CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur PC

master_pi
master_pi
Niveau 8
04 juillet 2009 à 14:04:36

Bon alors comment on fait des roues ?

Le pilotage à chier cela n'engage que moi, la gestion de pilotage laisse sérieusement à désiré, la seul choses qui peut te stoppé c'est un arbre, sinon aucun plaisir de conduite.

Pour la sauvegarde t'as mal lu mon post^^
Sans doute que mes arguments ne sont pas valable, en même temps j'ai pas trop envie de développé pour ce jeu.. sinon c'est vrai , que "faux , faux , faux" sont des arguments valable aussi :d

Je mettrais un 11/20 pour ce jeu. :)

oniwan
oniwan
Niveau 1
04 juillet 2009 à 15:20:57
  1. Master_PI
  2. Bon alors comment on fait des roues ?

bah tu ouvre le jeu et tu configure les touches

je suis presque sur en te lisant que tu na pas lancer le jeu...

ps : lol j'ai pas pu me retenir,...

Ni[vu]Ni[connu]
Ni[vu]Ni[connu]
Niveau 2
04 juillet 2009 à 15:31:03

Master_PI a dit:
Sans doute que mes arguments ne sont pas valable, en même temps j'ai pas trop envie de développé pour ce jeu..

Pourquoi tu te casses le cul à venir dire ton point de vue si t'as pas envie de développer...

master_pi
master_pi
Niveau 8
04 juillet 2009 à 15:36:35

jme casse pas le cul à posté un message ^^
ça prend dix seconde...

tout le monde à le droit de posté son avis , même si ça te convient pas :)

11/20 pas plus.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:37:47
  1. [baboulinet06] Voir le profil de [baboulinet06] Citer Ignorer [baboulinet06]
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 13:03:47 Avertir un modérateur
  3. c'est vrai quoi vous êtes vraiment des gamins trop gâtés, il est fun ce jeu. Au moins on fait du VRAI free ride plutôt que de rouler en pleine ville sur des routes, comme midnight club burnout (qui sont ceci dit pas mal quand même), leur soit disant free ride est de pouvoir t'arreter reculer ou avancer et tourner. Vous a chaque fois qu'il y a un nouveau jeu: ah non c'est nul a chier 2/20, vous critiquez tout le temps tout. Vous revendez tous vos jeu pour vous en acheter un qui au bout d'un mois va être revendu, c'est quoi cette mode de revente !!!

On peut vous considérer comme des trolls, pour mois fuel mérite un beau 16 / 20 comme oniwan

:d) Faire du free ride, ça aurait été fun si le gameplay nous offrait plus que de simplement avancer et tourner. Y'a plein de bosses et on ne peut même pas faire de figures, alors à quoi bon faire des sauts ?
La conduite de tous les véhicule est similaire, aucune différence intéressantes entre la moto et un autre véhicule. Donc quel est l'intérêt du free ride ? Absolument aucun, on ne peut rien faire d'autre que ce qu'on fait dans les courses, y'a même pas de truc débiles genre 100 bananes à ramasser, RIEN. Défier un adversaire qui passe dans le coin ? Ha ba non, les développeurs n'y ont pas pensé... y'a RIEN. Une si grande map, de si grandes possibilités... quel gâchis, c'est presque criminel...

Et j'avais oublié de dire, quand on se crash, on réapparait direct. Franchement ça m'a surpris au début, je pensais pas faire un choc si dur au point de détruire mon véhicule, et pourtant, hop, disparition réapparition... D'ailleurs la gestion des dégâts est ridicule. Autant ne pas en faire du tout si ça ne procure absolument rien. En effet, la conduite ne change même pas quand le véhicule est abîmé. Les dégâts sont juste visuels, et encore c'est très mal fait, un bout de carrosserie en moins, genre une portière, et un de la fumée noire, c'est à peu près tout... vraiment ridicule.

