CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:04:49

Non Timtris c'est la deuxième :sarcastic: ensuite RaptorFire n'est pas orgueilleux ...

Hetiocoin je me suis mis a Slipknot il y a quelque mois de sa en me rendant compte que les préjugé sur eux sont tous faux, j'aime aussi d'autres groupes mais la je vais me trahir, sa m'étonnerais déjà pas que l'on me piste sur internet ...

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:09:25

Sinon RaptorFire ne nous renvoie pas au sujet initial car y'a plus de sujet initial on est un clan de pervers maintenant :gni:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 septembre 2008 à 17:35:32

:lol: Timtris

Ton message me rapelle bizarrement ce que tu disais à Eagle il y a longtemps ( sur la supériorité et les mots trop durs ), comme quoi avoir 18 ans n'aide pas forcément à se sentir mieux psychologiquement ( et désolé si cette phrase est trop crue pour toi )

" Cependant, le " vous êtes qui pour critiquer ? " est pour moi une phrase a ne surtout pas employer car on peut renvoyer la pareille " t'es qui pour nous donner des conseils " ou encore " t'es qui pour nous dire ça ".

:d) Je peux aussi bien dire que j'ai le droit de donner des conseils aux autres car je n'ai vu jusqu'à maintenant personne qui ne s'est désignée pour calmer la situation à part Tiknafar.

Toi aussi tu avais dit la phrase " vous êtes qui pour critiquer " à moi et Eagle quand on donnait notre avis sur StarFox Adventures, non ? :sarcastic:

Ca n'a rien à voir avec de l'orgueil, je voulais juste indiquer mon avis ( que je maintiens et qui n'a pas été mal formulé ). Je sais parfaitement ce qui arrive quand tout le monde énonce son avis auprès des autres : Ca finit par la guerre et les insultes.

Les gens n'ont pas tous les mêmes goûts, ouvrir un sujet sur le style de chacun ( alors que ça n'a pas lieu d'être en plus ) va amené à se foutre sur la gueule, c'est obligé, car chacun va défendre ses opinions et personne n'aura raison.

Je m'emballe aussi tout comme toi, le truc c'est qu'il faut que ce soit en papier-cadeau :ok:

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:36:24

De toute façon moi c'est pas le groupe que j'aime c'est la musique donc vous pourrez me faire l'éloge de n'importe quel artiste moi je répondrai toujours..... "bof".

Par contre les tectonik c'est vraiment ridicule pour moi. Ca pique les yeux quand on regarde trop longtemps. :malade:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:44:09

"comme quoi avoir 18 ans n'aide pas forcément à se sentir mieux psychologiquement ( et désolé si cette phrase est trop crue pour toi ) "

Ça par contre après avoir publier son speech c'est dégueulasse de dire des conneries comme ça ...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 septembre 2008 à 17:48:26

Je sais Tiknafar, mais à une époque, Timtris ne digérait pas les mots trop " durs ", et là, il recommence. Je disais ça juste pour lui rapeller que le monde n'était pas un paradis perpetuel et que les gens trop " durs " pour certains pouvaient avoir vécu des situations très " dures " :oui:

Je m'excuse d'avance si ça a choqué d'autres personne, mais n'imaginez pas que la vie est un cycle infini de bonnes choses :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:52:01

Bon écoute la t'es orgueilleux par contre --_--" si tu crois nous avoir appris quelque chose détrompe-toi, d'une certaine manière on a déjà tous souffert de la même chose => le fait que les furries n'existe pas et n'existeront sans doute jamais, ensuite ta pas a lui dire ca il le sait très bien "que le monde n'était pas un paradis perpétuel et que les gens trop " durs " pour certains pouvaient avoir vécu des situations très " dures" le truc c'ets que je vois pas le rapport avec la techtruc sinon de balance une méchante pique en retour ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:07:43

Chouette, il y a une bonne ambiance ici. :cool:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 septembre 2008 à 18:10:31

...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 septembre 2008 à 18:12:39

Je le sais très bien que je suis orgueilleux, mais toi et Tim aussi, car vous défendez avec force vos idées et vos points de vue. L'orgueil est le côté obscur d'un avis prononçé, c'est justement ce que je voulais éviter lorsque vous parliez de vos choix de musiques car ça aller finir par la guerre ( Exemple de quoi c'est mon point de vue qui a fini par s'attribuer plusieurs points de vue orgueilleux dont personne en resortira vainqueur :oui: ) Euh vous suivez ? ^^'

J'ai jamais rien dit à propos des furries, qu'est ce que c'est que cette histoire ? :lol:

Si tu ne vois pas le rapport, c'est parce que tu n'as pas les mêmes points de vue que moi, c'est ce petit rien qui fait toute la différence :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:48:32

Le monde n'est pas un paradis perpetuel... Tu me prend pour un con quoi ?!

