- [baboulinet06] Voir le profil de [baboulinet06] Citer Ignorer [baboulinet06]
- Posté le 4 juillet 2009 à 13:03:47 Avertir un modérateur
- c'est vrai quoi vous êtes vraiment des gamins trop gâtés, il est fun ce jeu. Au moins on fait du VRAI free ride plutôt que de rouler en pleine ville sur des routes, comme midnight club burnout (qui sont ceci dit pas mal quand même), leur soit disant free ride est de pouvoir t'arreter reculer ou avancer et tourner. Vous a chaque fois qu'il y a un nouveau jeu: ah non c'est nul a chier 2/20, vous critiquez tout le temps tout. Vous revendez tous vos jeu pour vous en acheter un qui au bout d'un mois va être revendu, c'est quoi cette mode de revente !!!
On peut vous considérer comme des trolls, pour mois fuel mérite un beau 16 / 20 comme oniwan
Faire du free ride, ça aurait été fun si le gameplay nous offrait plus que de simplement avancer et tourner. Y'a plein de bosses et on ne peut même pas faire de figures, alors à quoi bon faire des sauts ?
La conduite de tous les véhicule est similaire, aucune différence intéressantes entre la moto et un autre véhicule. Donc quel est l'intérêt du free ride ? Absolument aucun, on ne peut rien faire d'autre que ce qu'on fait dans les courses, y'a même pas de truc débiles genre 100 bananes à ramasser, RIEN. Défier un adversaire qui passe dans le coin ? Ha ba non, les développeurs n'y ont pas pensé... y'a RIEN. Une si grande map, de si grandes possibilités... quel gâchis, c'est presque criminel...
Et j'avais oublié de dire, quand on se crash, on réapparait direct. Franchement ça m'a surpris au début, je pensais pas faire un choc si dur au point de détruire mon véhicule, et pourtant, hop, disparition réapparition... D'ailleurs la gestion des dégâts est ridicule. Autant ne pas en faire du tout si ça ne procure absolument rien. En effet, la conduite ne change même pas quand le véhicule est abîmé. Les dégâts sont juste visuels, et encore c'est très mal fait, un bout de carrosserie en moins, genre une portière, et un de la fumée noire, c'est à peu près tout... vraiment ridicule.
Faut vraiment être un joueur occasionnel genre je joue 10 minutes chaque semaines depuis 3 mois pour dire que ce jeu pourri est fun. Enfin il vaut mieux lire ça que d'être aveugle... 16/20...