Faut vraiment être un joueur occasionnel genre je joue 10 minutes chaque semaines depuis 3 mois pour dire que ce jeu pourri est fun. Enfin il vaut mieux lire ça que d'être aveugle... 16/20... :rire:

Delta-MG
Delta-MG
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:52:36

J'ai acheter le jeux hier, depuis j'ai pas lacher, je trouve le jeux super, très beau, mais faudrait arrêter aussi toute les critique la, on a l'impression que pour vous un jeux vidéo, sa part d'un sujet et sa doit être répétitive, c'est chaque jeux son univers. Je donne un 17/20

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:58:15

Tu dois pas savoir ce qu'est un bon jeu.

Delta-MG
Delta-MG
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:05:56

Au moins je prend du plaisir à y jouer et pas à tous le temps le critiquer

oniwan
oniwan
Niveau 1
04 juillet 2009 à 21:16:59
  1. Delta-MG

Faut vraiment être un joueur occasionnel genre je joue 10 minutes chaque semaines depuis 3 mois pour dire que ce jeu pourri est fun. Enfin il vaut mieux lire ça que d'être aveugle... 16/20... :rire:

perso je ne suis pas joueur occasionnel
je suis a 11H23 de jeu la et a 883,771 Km parcouru

sans conter que sur mon pc est instalé GTA4 , left4Dead , PES2009 , Guildwars , fallout3 ,trackmania ,et j'en passe

comme Delta je prend du plaisir a y jouer , parce qu'il es jouissif

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:28:21

Honnêtement ils auraient pu pousser un peu plus les options graphiques

des_gens
des_gens
Niveau 7
06 juillet 2009 à 12:20:14

Moi je m'amuse bien. Le gameplay est completement arcade, ca on aime ou pas... La carte n'est pas assez interessante, dommage avec autant d'espace il y avait possibilite de mieux faire ; je prends quand meme du plaisir a me balader en free ride. Graphiquement c'est tres bien, j'ai pas constate de clipping ou de ralentissements en 19*12 qualite high - Q6600 non O/C, GTX260 (v216), 4Go RAM, Vista x64. Les cameras disponibles m'ont decues aussi, meme si je me suis finalement habitue, mais aucune des trois ne permet de vraiment bien voir ce qu'il y a juste devant le vehicule.

Un melange entre le concept de TDU, le contenu de DIRT et le gameplay de Pure pour resumer en ce qui me concerne.

Despendo
Despendo
Niveau 6
09 juillet 2009 à 16:20:33

je rejoins des_gens un petit peu !
Bon voila, j'ai télécharger le jeu (Allez y huuuer moi, mais a 60 € le jeu je préfère télécharger et réfléchir avant de l'acheter !!)
Bon Bah on aime, ou on aime pas !!
Fuel est assez spéciale mais moi son gameplay me botte bien
Maintenant, j'aurais une question pour tous ceux qui ont ACHETER le jeu ! En Online, le jeu est il bien ?

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
16 juillet 2009 à 15:04:13

Jamais content les gens.

jizax
jizax
Niveau 4
16 juillet 2009 à 15:14:34

Je l'aime bien, visuellement très beau style carte postale, ce jeu est de bonne facture hormis quelques problèmes de collision ( véhicules qui s'enfoncent de le sol ).

Dommage qu'il n'y est quasiment personne pour jouer en ligne.

loic363
loic363
Niveau 1
16 juillet 2009 à 16:01:21

MAGNIFIQUE je l'adors je l'ai d'ailleur casiment terminer =D
je lui donne un 19.5/20 perso
seul hic pour utiliser le damocles en free ride faut utiliser un bug du jeu ~~
et les heliport il y a aucun nom ou coordoner.

sinon superbe

ruysuke
ruysuke
Niveau 4
20 juillet 2009 à 12:31:00
  1. _jdwarfer_2 Voir le profil de _jdwarfer_2
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 15:58:15 Avertir un administrateur
  3. Tu dois pas savoir ce qu'est un bon jeu.

Je te rassure, tu a lancé les bon arguments !
J'aurais pas dis mieux moi !

La vidéo du moment