te poussant vers l'avant sans retenue tout en affirmant des faits complètement faux). "
Mais quels faits sont faux ? Précise ! Toi tu dit juste "non je non je non non je" moi si tu veut je te cherche les pages correspondante pour te le prouver, et ressortir les trucs d'avant, je te le repete, c'toi qui le fait, toi tu te protege pour pas que j'en parle en sortant des phrase bidon genre "il va dire blablabla" donc ca veut dire que ca te generait que je t'en parle, alors je le fait :p Ben oui si tu veut pas parler d'un sujet, autant que j'en parle pour jouer avec mon joujou.
Après, on se demande comment tu fais pour voir que je me met dans tout les état, tu as pirater ma cam et tu me vois m'énerver ? XD le pire que tu peut faire, c'est m'éxaspéré par ta connerie, mais ca fera toujours quand même rire de te voir t'enfonçer autant, donc je continue ^___^
"Bref, pour répondre à ce que nous avons dit, tu ne fais que répondre à côté de la plaque juste en te servant des posts des autres."
Ca c'est envoyé ! Maintenant tu nous montre quand est ce que j'était a côter de la plaque ? Tu démontre JAMAIS ce que tu avance !!
"Arrêtes un peu de vouloir obtenir de l'attention et de la grandeur, "
Mais je l'ai l'attention ! La, le topic est en train de parler de moi ! donc ouais j'ai l'attention de tout le monde ! Si ta pas encore compris ca ...
La grandeur ? WTFOMGBQQ ??? On se demande de quoi tu parle des fois, explique nous ! Je vois pas pourquoi tu y mêle la grandeur
"Commences par justifier ton comportement par toi-même, sans parler du passé ou d'autres personnes, ça te rendras plus social. "
Ok, alors j'ai fait des animations dans un but humoristique ! Des gens comprennent l'humour, d'autre non.
voilaaa, ca c'est du comportement de dangeureux délinquant hein ?
attention ! Ne ramène pas le passé, tu as dit "sans parler du passé" alors chut chut chut ! :o)
"# Ensuite, pour prouver une nouvelle fois que je m'en fous de toi, je ne vais pas répondre à ton prochain post (si si, il va arriver, c'est sur). Donc, tu vas avoir tout le loisir pour me décribiliser, m'insulter et me déchirer. Et n'hésites pas à y aller fort, donne tout le paquet, c'est la seule chose que t'arrives à entreprendre (que tu fais ici en tout cas).
Prends-toi du bon temps
"
Boulet, forçément que je répond, c'est le but d'une discussion, sa prouve que ta toujours pas assimiller le principe, nabot. XD
Maintenant, se sera la SEUL fois ou tu prouvera que tu t'en fous de moi, même si se sera plutôt parce que tu sera plus quoi dire, ou que tu comprendra encore que je me sert de toi pour m'amuser ^^