kev78125 > Pas d'accord avec toi, niveau vitesse, prends une bonne moto qui vas jusqu'à facilement 210km/H sur route et tu vas voir la différence. Pour la prise en main, disons que par exemple moi, je suis sur pc avec le pad et j'trouve ça assez facile, un peu dur au début ( Les 3ères courses ) mais après c'est facile & on prends rapidement en main le jeu.
À part ça, je trouve le jeu magnifique, surtout en Freeride, mais quand on a de bon véhicules c'est beaucoup mieux. Parce qu'au début, j'ai trouvé ça laborieux et assez lent. ( Cela n'engage que moi. ) Mais après avoir dégoté des bons véhicules, on s'ennuie sur très rarement. Le mode Freeride est énorme, la carte est gigantesque et c'est un vrai plaisir de regarder le monde comme il est. Le mode course en lui même est plutôt pas mal, surtout le mode Raid. J'adore ce mode parce qu'il est assez libre et on peut aller où l'on veut. Je trouve que Jeuxvideo.com a donné une note très bien placée. En tout cas, sur consoles de salon c'est normal qu'il y ai plus de bugs que sur pc, étant donné qu'il y a beaucoup moins de RAM la console ne peut pas gérer aussi bien qu'un ordinateur. Personnellement j'ai eu aucuns bugs depuis que je l'ai acheté ( 1er jour de sortie pour Fuel sur PC ) et à chaque fois que j'y joue, j'ai un sentiment de liberté que je n'ai eu dans aucuns jeux, même dans les jeux d'aviation comme HawX ou autre..
En clair, un très bon jeu, un peu cher sur les bords mais vraiment, achetez le, vous ne serez pas déçu.