CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide à 100%?Vener ici!!!

KillaBeez
KillaBeez
Niveau 3
03 octobre 2002 à 19:32:06

moi je suis rendu vers 37% du jeu je vien d´aller a Krozoa Temple la je vien daller retirer lesprit qui etais en moi et la je revien dans le village du debut et apres je ne c pu ou aller
Merçi pour votre aide!!!

master_gc
master_gc
Niveau 3
03 octobre 2002 à 21:32:57

Pour simhot, t´as juste à aller parler au roi des tricé et il va touvrir 2 portes. Tu n´as qu´a résoudre les énigmes de poussages de blocs (facile) et après sa tu devrait trouver seul. Pour killabiz ou je sais pu koi, ben regarde où peppy te demande d´aller ou regarde ce que Slippy te dis de faire...

simhot
simhot
Niveau 5
04 octobre 2002 à 00:53:18

merci mé le problème sé après i fo que jaille la pierre lune é lapière soleil mé je ne sais pas ou lé trouvé

asplouch
asplouch
Niveau 5
04 octobre 2002 à 01:06:56

moi chu bloquer à 21%.Y´a un mamouth par terre pi il veut des alpine roots mes je sais pas ou elle sont.Quelqu´un pourrais me dire ou elle sont.merci d´avance

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
04 octobre 2002 à 01:33:46

elle sont ds le thormtail shop le magasin tabarnack de trente secondes of my ass

asplouch
asplouch
Niveau 5
04 octobre 2002 à 01:37:43

je suis aller voir dans le shop pi elle sont pas la

fredipoupou
fredipoupou
Niveau 3
04 octobre 2002 à 01:54:20

HELP ME ! !! jsui pogner a 89% j ai besoin des 2 pierre mais ou je les trouves ces PUTIN de pierre ( pierre soleil et lune ) ? ? SVP reponder moi vite

the_eternal
the_eternal
Niveau 1
04 octobre 2002 à 03:13:52

moi je suis rendu au 17% du jeu et apres que tu guérisse la reine earthwalker kes ce que il faut faire

KillaBeez
KillaBeez
Niveau 3
04 octobre 2002 à 05:30:16

vraiment pas sur mais pensse qu"elle a fait deplacer un dinausore et y faut que tu aye voir la grosse roche qui bouge en haut de la chutte

( pas sur)

Total_End
Total_End
Niveau 7
04 octobre 2002 à 23:13:24

On peut m´aider svp je suis a 56 pourcent et y a t-il un trucs pour le gars de l´épreuve de force

merci

master_gc
master_gc
Niveau 3
05 octobre 2002 à 02:09:10

Ben pour simhot et fredipoupou, il faut faire comme j´ai dis avec les blocs, après il faut monter sur lascenceur (devant lentrée du temple de la lune ou du soleil) et regarder la lumière dans le trou. La suite est facile. Pour les alpine root, il faut que tu utilise la commande "feu" de tricky sur les murs de glace transparents. Pour la guérir, il faut que tu aille voir sur un rocher proche de l´échelle qui mène au pays des mammouths. Il va y avoir une craque et tu utilise tricky pour creuser un tunnel. Pour l´épreuve de force, il faut que tu le batte la première fois. Tu n´as qu´à peser le plus vite possible tant que fox pousse. Si tu n´as pas fait tomber le dino la première fois, et bien il faut que tu recommence au début parce que c´est impossible de le battre la 2e fois que tu pousse. Pour plus de détail vous pouvez m´envoyer un e-mail ou encore on peut se retrouver sur le tchate.

master_gc
master_gc
Niveau 3
05 octobre 2002 à 02:12:17

Bon scusez c´était pas clair.

Quand je dis "pour les alpine root", je veux dire que le message est pour asplouch

Quand je dis "pour la guérir", je veux dire que le message est pour the eternal.

Mais, un conseil, passer le jeu sans demander d´aide. Il est déjà trop court...

Unn
Unn
Niveau 5
05 octobre 2002 à 05:49:08

bon ca fait trois(3) fois que je poste le même message comment on fait dans cape claw pour faire sauter la roche avec une fissure sur la première plage parceque mon baton vibre et devien vert lumineux donc ya un upgrade comment on fait pour i aller

chamochamo
chamochamo
Niveau 1
05 octobre 2002 à 09:57:41

salut, je suis perdu dans la forteresse des oiseaux
alors je pense avoir toous fait mais je me trouve devant la reine des oiseaux qui est enfermée dans une grille, après lui avoir parlé, je vois une grille s´ouvrir, mais voila, je suis incapable de retrouver cette grille.
en cherchant je tombe sur le dino qui était enfermé près de moi, il me dis de prendre un ascenseur et d´aller au dock, mais je ne trouve rien de rien
merci d´avance pour votre aide
ch.

madc0w
madc0w
Niveau 4
05 octobre 2002 à 13:35:42

the_eternal: tu vas ou les ice moutain avec une cle que la reine a du te donner laya un mamout pourle sauver tu tappes ur labre a cote et tric yvas porter les branche sur le mamout

Max145
Max145
Niveau 1
05 octobre 2002 à 13:51:16

peut tu m´aider le triceretop veutque je trouve un warptone et je sais pas quoi faire.

mick-cube
mick-cube
Niveau 2
05 octobre 2002 à 13:51:25

où sont les moonseeds

et ou est la cave ou lon trouve eartquake

buzz(31%)zzub

thanks d´avance

mick-cube
mick-cube
Niveau 2
05 octobre 2002 à 13:52:10