C'est dingue ça, vous savez lire ?!

Ce que je reproche c'est d'avoir employé " vous êtes qui pour critiquer ".

Faut être quelqu'un pour critiquer ?

Vous trouvez ça gentil de dire " vous êtes qui pour critiquer " ? C'est vachement méchant et " supèrieur " dans le sens que ça rabaisse la personne qui a jugé.

Quant au reste de mon post, je n'ai fait que remuer le couteau dans la plaie car je me suis une fois de plus mal exprimé.

On bien tous le droit de critiquer non ? On a pas le droit ? C'est sur ça que je montre mon désacord. On a pas le droit de critiquer ? Il faut être quelqu'un pour critiquer ? C'est tout ce que je dis. Ca veux pas dire que Raptorfire est orgueilleux, c'est la phrase que je n'aime pas, c'est tout, pas l'auteur, merde !

Quant à toi petit cafard, dire que les 18 ans ça n'aide pas psychologiquement, cette phrase est complètement vide et n'est basée sur rien, c'est une phrase dans le vide et en plus tu m'insultes.

Qui a dit qu'avoir 18 ans ça servait à se sentir mieux psychologiquement ?

Et qu'est-ce qui te dit que je me sens mal ?

Pfff n'importe quoi...

Sinon Raptorfire, je m'excuse si je t'ai vexé, je ne le voulais pas, c'est juste cette phrase que je n'ai pas aimé et qui me semble a mal été exprimée ( l'opinion ) car si il faut être quelqu'un pour critiquer...

Sinon, aucun rapport avec le fait que je ne saurais soi disant que le monde n'est pas fait que de bonnes personnes.

J'ai eu une éducation, j'ai été sensibilisé, civilisé, je connais le monde qui m'entoure, je ne suis pas né de la dernière pluie, alors arrêtez de me prendre pour un con qui ignore tout et arrêtez avec vos phrases provoquantes et toutes faites.

Sur ce..... Merde, marre des embrouilles pour rien.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
21 septembre 2008 à 19:18:31

Je sens que je vais être mort de rire :rire:

" Vous trouvez ça gentil de dire " vous êtes qui pour critiquer " ? C'est vachement méchant et " supèrieur " dans le sens que ça rabaisse la personne qui a jugé. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9620506-6-0-1-0-0.htm

Avant de venir faire le ménage chez moi, fais le d'abord chez toi tu veux :ok:

Si j'ai dit " qui vous êtes pour critiquer ? ", c'était dans le sens que personne n'avait le droit de discuter les goûts des autres en avançant soi disant que c'est de la " merde ", un membre avait dit ça plus tôt et ce message lui était en gros destiné, même si une mince partie était annoncé pour les autres.
Je n'ai pas dit ça d'une façon hiérarchiquement supérieure, je ne suis pas au-dessus des autres, loin de là, je me suis considéré toujours comme égal aux autres malgré que la plupart des gens que j'ai cotoyé ne se fiaient qu'aux apparences et faisaient toujours tout pour me rabaisser, comme toi et ton " cafard ".

Toi aussi tu es orgueilleux mon cher Tim, car un rien suffit pour te faire péter un câble, tu continues à prendre les remarques pour des coups de haute intensité alors que ce n'est nullement mon intention.

" Qui a dit qu'avoir 18 ans ça servait à se sentir mieux psychologiquement ? "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9597941-603-0-1-0-0.htm

( c'est ton message posté le 21/09 à 17:01:56 )

Cela te suffit-il ?

