xD
Son succès se discute dans la mesure ou il a fait plus de déçus que d'heureux. Parmi tous les Starfox-fans que je côtoie autre que vous, je vois très rarement quelqu'un dire qu'il a apprécié Adventures en tant que StarFox. Qu'il fut un succès commercial ou non, on s'en fiche, les jeux casuals ont un énorme succès commercial, c'est pas pour autant qu'ils ont une bonne réputation auprès des gamers.
Parceque d'après toi, si des fans ont été déçus c'est que le jeu a été mauvais ? Parceque les fans ont plus raisons que les autres ?
------------------
Intelligent StarFox Adventures? En quoi? Si tu veux des énigmes tu peux jouer à Myst aussi hein... Non mais Quand une série a si peu d'opus sur le marchés, elle ne se permet pas un revirement complet, c'est tout. Final Fantasy n'est toujours pas devenu un RTS au bout du 13ème opus...
Intelligent pas rapport aux précédents, car niveau enigme, dans les précédents, c'est pas trop le cas. Seul dans Starfox Adventures tu réfléchis et tu te dis " mais qu'est-ce que je dois faire pour sortir d'ici ou, comment je dois me débrouiller pour passer par ici ou là-bas. De toute façon, un jeux d'aventure est très différent d'un jeux de tire, et donc il te faudra bien plus réfléchir poiur progresser qu'un jeux de tire, c'est ce que je voulais te faire comprendre, quant à Myst, je ne le connais pas et c'est pas un Starfox.
------------
Oui, Shadows of Lylat et Project Kursed sont hors série, j'ai jamais dit le contraire.
Mais Adventures l'est aussi.
Science et Vie fait des éditions hors série, elles ne restent pas moins rédigées par Science et Vie... Donc pour ta définition...
Sciences et vie fait des hors série certes mais sur le même sujet que d'habitude, pas sur la cuisine, ou autre thême.
Starfox Adventures a été fait, commandé par Nintendo, ce qui n'est pas le cas de The Shadow of Lylat et Project Kursed, donc RIEN A VOIR avec Adventures. Tu le ranges en hors série dans la foulée avec Shadow of Lylat et Project Kursed alors qu'eux n'ont pas été commandés par Nintendo. Donc, Starwing, Lylat wars, Starfox Adventures et Starfox Assault en passant par Stafox Command sont TOUS des Starfox, commandés par Nintendo et qui sont TOUS des Starfox digne de ce nom.
Que je sache, on est toujours dans le système solaire de Lylat, Andross a encore fait des siennes, et Fox est toujours au sein de son équipe même si Falco est parti faire un tour.
Tout ça pour dire que Starfox Adventures n'est pas un Hors série, il est différent de ses précédent mais n'est pas un Hors série. Tu es qui pour dire que c'est un hors série ?
Sciences et vie l'indique quand il fait un hors série, Nintendo n'a jamais parlé d'un Hors série, alors avant d'affirmer à tout va, ne mélange pas ton opinion avec ce qui tes arguments.
Quant au succès d'Adventures, il a fait plus d'heureux que de déçus, toi et tes "fans" êtes des exceptions xD
Bon apétit, et merci d'avoir suivi avec fidélité " France débat adventures "