CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur PC

Despendo
Despendo
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:34:58

Salut les Gamers !

Alors voila je voudrais vos avis sur pc !
J'ai aussi quelques questions !

- Si compatible g25, bonne sensations ?
-choix des véhicule au début ?

Voila merci

Despendo

rockmania
rockmania
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:44:18

jsais paas jlai masi jpeut pasy jouer moi jai un truc graphique pas approprié

Badboymicka
Badboymicka
Niveau 9
02 juillet 2009 à 17:54:30

oui il est bien, je l'ai depuis quelques heures... le clipping y'en vraiment pas beaucoup... il y a beaucoup + de popping par contre mais ça ne gene pas. Le vrai probleme c'est que ona un accident vraiment trop facilement... c'est vraiment chiant lors de courses... sinon il est bien...

Viodox
Viodox
Niveau 8
03 juillet 2009 à 11:03:50

CHez moi il rame :ouch:
Et je n'arrive pas a acceder aux options graphiques, je sais pas ou elles sont.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 juillet 2009 à 11:18:45

Ben au début quand tu lance le jeu y'a un menu pour changer les paramètres.
Avec une Radeon 4850 le jeu est fluide (40-50 FPS) en 1680 tout au maximum.
Je crois pas qu'il y ai une comptabilité spécifique pour le G25 dans la doc ils disent juste que ça marche avec n'importe quel contrôleur et que le mieux c'est la manette 360.
Au début il y a 2 véhicules il me semble.

crash-test
crash-test
Niveau 8
03 juillet 2009 à 15:21:34

Salut,

Apres 20 mn de jeu je donne mon avis a chaud et le verdict est pour l'instant tres decu une fois de plus.

graphiquement je le trouve fade, trop d'aliasing meme sur 8X , jouabilité bizarre je ressens mal les vehicules , aucune sensation de vitesse, et le clou de l'aberration les sauvegardes ne fonctionne pas si tu n'actives pas le jeu sur le net.

donc pour l'instant ce jeu je le trouve honteux

crash-test
crash-test
Niveau 8
03 juillet 2009 à 17:11:40

ERREUR DE MA PART au sujet des sauvegardes je plaide coupable lol

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:44:11

1ère impression après 30 minutes de jeu: déçu.

Après 2h de jeu, je commence à prendre du plaisir.
J'ai débloqué la 2ème zone, je commence à avoir plus de véhicules et j'arrive à peu près à dompter les caisses.
Je ne le trouve pas si mou que ça: en effet, il vaut mieux être prudent car un accident (et donc un respawn) est vite arrivé. Mais la maniabilité reste etrange: j'ai l'impression qu'il y a un contre-braquage automatique (c'est difficile à expliquer).

Question graphisme, pas de reproche à faire: très peu de cliping je trouve et pas d'aliasing (je comprends pas ce qui joue avec l'AA x8 et qui trouve de l'aliasing: vous avez des yeux de superman et vous jouez à 30cm de l'écran ou quoi???).

Et question bande son: c'est pourri. Bruit de moteur ou musique, tout est à jeter.

Et pour finir, ça manque clairement de vie...

Vref, comme beaucoup, je pense qu'ils auraient du faire une map plus petite, soigné plus la bande son et améliorer la maniabilité.

oniwan
oniwan
Niveau 1
03 juillet 2009 à 18:31:28

1: c'est un jeu arcade (d'où maniabilité bizarre)
a moins que bizarre soit pour vous le faite que selon le type de véhicule ou de terrain que l'on parcoure ou choisi soit différent

2: vous avez déjà rouler a 200Km/H IRL , moi oui et fuel n'es ni trop lent ni trop rapide

3: comme beaucoup de jeu de voiture il est évolutif , tout comme les véhicules gagné (ils sont plus performant , donc plus rapide)

4: il est fluide (oui il faut le dire car pour le moment on a souvent droit a des beta version boite)
entre 50 et 130 Fps tout au max en 1680 AA X4 Aniso X16
(AA X8 n'a pas l'aire de bien fonctionner , j'ai plus d'escalier quant X4)je dirais même quant X4 j'ai pas du tout d'escalier

5: graphiquement c'est pas un monstre , mais il es beau .
ils aurais pu faire un peut mieux pour les grosse config

6: j'aime pas trop la bande son mais bon nulle n'est parfait

7: oui mon dieu c'est quoi ces camions en beton et sans IA .
c'est vrais que sa manque de vie et de diversité dans la circulation

-> très bon jeu !!!

