Bon alors moi ej vais préciser le fond de ma pensée :
Quand j´ai su que Rare pourrait être racheté par microsoft g presque pleuré
Quand j´ai su qu´ils avaient été rachetés, g pleuré
Quand g su qu´ils ne gardaient que 4 des quelques 40 licenses qu´ils avaient avant g rigolé
Shi-Moa :
Je voudrais pas dire mais SI microsoft achetait bcp d´éditeurs tiers, bah c leur choix, pmais ils perdront bcp de fric, la preuve, regardez les ventes, Microsoft ne domine (et encore) qu´aux Etats Unis, Bill Gates n´est pas assez fou pour utiliser tout son fric pour une console qui lui fait perdre 300 000 Euros par mois.
Il n´est pas con a ce point, sinon, ils en achèteront plein d´éditeurs, mais vous oubliez une chose, les éditeurs ne donnent pas gratos le fruit de leur labeur, Microsoft va perdre bcp de fric si ils se mettent a acheter tout ce qui leur plait, mais ils ne conquéreront jamais les joueurs de Game Cube et de PS2, et quand ils auront fait faillite, bah ils devront revendre bcp de leur truc pour remonter, et la, bah ils seront dans la merde.
Oui Microsoft est fricqué, oui la X-box est là pour réparer cette injustice, oui microsoft peut encore compter sur tous les PC qu´ils fabriquent, mais une grosse entreprise comme celle la doit payer bcp de salariés, et tout ca, bah je pense que dans 10 ans, si ils continuent leur grossière erreur, ils perdront plus de la moitié de leur argent.