Je ne comprend pas les notes tres moyennes qu'il a sur différents sites, les testeurs disent n'importe quoi
Tout a fait d'accord avec toi Juloss.
Je viens de lire le test de psm3 mag france (12/20) ou a un moment le testeur dit je cite: "framerate inegale".
AH mais alors la mort de rire, je joue sur ps3 tv full hd 102cm 100hertz et au bout de 30 heures j'en ai pas trouver.
Mais la ou cela devient drole c'est quand ils avaient tester assassin creed il y'a 1 an et demie ils en avaient pas parler dans leur test video alors qu'on le voyais a l'ecran (j'ai depuis acheter le jeu qui est tres bon meme est comme saint rows 2 ca rame jusqu'a faire des traits sur l'image).
Pour moi c'est un tres bon jeu (seul defaut technique le clipping et encore...avec les seulements 256 de ram de la ps3 moi je dis tres bon streeming) apres il faut aimer se balader.
Quand au gameplay parfait pour le free ride et faire toutes les courses releve du challenge (elles sont soit tres dure ou tres facile) mais incomparables avec pure et motorstorm qui si eux avaient un monde ouvert seraient forcement moins beaux graphiquement et pas adapter au free ride.
J'essayerais de faire un test complet un de ses jours.
Mais c'est la premiere fois que je joue a un jeu que j'adore qui se fait tailler comme ca par les tests des "PRO".Parce ce que ceux qui aiment se balader dans les jeux aimeront forcement celui la.