CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je le prend ou pas ?

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
27 juin 2009 à 18:50:37

Bonjour,

Alors voilà :
Je voudrais m'acheter Fuel sur Xbox 360, mais j'ai remarquée sur ce forum que beaucoup d'entre vous ont l'air de ne pas aimer ce jeu, et d'autre dise qu'il y a beaucoup de bugs.
Je voudrais donc savoir si vous me conseilleriez de l'acheter.

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
27 juin 2009 à 18:51:23

PS : Réponse sérieuse S.V.P.

Templier54
Templier54
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:23:50

Moi perso je viens de l'acheter et j'attends de le recevoir, donc je ne peux pas te donner d'avis, mais je ne pense pas qu'il faille toujours écouter tout ce qui se dit, il y a toujours des gars un peu rageux ou d'autres un peu trop "gentil" sur la qualité, regarde des videos ingame, regarde des test professionnel, et objectif si possible, fait toi ta propre idée, et prends le risque d'acheter... Il ne faut pas se limiter aux valeurs "sure" et aux grosses licenses, des fois la surprise n'en est que meilleure :ok:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:24:19

Prend le d'occaz'(tu auras pas de mal)

ou alors prend burnout,gt5,midnight

yopi1212
yopi1212
Niveau 4
27 juin 2009 à 20:48:42

sur ps3 y a plain de bug. donc non. pour la Xbox 360 atent qu'il baisse car se jeux ne vaut pas son prix.

_tum_
_tum_
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:19:34

j'avais hesiter a le prendre sur ps3 et du coup je l'ai pris sur play com (38 euros et 1 semaine pour le recevoir) et franchement, ok il comprte des bug d'affichages, du clipping et tout le bordel mais au final il s'avere super fun principalement en freeride. moi perso pour pas trop m'en degouter, j'ai commencé une carriere mais je suis allé la plupart du temps decouvrir moi meme les differentes regions au lieu d'attendre de les debloquer et je me suis trop amusé. apres c'est clair que sur pas mal de course en legende tu rage et tu te surprend a dire que c'est une merde alors que des que tu retourne en freeride (si t'aime ca evidemment) ben tu le retrouve trop excellent.
hier j'ai fait un trip dans les falaises rouge ou je me suis amusé a passer toute la chaine de montagne d'est en ouest pour arriver sur le pont qui surplombe le grand canyon et franchement c'est vraiment bon. le seul gros bemol, ben c'est que t'es tout seul.
mais franchement d'occase, si t'as envi de decouvrir la map et que tu n'a pas peur de rouler des heures, fonce car tu oubliera tres vite les differents problemes technique tant tu va te regaler a tout decouvrir. en plus la map est reelement excellente et je tire mon chapeau aaux bordelais pour tout ce taf.
sorry pour le pavé mais ca peut toujours aider.

Juloss
Juloss
Niveau 2
28 juin 2009 à 11:58:13

Oui, prend le, il est vraiment bien. Je ne comprend pas les notes tres moyennes qu'il a sur différents sites, les testeurs disent n'importe quoi. Il n'est pas trop facile, les courses ne sont pas "molles", il y a plein de véhicules rapides. C'est un jeux de véhicules assez unique en son genre, avec une très bonne durée de vie et une ambiance bien travailée. En ligne sur Xbox ça tient la route, et niveau technique aussi.

mathg479
mathg479
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:13:33

quand tu dit faire le tour des montagne c'est que t'est libre dans la map??? :( c'est cool sa :)

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
28 juin 2009 à 20:13:30

Je ne comprend pas les notes tres moyennes qu'il a sur différents sites, les testeurs disent n'importe quoi

Tout a fait d'accord avec toi Juloss.
Je viens de lire le test de psm3 mag france (12/20) ou a un moment le testeur dit je cite: "framerate inegale".
AH mais alors la mort de rire, je joue sur ps3 tv full hd 102cm 100hertz et au bout de 30 heures j'en ai pas trouver.
Mais la ou cela devient drole c'est quand ils avaient tester assassin creed il y'a 1 an et demie ils en avaient pas parler dans leur test video alors qu'on le voyais a l'ecran (j'ai depuis acheter le jeu qui est tres bon meme est comme saint rows 2 ca rame jusqu'a faire des traits sur l'image).

Pour moi c'est un tres bon jeu (seul defaut technique le clipping et encore...avec les seulements 256 de ram de la ps3 moi je dis tres bon streeming) apres il faut aimer se balader.
Quand au gameplay parfait pour le free ride et faire toutes les courses releve du challenge (elles sont soit tres dure ou tres facile) mais incomparables avec pure et motorstorm qui si eux avaient un monde ouvert seraient forcement moins beaux graphiquement et pas adapter au free ride.

J'essayerais de faire un test complet un de ses jours.
Mais c'est la premiere fois que je joue a un jeu que j'adore qui se fait tailler comme ca par les tests des "PRO".Parce ce que ceux qui aiment se balader dans les jeux aimeront forcement celui la.

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
29 juin 2009 à 18:34:48

:up:

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
29 juin 2009 à 19:25:18

ok

NeilArmstrong
NeilArmstrong
Niveau 6
29 juin 2009 à 21:53:18

Commande le sur un site anglais style shopto :ok:
Sur 360 je l'ai eu pour 38 (37,9), reçu en quatre jours (hallucinant) et totalement en français (excepté le boitier et la notice forcément).
Ce jeu vaut la peine d'être vécu, au moins pour le free ride en live. :)

Stoul60
Stoul60
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:07:21

Prend le il est vraiment bien :ok:

Templier54
Templier54
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:17:36

Je l'ai reçu, et e ne suis pas déçu, rien que pour le freeride... et les franchissement en 4x4 lol

SSBB2008
SSBB2008
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:29:16

Moi je l'adore ce jeu même si je fais presque que du free ride ^^

Pour moi c'est le meilleur dans le jeu ;)

Fuel For Life ,The fregrance By ¤ Essence ¤ :P

warstorm
warstorm
Niveau 4
01 juillet 2009 à 02:53:49

oui , il a des bug et oui on attend une possible mise a jours mais le jeu est tout bonnement superbe , chaque secteur est different et chaque vallee, falaise , riviere vaut le detour , se balader en freeride te fait voir des superbe paysage et pour moi , me fait reflechir sur notre planete presentement . les defauts , le son est parfois un peu a changer , il ya des freezes (pour moi sur ps3) , il ya du clipping (rare) et moins pire que ce que tu peut voir sur GTA4
il ny a pas de tornade et de tempete de sable en freeride (pas encore , jai hate a la possible mise a jours) et qu'il ny a pas un bon systeme de dommage (peut etre une mise a jour) en bref , jai plus de plaisir a jouer a ce jeux qua un ATV ou a un GT5

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
01 juillet 2009 à 13:32:13

moi aussi j'hésite

Areu_teu_teu
Areu_teu_teu
Niveau 6
01 juillet 2009 à 21:54:01

J'y vais demain après-midi pour l'acheter ! :)

Mais j'hésite toujours ... :-(

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:05:04

Moi je vais regarder quelques infos encore, et si ça me plait encore, Vendredi je me le prends :oui:

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
02 juillet 2009 à 18:34:31

:up: