Starfox, pour l´instant le meilleur jeu du Nintendo Game Cube :
- Graphismes somptueux ( SFA est aussi, si ce n´est plus, beau que Resident Evil ) , le renard est d’une beauté remarquable, tous les stages et tous les personnages sont extrêmement bien modélisés !
- La bande-son : autant la musique que les voix, l’ambiance sonore est parfaite ! Le géant de pierre, Fox, tous.
- La jouabilité : parfaite rien à reproché, aucun problème de caméra, Fox réponds parfaitement aux commande !
- Durée de vie : arf, quand un jeu est bon il est toujours trop court. Je l’ai fini en une dizaine d’heures, je m’attendais à être bloquais comme j’ai vu sur le forum qu’il y avait énormément de topic d’aide du style « je suis bloqué à 51% », ben non je n’ai pas été bloqué une seule fois !
Conclusion : j’aurais pu vous faire une page entière concernant ce jeu, mais j’ai préféré donner directement le verdict final : Zelda : Ocarina Of Time, euh pardon Starfox Adventure est pour l’instant le meilleur jeu de la NGC, les défauts : Une durée de vie vraiment trop courte, et une difficulté trop peu élevé !
J’ai déjà joué à plusieurs centaines de jeux dans ma vie, certains sont meilleurs que d’autres, mais SFA rentre quand même dans le top 20 de mes jeux préférés !
Classement de mon top 20 : SFA : 14ème !
Devant ? Il y a quoi comme jeu devant ?
Ben je vous donnerai bien le classement mais il faut me le demander gentiment ^^
Mais avant de me le demander donnez moi le votre, classement des 20 meilleurs jeux, toutes consoles ( et même ordinateurs ) confondus.