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:36:35

Fuel n'exploite pas la puissance de nos PC et se contente du rendu "console" avec moins d'aliasing et un framerate supérieur pour le reste les défauts et qualité sont les même que la version console...

val93entin
val93entin
Niveau 5
03 juillet 2009 à 18:50:50

moi j'ai un probleme de sauvegarde a chaque fin de course il me met "sauvegarde échoué, veux tu réessayez"

oniwan
oniwan
Niveau 1
03 juillet 2009 à 19:38:28

c'est claire qu'il n'exploite pas nos machine !!!

"défauts les même que sur console" !!!

1: chargement console -> très long
chargement pc -> quasi instantané

2: beaucoup de clipping sur console (sur base de video regardé)
niveau pc bah ... je ne sais même pas si on pourrais oser appeler sa du clipping tèlement y en a pas

pour les textures utilisé c'est difficile a dire pour moi puisque je ne possède que la version pc , c'est telement pas trop assé puissant une console ...(j'ais une 360 et peu jouer a la ps3 chez mon frangin,donc je sais de quoi je parle) ;p comme sa je fais rager les consoleux ;p

PS : POURQUOI PAS DE DX10 ??? , c'est quoi leur problème avec dx10 sa commence a me saouler la , c'est joli le dx9 , mais sa pourrais l'être encore plus avec le dx10 et ce sans consommer plus (voir même moins)

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:19:58

j'ai essayé plusieurs réglages du fichier pp001.tsc pour augmenter la distance des détails mais sans succès pour l'instant

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:39:37

oniwan Directx10 = Vista et Vista personne ou presque ne l'aime, je connais beaucoup de monde qui son retourné sous XP, va falloir attendre windows seven et son Directx11...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 juillet 2009 à 21:14:07

Pour ma part c'est un peu comme mc-clane au tout début du jeu un peu déçu mais après quelques heures je le trouve pas si mal que ça finalement.

oniwan
oniwan
Niveau 1
04 juillet 2009 à 00:22:59

"mode hors contexte : ON"

WarGetX ben oui et c'est bien sa le problème

perso j'ai acheter vista et jamais je n'ai voulu retourner sur xp,
je n'ai jamais eu de problème sous vista (trés bonne os)

la je suis sous Seven Rc et oui plus performant que vista ...
je ne serai pas revenir sous vista et encore moins sous xp

mais voila comme tu le dit beaucoup de monde reste sous xp (les boulet qui save pas utiliser un os)
donc un grand merci a cette non évolution ...

"mode hors contexte : OFF"

si tu trouve quelque chose kr0nos tiens nous au courant , je vais regarder de mon coter si je peut améliorer sa ...

bon jeu all

master_pi
master_pi
Niveau 8
04 juillet 2009 à 12:05:56

C'est clair, à éviter...

Jamais vue un jeu avec des motos ou on peut même pas faire de roue ect, un pilotage à chier pour la quasi totalité des véhicules, graphiquement ça passe, bien que ce putain de live , fasse lagué le jeu, sans c'est super fluide mais on peut pas sauvegarder... enfin bref jeu à éviter.

C'est d'un ennui, et d'un lenteur...

oniwan
oniwan
Niveau 1
04 juillet 2009 à 12:14:35

jamais content ...

je ne suis pas tout a fais contre et pas tout a fais pour ce que tu dit

mais il es vrais que j'espère un patch pour améliorer quelque petite chose

perso j'en suis a 10heure de jeu et ce que j'aime c'est qu'on ne fais jamais 2 fois la même course et puis de toute façon j'aime aucun jeux parce qu'ils ne rentre pas dans mes critères , y sont tous nul a chier ... ce qui m'intéresse dans un jeu c'est le multi

moi je note fuel 16/20

ps: je promet c'est mon dernier poste lol

[baboulinet06]
[baboulinet06]
Niveau 8
04 juillet 2009 à 13:03:47

c'est vrai quoi vous êtes vraiment des gamins trop gâtés, il est fun ce jeu. Au moins on fait du VRAI free ride plutôt que de rouler en pleine ville sur des routes, comme midnight club burnout (qui sont ceci dit pas mal quand même), leur soit disant free ride est de pouvoir t'arreter reculer ou avancer et tourner. Vous a chaque fois qu'il y a un nouveau jeu: ah non c'est nul a chier 2/20, vous critiquez tout le temps tout. Vous revendez tous vos jeu pour vous en acheter un qui au bout d'un mois va être revendu, c'est quoi cette mode de revente !!!

On peut vous considérer comme des trolls, pour mois fuel mérite un beau 16 / 20 comme oniwan

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:07:04

Master_PI j'vois pas un seul argument valable dans ton avis.

"on peut même pas faire de roue" faux
"pilotage à chier pour la quasi totalité des véhicules" faux
"on peut pas sauvegarder" faux

La vidéo du moment