CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arnaque du freeride...

warstorm
warstorm
Niveau 4
11 juin 2009 à 13:45:16

je tes dit que ton impresion de VIDE est normale , cest un jeu apocalyptique ou le monde entier est parti de ces zones la , pis des batiments abandonner ou des villes et villages detruit il yen a , mais pas a la meme place ,cest un jeu baser sur le paysage qui en magnifique en pasant . Sinon ou cest un jeu pas finin , on la acheter a saa sortie , cest donc normal qui a des bugs , et il est sur qu'il y aura des maj . Sinon quand jai acheter oblivion le jours de sa sorti , il ya avait des bugs aussi . Ils ne peuvent pas tout tester avant la sortie et cest pour cela que des forum qui disent les defauts du jeu peuvent les aider a trouver les bug et les mauvais coter pour ensuite les corriger , a moins qu'il sen foute ce qui m'etonnerais bcp. cest bon jai repondu a ta question

jvc2
jvc2
Niveau 7
11 juin 2009 à 19:20:07

Je ne connais pas ce jeu mais comme d'autres sur ce topic, je trouve Test drive unlimited génial,tout ça pour dire qu'avoir trop d'espace, si ça n'est pour ne rien mettre dedans, sert à rien

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:14:36

C'est ce que je commence à penser avec Fuel !!
Y a pas grand chose de fameux au final !!!

Memel60
Memel60
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:33:30

Ceux qui veulent ce promener pendant longtemps en freeride a deux rentrer mon id: Memel60 et on ira faire un long tour

BOfictif
BOfictif
Niveau 4
13 juin 2009 à 03:55:30

C est les joueurs qui vont avoir du mal à le finir ce jeu, non pas le jeu qui n est pas fini.
Et c n’est pas au bout d 1 heure mais 20 heure de jeu ou en voit réellement tout son potentiel.

PS. Quelqu'un sait ou ce trouve le topic des accessoire pilote car je viens de m apercevoir que çà peut aidez niveau conduite de véhicule.

cr-x
cr-x
Niveau 8
13 juin 2009 à 04:04:36

non l'apparence ne change rien au comportement des vehicules

:) GT: scotti9560 :)

BOfictif
BOfictif
Niveau 4
13 juin 2009 à 15:29:06

Si si je t assure roule avec casque de moto un pantalon un t shirt manche longue, roule à moto avec un casque de moto dans un défis blitz sur les hélices quand il neige et il fait froid tu verra tu gagne des secondes et ton pilote appréciera.
J espère que il n’y a pas que moi qui vois cet différence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 15:32:48

LOL ça m'étonnerait qu'ils aient poussé le détail aussi loin alors que d'autres problemes plus flagrants ont été laissés en l'état.

BOfictif
BOfictif
Niveau 4
13 juin 2009 à 16:50:14

Ben si faut croire quand j ai mis le jeu samedi dernier j ai eut une mise a jour d entré. Fait l essaie av la moto tu verra. Par contre en ce que concerne les autre accessoire pilote c est un peu l embrouille je sais pas quoi prendre. Et ce défie blitz sur hélices y a toujours pas moyen il me manque quoi ? 3 secondes a la dernière porte.

spyloops
spyloops
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:32:21

je pense que c est un effet placebo lol car perso je n ai remarqué aucune différence via la customisation du perso

BOfictif
BOfictif
Niveau 4
14 juin 2009 à 00:07:59

je suis peut etre aussi en mode RPG mais j ai quand mémé le doute, faudrait poser la question à osobo studio

BOfictif
BOfictif
Niveau 4
14 juin 2009 à 00:15:30

Par contre je suis allé de l hôtel offshore au falaise rouge, on étais trois routard et notre monture la shuricain et pas de succès ?
C est quoi un bug ?

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:44:57

a ouai très dur, surtout avec la shuriken !!
Comment vous avez pu restez connectés ensemble si longtemps ?! moi je tiens pas plus de 5min en freeride en ligne!!!!

La vidéo du moment