ma note a moi
yen a 3
18/20 les 15 premieres heures de jeu
14/20 les dernieres heures de jeu
4/20 apres avoir fini le jeu
pk? il y a plusiers raisons
c kler ke des qu´on le met ds la game cube c la claque graphismes super bo maniabilité superbe on ets bien introduit d sle jeu etc etc
l´aventure commence et tt va bien pui premiere grande suprise puis grande deception le mode airwing trop beau trop bien fait etc etc mais apres kab on jour la premiere minute la c l´extase les vieux souvenirs du degommage de vaisseaux spacial etd e sheures passés sur le volet 64 ou super nintendo
mais aprs on decent de ce reve et on dit c´est coi ce truc c encore plus lineaire que avant les enemis sotn pitoyable ( si on pe appeler ca des enemis) les explosions aie persos.. c pas trop torp bien fait et puis il otn meme afit disparaitre le tir chargé SACRILEGE!
enfin bon on leur pardonne parceque on sait que a l´origine ce jeu n´était pas un star fox et que ce sotn des scenes mises a la fin ( a la va vite) pour que tt colle ds le scénar
bon ensuite les combats o batons sont super en plus avec du style mais on a sns arrets cette impression d´enfermement de suivre un chemin tt tracé ( comme ds tt les jeux) mais que la ca se voi vraiment enfin bon tant que l´aventure ets longue
longue ? qui a dit longue? a oui rare a dit 80 heures de jeu hum hum je lai fini en 25 ok c kan emme 25 mais c aps 80 encore uen petite deception
mais le jeu ds son enssemble en bien kan meme mais le pire c comment ils casse le joueur a la fin j´explike
CEUX QUI NONT APS FINI LE JEU NE DOIVENT APS LIRE CETTE PARTIE
voila
a la fin pour le dernier esprit on voit le general scales o oui trop cool on va lui peter la face et bas non on ns prive le plaisir de pouvoir le buter et pk jai une explikation
délais? et oui des scenes ont été coupés par manque de delais dou la rage de rare envers nintendo qui sera uen de sraisons de leur depart mais ce n´ets aps notre sujet
maintenant parlons des boss
boss des boss vs avez vu un boss oui un le premier qui était pas mal d´ailleur mais apres est ce quon doit appelé ca un boss? le pire de ts
c´est le dernier pk c´ets vrai andross c sympas mais QUE FAIT UN BOSS PAREIL DS UN JEU A LA ZELDA-LIKE c vrai coi d´habitude ca fini tjrs avec un mechant enorme gros boss trop stylé avec des attakes de bourins ca c´ets un boss que j´orais voulu donc perso la fon ma decu dou la 2eme note
ensuyite la derniere note 4/20 je c je vai me faire taper dessus par t le monde mais avant lisez
apres avoir fini le jeu on a pas envie de le recommencer
kan jai essayer jai pas depasser le monde d eglace parceque ca mavait profondement lourdé je ne voulait plus joeur a ce jeu c´était affreux coi un vrai cauchemard
le tt pour dire que star fox est un tres bon jeu il faut le dire je nai que soulignés se sdefauts mais il a aussi des qualités bcp meme mais apres 3 ans oui 3 ans presque et demi de devellopement quand meme ce jeux est decevant et sachez que ce jeu est uen des raisons de la separation de rare et de nintendo mais quand on voit des jeux comme metroid prime qui ets bcp plus beau
( rien que pour l´eau ils otn fait plsu fort parecque la console recalcule l´eau suivant ce qui va dedans ec quie st uen prouesse tecnhique)
et metroid a été fait en moins de la moitié de tps pris par star fox voila ce qui ma decua star fox c quon ns a promi un put1 de put1 de truc ( desoler de l´expressions) mais en fait c un jeu normal bien o depart mais sans plus a l´arrivé voila mais ca retse un bon jeu