Je n'ai jamais non plus dit qu'il fallait être quelqu'un pour critiquer, c'est toi et toi seul qui me fait accusé de ce coup là alors arrête un peu toi aussi de te croire supérieur :hum:

Comme je disais, l'orgueil est le côté obscur d'une opinion, moi et Tim en somme le parfait exemple. Mais l'orgueil sert à différencier les personnes et pour cela, je suis fier d'être orgueilleux, car cela me permet de me donner une marge par rapport aux autres, je me sens au moins différent et c'est l'essentiel.

Je ne m'excuserait pas car tu as insulté ma personnalité avec ton " cafard ", dis en gros que je suis une merde et on en aura terminé :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:53:29

Je commencerai par la fin avant le début:

Je ne m'excuserait pas car tu as insulté ma personnalité avec ton " cafard ", dis en gros que je suis une merde et on en aura terminé :ok:

:d) Je parlais de Tiknafar, pas de toi... Désolé, j'aurais du dire Tiknafar, je ne m'adressais pas à toi.
D'autant plus que ce n'est pas toi qui a dit qu'avoir 18 ans ça aidait psychologiquement. ( Tiknafar prend part de la conversation qui nous regarde nous et en profites ajouter son grain de sel en m'humiliant.

" Qui a dit qu'avoir 18 ans ça servait à se sentir mieux psychologiquement ? "

https://www.jeuxvideo.com/[...]941-603-0-1-0-0.htm

( c'est ton message posté le 21/09 à 17:01:56 )

Cela te suffit-il ?

:d) J'ai dit qu'avoir 18 ça restait surtout psychologique et administratif, j'ai pas dit que ca aidait psychologiquement, une fois encore, attention quand vous lisez.

Je sens que je vais être mort de rire

" Vous trouvez ça gentil de dire " vous êtes qui pour critiquer " ? C'est vachement méchant et " supèrieur " dans le sens que ça rabaisse la personne qui a jugé. "

https://www.jeuxvideo.com/[...]20506-6-0-1-0-0.htm

Avant de venir faire le ménage chez moi, fais le d'abord chez toi tu veux

:d) Si tu parles de cette phrase dans laquelle je demande qui vous êtes pour affirmer que Starfox Adventures est un hors série, ton argument est invalide car pour affirmer que Adventures est un hors série il faut être Nintendo ou une de ses responsables, pas un joueur.

Si j'ai dit " qui vous êtes pour critiquer ? ", c'était dans le sens que personne n'avait le droit de discuter les goûts des autres en avançant soi disant que c'est de la " merde ", un membre avait dit ça plus tôt et ce message lui était en gros destiné, même si une mince partie était annoncé pour les autres.
Je n'ai pas dit ça d'une façon hiérarchiquement supérieure, je ne suis pas au-dessus des autres, loin de là, je me suis considéré toujours comme égal aux autres malgré que la plupart des gens que j'ai cotoyé ne se fiaient qu'aux apparences et faisaient toujours tout pour me rabaisser, comme toi et ton " cafard ".

Toi aussi tu es orgueilleux mon cher Tim, car un rien suffit pour te faire péter un câble, tu continues à prendre les remarques pour des coups de haute intensité alors que ce n'est nullement mon intention.

:d) Je n'ai pas dit que tu avais dit ça d'une manière hierarchique, j'ai dit que c'était la phrase qui tu avais employé, je ne t'accuses pas toi, je ne te reproche pas de l'avoir employée, je dit juste et simplement que ce " qui vous êtes pour critiquer " je le jugeais innaproprié et que donc il exprimait mal le fait que tu voulais dire: " ", c'était dans le sens que personne n'avait le droit de discuter les goûts des autres en avançant soi disant que c'est de la " merde ", un membre avait dit ça plus tôt et ce message lui était en gros destiné, même si une mince partie était annoncé pour les autres. "

Raptorfire, tu n'es pas une merde, et je ne le penses pas du tout, c'est un malentendu cette histoire de cafard.
Je t'apprécie et j'aime bien ta fic intéractive.

Quant à mes pétages de cable, je le dois à mon vocabulaire, je m'exprime mal mais j'y travaille.
Je ne disais pas que tu étais orgueilleux ou que.... Je ne fait que me répéter.

Relisez quand vous me lisez les gars, je suis pourtant parfois clair.

Bonne soirée à tous :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 septembre 2008 à 21:43:29

C'est quoi cette merde je t'ai pas insulté j'ai citez un message de RaptorFire !!

