CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est contre que RARE soit racheter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shadowfou
shadowfou
Niveau 4
07 décembre 2002 à 22:25:41

MOI je TROP degouter ! !

Dids27
Dids27
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:55:02

moi ca m´interresse pas trop lol ! !!

lescar
lescar
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:31:17

tout le monde est degouter mais on peut rien faire.
On aura beau faire une petition de 100 millions de personnes
microsoft ne nous fileras pas 1% des part

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 décembre 2002 à 00:03:25

C´est trop tard.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
08 décembre 2002 à 02:23:03

On peut toujours tenter de se consoler en sachant que deux des types de chez RARE ont fait leur trucs de développeurs . ..
La preuve en est avec Time Splitters 2 avec lequel je m´éclate comme un barbare .

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
08 décembre 2002 à 02:24:27

Hélas , il est vrai qu´entre un Goldeneye et un autre James Bond d´Electronic arts . .. Y a de quoi chialer ! !

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
08 décembre 2002 à 03:25:47

heureusement ke j´ai la xbox aussi!!!!

VIVEMENT PERFECT DARK ZERO
MUAHAHAHA ^______________^
et le prochain banjo hin hin hin

apparemment je suis le seul k´es po dégouté ici è_é

the_monsters
the_monsters
Niveau 4
08 décembre 2002 à 08:43:11

je n ai pas vraiment capter le sujet la...

the_monsters
the_monsters
Niveau 4
08 décembre 2002 à 08:54:36

desoler mais moi je suis pas degouter de rare du tout j en suis meme fier!TRES fier!

the_monsters
the_monsters
Niveau 4
08 décembre 2002 à 08:56:44

moi la xbox je vais la prendre a la noel!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 09:07:04

oui RAREWARE est parti, c´est fou ce que l´on va rater comme bon jeu... 1 tous les 2 ans ! !!

Roc2
Roc2
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:27:10

Bah au moins il part en beauté...

the_monsters > T´as deja la play II? Parce que vaut mieux l´avoir elle que la XBox a mon point de vue. Y´a 3 x plus de jeux...

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:15:15

hum moi je vais vous dire, vous feriez bien de tous vous en achetez une (x box).
je vais vous expliker pourkoi (gardez vos mollard svp)
personnellement la box n´est pas ma préferé, je n´aime pas leur facon de faire et je préfere nettement ma gc et ma play 2 (play 2 pour ses rpg a venir et gc paske j´adore nintendo)

mais voyons le probleme sans se soucier de nos preference:
-microsoft n´on plus rien a prouver en matiere de domination du marché.
-il ont du fric a mourrir : pour l´info il ont racheté rare pour une bouchée de pain (enfin bouché de pain pour microsoft) et il ne vont pas s´arreter la il on déjas des vue sur sega pour le moment ki s´est divisé en 2. Il ne sera pas etonnant de voir namco, capcom,... etre racheté egalement dans les anné a venir (voir plut tot
-la x box permet la création de jeux que l´on ne pourrais faire tourner sur une autre consol: je parle par exemple d´un fable ou de morrowind.

bref je pense kil ne serai pas étonnant de voir microsoft etre le maitre du marché des console comme il l´es des pc. Je n´aime pas ca du tout mais il faut voir les chose en face.
je hais microsoft!!!! mais on a po le choix

enfin pour le moment on es encore trankil c po pour mainant mais prudence tout de même

voilaaaaa j´ai exposé mon point de vue.
merci de ne po m´insulter si il ´est pas le même ke le votre

ciao et longue vie a nintendo (et sega aussi^___^)

link342
link342
Niveau 9
08 décembre 2002 à 15:31:22

Bon alors moi ej vais préciser le fond de ma pensée :
Quand j´ai su que Rare pourrait être racheté par microsoft g presque pleuré
Quand j´ai su qu´ils avaient été rachetés, g pleuré
Quand g su qu´ils ne gardaient que 4 des quelques 40 licenses qu´ils avaient avant g rigolé

Shi-Moa :
Je voudrais pas dire mais SI microsoft achetait bcp d´éditeurs tiers, bah c leur choix, pmais ils perdront bcp de fric, la preuve, regardez les ventes, Microsoft ne domine (et encore) qu´aux Etats Unis, Bill Gates n´est pas assez fou pour utiliser tout son fric pour une console qui lui fait perdre 300 000 Euros par mois.

