Je commencerai par la fin avant le début:
Je ne m'excuserait pas car tu as insulté ma personnalité avec ton " cafard ", dis en gros que je suis une merde et on en aura terminé
Je parlais de Tiknafar, pas de toi... Désolé, j'aurais du dire Tiknafar, je ne m'adressais pas à toi.
D'autant plus que ce n'est pas toi qui a dit qu'avoir 18 ans ça aidait psychologiquement. ( Tiknafar prend part de la conversation qui nous regarde nous et en profites ajouter son grain de sel en m'humiliant.
" Qui a dit qu'avoir 18 ans ça servait à se sentir mieux psychologiquement ? "
https://www.jeuxvideo.com/[...]941-603-0-1-0-0.htm
( c'est ton message posté le 21/09 à 17:01:56 )
Cela te suffit-il ?
J'ai dit qu'avoir 18 ça restait surtout psychologique et administratif, j'ai pas dit que ca aidait psychologiquement, une fois encore, attention quand vous lisez.
Je sens que je vais être mort de rire
" Vous trouvez ça gentil de dire " vous êtes qui pour critiquer " ? C'est vachement méchant et " supèrieur " dans le sens que ça rabaisse la personne qui a jugé. "
https://www.jeuxvideo.com/[...]20506-6-0-1-0-0.htm
Avant de venir faire le ménage chez moi, fais le d'abord chez toi tu veux
Si tu parles de cette phrase dans laquelle je demande qui vous êtes pour affirmer que Starfox Adventures est un hors série, ton argument est invalide car pour affirmer que Adventures est un hors série il faut être Nintendo ou une de ses responsables, pas un joueur.
Si j'ai dit " qui vous êtes pour critiquer ? ", c'était dans le sens que personne n'avait le droit de discuter les goûts des autres en avançant soi disant que c'est de la " merde ", un membre avait dit ça plus tôt et ce message lui était en gros destiné, même si une mince partie était annoncé pour les autres.
Je n'ai pas dit ça d'une façon hiérarchiquement supérieure, je ne suis pas au-dessus des autres, loin de là, je me suis considéré toujours comme égal aux autres malgré que la plupart des gens que j'ai cotoyé ne se fiaient qu'aux apparences et faisaient toujours tout pour me rabaisser, comme toi et ton " cafard ".
Toi aussi tu es orgueilleux mon cher Tim, car un rien suffit pour te faire péter un câble, tu continues à prendre les remarques pour des coups de haute intensité alors que ce n'est nullement mon intention.
Je n'ai pas dit que tu avais dit ça d'une manière hierarchique, j'ai dit que c'était la phrase qui tu avais employé, je ne t'accuses pas toi, je ne te reproche pas de l'avoir employée, je dit juste et simplement que ce " qui vous êtes pour critiquer " je le jugeais innaproprié et que donc il exprimait mal le fait que tu voulais dire: " ", c'était dans le sens que personne n'avait le droit de discuter les goûts des autres en avançant soi disant que c'est de la " merde ", un membre avait dit ça plus tôt et ce message lui était en gros destiné, même si une mince partie était annoncé pour les autres. "
Raptorfire, tu n'es pas une merde, et je ne le penses pas du tout, c'est un malentendu cette histoire de cafard.
Je t'apprécie et j'aime bien ta fic intéractive.
Quant à mes pétages de cable, je le dois à mon vocabulaire, je m'exprime mal mais j'y travaille.
Je ne disais pas que tu étais orgueilleux ou que.... Je ne fait que me répéter.
Relisez quand vous me lisez les gars, je suis pourtant parfois clair.
Bonne soirée à tous