bon moi chu rendu a 6% du jeu : -S je tourne en rond 1ere mission faut jaille voir queen earthwalker je pensse(la roche qui bouge) et je trouve pas comment yaller?
thanks pour ton aide
redcube
Niveau 9
29 septembre 2002 à 02:41:48
queen earth walker est un dinosaure (triceratops) faut que tu aille lattaque de feu dessus ton baton. puis tu vas ou il y a un etablissement (po trop gros,po trop ptit) avec un signe rouge dessus ti tire avec ton baton (avec ta boule de feu) puis la porte vas souvrir
SugeKnight
Niveau 3
29 septembre 2002 à 02:43:47
ok le signe rouge est apres la porte ses sa ?
redcube
Niveau 9
29 septembre 2002 à 02:48:59
et si tu veut aller voir la gros roche qui bouche et qui parle ben ta juste a tirer sur une plante qui lance du gaz dans les airs, et tu pogne les graine qui va sechaper pendant lexplosion apres tu va ou il y a un mur craque avec un peu de terre(brune) devant...tu y plante une graine et tu shoot une boule de feu et tu fais sauter le mur apres tu va voir la roche qui parle et tu ten va au magasin et tu achete un (candy rock) qui coute 10 scarabs jpense et tu vas le donner a la roche et cest ca
redcube
Niveau 9
29 septembre 2002 à 02:49:19
oep ses sa
SugeKnight
Niveau 3
29 septembre 2002 à 02:50:25
merçi mek
redcube
Niveau 9
29 septembre 2002 à 02:53:43
a ton service : ) et a celui de tous
redcube
Niveau 9
29 septembre 2002 à 03:01:01
puis la ben vous me poser toute les question que vous vouler(de starfox;))
oliganenou
Niveau 1
29 septembre 2002 à 03:52:36
bonjou moi c´est sur ice moutain,ou je suis coincer avec un petit dinausor et je suis a 10%.
redcube
Niveau 9
29 septembre 2002 à 04:26:32
precise un peu ou tu es exactement avec Triky(le dinosaur) mais je sais que quand ya un trou a terre ben tu fais la commande find pour qule dinosaur creuse et decouvre plein de chose durant ton aventure et meme quand il y a des craque dans les mur et qu´il ny a pas de patch de terre pour y metre une bombe et bien tu fais find poour quil creuse dans le mur te laissant un passage pour continuer ta route, quand il y a un bouton sur le sol et que quand tu pese dessus et que quand tu taprete a passer la porte elle se referme....et bien tu na qu´a peser dessus et tu fais la commande stay pour que le dinausor sasseois dessus et quand tu a traverser la porte tu fais la commande (il siffle) pour quil revienne.
jespere que cest asser clarifier pour toi : )
SugeKnight
Niveau 3
29 septembre 2002 à 04:39:16
ok ses encore moi la je vien de retourner voir la mere triceraptor et la elle a besoin de nourriture
te rappelle tu c koi qua veut
fredipoupou
Niveau 3
29 septembre 2002 à 06:04:43
je susi pris dans le volcano force point. jai mis la spellstone et sa ma ouvert un passage mais ensuite ya une porte avec des orbes de couleurs et je sais plus quoi faire.
peu tu maider ?
MisterBlonde
Niveau 9
29 septembre 2002 à 11:12:49
Moi, je cherche les white gribtubs! on me dit d´aller au puit. Mais il est ou ce putain de puit pour aller sous terre??? J´ai passé tout mon samedi dessus!!!!! HEELLLLPPPP!!!
gamecuberulez
Niveau 10
29 septembre 2002 à 16:02:23
salut
jai vraiment besoin daide ! !!
jai besoin de la magie tire glace mais elle se trouve derière une grille pi je sais po comment louvrir
pi aussi dans le volcan je suis rendu au 2 orbe pi je suis blouqer
help me please ! !!!!!!!!!!
gamecuberulez
Niveau 10
29 septembre 2002 à 17:03:25
quand tu a la maie tire glace quoi tu fait
redcube
Niveau 9
29 septembre 2002 à 17:14:58
fredipoupou, tu na qua te placer deriere les flame qui change de couleur et quand la flame devienn de la meme couleur que l´orb tu tire une fire balll avec ton gaton (tu tire au travers du feu comme ca ca change la fire ball de la couleur du feu)
redcube
Niveau 9
29 septembre 2002 à 17:22:24
mister blonde stp dit moi exacxtement ou tu es dans quelle place et LA ma pouvoir taider pcq jsais pas de quoi tu veux parler puis chui rendu a la derniere planete
redcube
Niveau 9
29 septembre 2002 à 17:24:04
et la magie tire glace sers a eteindre le feu ou des torche pour ouvrir des portes
redcube
Niveau 9
29 septembre 2002 à 17:24:57
bon bien poser vos question mais je vais pouvoir vous repondre se soir a 8h00 seulement pcq jmen va a quelques part alors a tout a leur