Il n´est pas con a ce point, sinon, ils en achèteront plein d´éditeurs, mais vous oubliez une chose, les éditeurs ne donnent pas gratos le fruit de leur labeur, Microsoft va perdre bcp de fric si ils se mettent a acheter tout ce qui leur plait, mais ils ne conquéreront jamais les joueurs de Game Cube et de PS2, et quand ils auront fait faillite, bah ils devront revendre bcp de leur truc pour remonter, et la, bah ils seront dans la merde.

Oui Microsoft est fricqué, oui la X-box est là pour réparer cette injustice, oui microsoft peut encore compter sur tous les PC qu´ils fabriquent, mais une grosse entreprise comme celle la doit payer bcp de salariés, et tout ca, bah je pense que dans 10 ans, si ils continuent leur grossière erreur, ils perdront plus de la moitié de leur argent.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:39:32

hum là tu es naif si tu pense ke microsoft va faire faillite.
achetez rare ne lui a rien couté il peut aisement s´acheter ce kil veux kan il veux sans ke ca le gène financierement!!!
il ne va pas tout acheter en un coup il va le faire petit a petit (il es diabolik se type)
et je te sinalerais ke la xbox s´est vendu en europe a perte et il s´en foutais ca prouve bien kil se fiche de perdre un peu de fric.

et de plus elle comence a avoir de plus en plus de succes même au japon

moi je comence a avoir peur pour l´aveniur des consoles.
et rare a gardé plus ke 4 licences crois moi et même si cetais le cas il créront de nouveau jeux aussi géniaux ke les anciens

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 décembre 2002 à 16:34:48

vous rendez vous compte on va perdre perfact dark, peut etre un starfox 2, et plein dautres alors dites pas que vous vous en foutez, en plus la rage, c xboite qui recevra les benefices du starfox adventures!!!!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
08 décembre 2002 à 18:07:36

Désolé pour le copier/coller mais j´ai pas de temps à perdre.

Rare:Nintendo a vendu SES 49% des parts qu´il possédait chez Rare.Pourquoi?C´est simple Nintendo perdait "beaucoup" d´argent à cause de Rare(n´allez pas me demander pourquoi héhé).Donc si on vend il faut évidement un acheteur et le plus offrant fût Microsoft.Parlons de l´achat plus précisément,tout le monde dit:"Microsoft à acheter Rare".Mais qu´est-ce que Rare?4 licenses connues(Perfect dark,Conker,Banjo et Kameo)et une équipe de développement,qui malheureusement ne compte plus sur ses certains éléments qui,mystérieusement sont partis chez zoonami(voir credit goldeneye et perfect dark et http:/www.zoonami.com).Est-ce que les 4 licenses seront bien exploitées?A ce jour personne ne peut y répondre.Mon avis est que Microsoft s´est jetté la tête la première sur Rare en ne pensant qu´au bénéfice que pouvait rapporter une telle société et n´a pas vu ce qu´il achetait et surtout ce qu´il a dépensé pour ce qu´il achetait donc résultat des courses:375 millions d´euro pour 4 licenses et une équipe restreinte de développeur=Big N rigole,Microsoft attend...

Je vous résume le post en une phrase.Le rachat de Rare par Microsoft est bénéfique pour Nintendo mais pas pour...Nous!(Possédant exclusivement une NGC)

PS:l´effort de ne pas évoquer un certain B.G à été dure mais jy suis arrivé!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
08 décembre 2002 à 23:57:29

ouai mais le probleme c justement ke l´on perd les meilleur licence (perfect dark, banjon, conker) ca dégoute sec paske même si j´ai la x box aussi je sais très bien ke ces licence seront mal exploitée et ne donneront plus les jeux d´anthologie car rare va vouloir faire des jeux plus "adultes" pour la xbox.

et bon je rappelle ke 375 million c le budget du pti dej de bill alors je peux t´assurer ke ca ne les gène po trop.

momie444
momie444
Niveau 4
09 décembre 2002 à 01:46:24

moi je ne m´inquiète pas pour sa! Nintendo a quand même gardé ses lisences comme starfox et donkey kong. Donc si nintendo si mets, ils pourraien faire des aussi bons jeux que rare. prenné mario sunshine! X-box c de la shnoute! Elle a pas de bonne série comme mario, tomb raider, résident evil. rien pis je pense pas que tout les éditeurs vont vouloir travaillé seulement pour la x-box. C seulement car rare était en faillite qu´elle a accepter!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
09 décembre 2002 à 14:15:27

ben encore heureux ke nintendo garde SES licences paske c kan même eux ki les on inventé

mankerait plu ke ca

non mais!!! °_°