CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est contre que RARE soit racheter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ajantis51
ajantis51
Niveau 2
10 décembre 2002 à 15:54:44

Salut les gars. Moi je me fais pas de soucis. Je souhaite la mort de Microsoft et de leur x-merde. Mais nintendo a perdu rare qi n´ont rien foutu durant quatre ans. Nintendo va maintenent réinvesstir pour acheter Capcom. et c´est pas des conneries. La x-merde fonce dans le mur. Meme aux Etats-Unis la game cube est plus vendu. Ne nous inquiétons pas, les japonnais sont beaucoup moins con que les amerloques. Encore une chose, microsoft a racheter rareware mais faut savoir ce qu´est rareware, ce n´est plus du tout la même équipe qui a travaillé sur perfect dark ou Goldeneye. Beaucoup de monde sont partis. Vive les consoles japonnaises et mort à la x-merde.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
10 décembre 2002 à 17:11:24

momie444 Posté le 09 décembre 2002 à 01:46:24

C seulement car rare était en faillite qu´elle a accepter!

Rare était en faillite.Oui,oui bien sur...
Lis donc mon post en 1ère page...

Ajantis51 Posté le 10 décembre 2002 à 15:54:44

Je souhaite la mort de Microsoft et de leur x-merde. Nintendo va maintenent réinvesstir pour acheter Capcom. et c´est pas des conneries. La x-merde fonce dans le mur. Meme aux Etats-Unis la game cube est plus vendu.mort à la x-merde.

Mmh...souhaiter la mort d´une console.Quel excellent principe de gamer...

Peux-tu me donner la source ou ta vu le rachat de Capcom?

Et alors la sa ma fait rire.Tout le monde sais que la x-box se vends mieux au states que le cube... source:DFC intelligence

fac
fac
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:18:24

1er: il aurait fallu dire: qui aurait été contre que...

2em: c´est pas un dév qui va tuer ou assurer la pérénité d´une console.

Par ailleurs: Bonne question de Raknor, cites tes sources Ajantis !

A part ça, c´est clair que Rare, vaut mieux les avoir avec que contre soi ! Ils sont très fort !

Pour ce qui est de la mort ou pas de la X-Box, c´est pas quelques $$ de déficit qui vont faire peur à Billou ! Il a largement de quoi renflouer les caisses !

Momie: J´espère que tu es sur MacOS pour dire un truc pareil (ou Linux, à la rigueur)!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
10 décembre 2002 à 18:08:55

fac:ta derniere phrase va lui faire de grand dégats interne(plaisanterie)

ajantis51
ajantis51
Niveau 2
11 décembre 2002 à 13:03:09

Ecouter les gars. je suis pas là pour me fâcher aVEC vous. J´ai toute les consoles. Je peux vous dire que je suis un immense gamer. J´ai tellement de jeux que je sais pas où les mettre. Si je veux la mort de la x-merde c´est aussi simple que ca, les différents constructors comme Sega, Nintendo ou sONY se livraient une guerre saine. Chacun faisait ces jeux et personne ne voulait racheter un rival ou une boîte appartenenat a l´un d´eux. Depuis que microsoft est là, ils ne pensent qu´a racheter tout le monde pour obtenir le monopole. Et ca c´est pas juste. C´est pas parceque leur console est une merde qu´ils doivent tout racheter. Faut savoir que Microsoft a voulu racheter Nintendo il y a quelques mois. Vous comprenez pourquoi je ne peux pas les voirs. Pour en venir a Capcom, rien n´est encore fait, mais capcom ne va pa très bien. Ensuite Capcom ´est énormément rapprocher de Nintendo avec le F zero et les exclu RE. Ce n´est pas encore certain, mais c´est bien parti pour. Mes sources c´est le total cube numero 3. Ce n´est qu´un bruit, mais un bruit solide. Quand je vois ce que font capcom et nintendo. JE me dit que c´est bien possible. C´est toujours ca que microsoft n´aura pas. A bon entendeur. Salut a tous. Encore une chose. je ne tourne effectivement pas sur linux mais sous windows. Désolé on m´a pas donner de choix. Bonne

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
11 décembre 2002 à 16:45:48

Ajantis51 Posté le 11 décembre 2002 à 13:03:09

Si je veux la mort de la x-merde c´est aussi simple que ca, les différents constructors comme Sega, Nintendo ou sONY se livraient une guerre saine.

Tiens guerre sainte sa me rappele quelque chose mmh bon enfin je suis d´accord mais tu peux juste retirer Sony et ne laisser que Sega et Nintendo

Juste avec f-zéro:Nintendo a confié son developpement à Sega donc rien avoir avec Capcom

Sinon je suis tout à fais d´accord avec toi.

mrgamecube2
mrgamecube2
Niveau 5
11 décembre 2002 à 18:19:39

c evident que nintendo va racheter capcom et namco car la trifroce et la et f zero et un jeu de la triforce (sega-nintendo- et namco ou capcom je c plus

[spikes]
[spikes]
Niveau 4
11 décembre 2002 à 18:26:38

la triforcec´est:SEGA,NINTENDO,NAMCO

mp16
mp16
Niveau 9
11 décembre 2002 à 19:14:52

microsoft va faire comme sega y vont c planter pour ts c ki disent ke bill gates n´est pas con vs avez raison apres c pris une vest il va se retirer definitivement des console et va revenir apres comme le fait un amis a cheveux blanc. je dis simplement x-box vont couler sur le long terme

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
14 décembre 2002 à 00:42:06

up!