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 septembre 2008 à 21:50:29

Je m'explique, Timtris

1. Tiknafar Voir le profil de Tiknafar
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 17:44:09 Avertir un modérateur
  3. "comme quoi avoir 18 ans n'aide pas forcément à se sentir mieux psychologiquement ( et désolé si cette phrase est trop crue pour toi ) "

Ça par contre après avoir publier son speech c'est dégueulasse de dire des conneries comme ça ...

entre les " " sa veut dire que c'est une citation, c'est pas moi qui ait dit cela !!!! Apprend a lire si il y a une chose que je supporte pas c'est que l'on m'accuse de ce que je n'ai pas fait, relis les post et tu verra que c'est bien RaptorFire qui a dit cela ... Moi j'essayai de te défendre, bordel de merde, eh oui si il c'était sentit visé c'était bel et bien parce qu'il a dit cela et parce que tu ne suis pas ce que l'on dit è_é

RaptorFire tu commence sérieusement a me saouler en croyant savoir des choses sur nous et sur "le côté obscur des opinion" ta regardé star wars avant de poster tes conneries ?

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
21 septembre 2008 à 21:59:06

3eme édition pour être SUR d'être compris parce que je me demande si Timtris ne se méfie pas de moi depuis un moment

• *******CITATION D'UN MESSAGE DE TIMTRIS*****************

"Tiknafar prend part de la conversation qui nous regarde nous et en profites ajouter son grain de sel en m'humiliant. "

• ******************FIN DE CITATION***********************

Bon, pour cette troisième édition je ne parlerais qu'a toi comme cela je serais sur que tu a lu

Timtris, relis le premier message de la page 229, et dis moi ce que tu trouve a la 3eme et 4eme ligne

laaaa, on est bien d'accord ?? C'est RaptorFire qui parle comme tu peut le voir si tu sais lire ...

maintenant descend de deux messages et la il y a MON message avec la phrase de RAPTORFIRE entre GUILLEMETS pour montrer que c'est une CITATION, je saute ensuite deux ligne et je dit que sa phrase est dégueulasse ! C'est une manière de te DEFENDRE

...

...

...

C'est pas COMPLIQUER ça quand même ?

mat444
mat444
Niveau 8
21 septembre 2008 à 22:21:14

alor la, je suis impressioner, et pour eviter de dire une connerie et de me perdre dans ce debat, je vais prendre une petite semaine de conge de forum et attendre calmement que sa passe :lol:

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
21 septembre 2008 à 23:16:09

Bon je laisse le topic à peine trois heures et c'est déjà le bordel. Mais maintenant ça suffit je pense, chacun a dit plus qu'il n'en fallait sur un topic qui n'a aucun rapport.

Si vous voulez continuer de délibérer sur vos goûts musicaux, je vous prierais de le faire en privé surtout que vous avez tous msn et que c'est à ça que ça sert au lieu de saturer un topic avec des propos hors-sujets. je rappelle que nous ne sommes pas les seuls à lire ce topic et que beaucoup de gens qui ne sont pas enregistrés sur ce forum désire voie autre chose que des débats culturels sur le mouvement en cours.

Aussi je vous prierais de bien vouloir poursuivre votre discussion en privé plutôt que de pourrir le topic. Encore merci.

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:32:18

Tiknafar, je sais pas quoi te dire, tellement je suis désolé.
J'ai tellement bugué...

Il s'avère que j'avais vu la première guillemet mais que je n'avais pas vu la deuxième a cause de la parenthèse ( qui ne gênait rien, c'est moi qui ait planté )

Alors Vraiment désolé Tiknafar, moi qui me moque des autres en disant, " vous savez lire ou quoi " eh bien j'ai bien mer*é sur ce coup là, alors vraiment désolé et merci d'avoir pris mon parti :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 septembre 2008 à 06:45:24

Vous voyez, 2 jours sans moi, et regardez ce qui se passe... :noel: Allez arrêtons de se faire la guerre, on se la fera quand les Russes seront retournés au communisme :noel:

La au moins on aura une raison de se battre :noel:

Nan allez j'arrête mes conneries, faîtes la Paix que l'on en parle plus, hein :ok:

La vidéo du moment