CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arnaque du freeride...

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:38:58

Ca fait plusieurs fois que je le constate, je mexplique:

- Durant une course du camps "ville engloutie" je passe sous des pontons au bord de la mer, jme dit wah c'est stylé ça (une 10aine de pontons) jvais les passer en freeride avec un véhicule beaucoup plus puissant et là en arrivant sur place... plus de pontons....

- Durant la première course du cendar je passe un moment dans un petit village totalement en ruine, jme dis stylé ça va faire un lieu sympa a recenser en freeride !! je recommence la course et au moment ou j'arrive dans le village je me met en mode freeride et là... le desert

- Pareil pour les petit bateau échoué sur la plage pendant certaines course de l'épave et de la ville engloutie

- et malheureusement je dois bien dire que pour les tornades c'est la même chose (uniquement en course et pas en freeride).

Ca m'a foutu le seum car justement je comptai sur le mode freeride de ce jeu pour découvrir des endroit sympa et mystérieux, autre que des beau panorama et au final il s'avère que ces lieux ne soit pas dispo en freeride... naz

deep6272
deep6272
Niveau 4
09 juin 2009 à 00:50:56

chit c chien sa mais jai pas encore le jeux et jva lavoir bientot mais au moin jai infamous pi ufc et halo odst au 360

LePiedDeBiche
LePiedDeBiche
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:52:59

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4502-9668175-1-0-1-0-bla-bla-de-la-nuit.htm
-------------------------------------------
Team de PaintBall ASPIC :d) http://www.aspics.fr/
:hap: [PSN ID : Fil43] :hap:

drazz666
drazz666
Niveau 5
09 juin 2009 à 02:35:16

euh... on peux pas toute avoir avec une map de 14 400km carré.

En revanche tu peux avoir de superbe vue et certaine route sont vraiment tripente comme dans le canyon des falaise rouge
accompagne d'un couché de soleil :bave:

p.s deep6272 sais koi ton gamertag car si tu t'achète fuel on n'est une grosse gang de québécois qui compte faire des randonnées, de très longues randonnées dans la map

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:37:24

je demande pas tout, mais un minimum quand même, j'en ai marre de voir des clones de granges et d'éolienne...
C'est dommage car j'aurai préféré une map 2 fois moins grande mais beaucoup plus détaillée avec de nombreux endroits "spéciaux".

MoreBide
MoreBide
Niveau 6
09 juin 2009 à 13:31:38
  1. DeFrey Voir le profil de DeFrey
  2. Posté le 09 juin 2009 à 12:37:24 Avertir un modérateur
  3. je demande pas tout, mais un minimum quand même, j'en ai marre de voir des clones de granges et d'éolienne...

C'est dommage car j'aurai préféré une map 2 fois moins grande mais beaucoup plus détaillée avec de nombreux endroits "spéciaux".

Je plussoie à 100% :oui:
Les développeurs se sont servis d'un seul argument marketing, les 14400 km2 qui ne sont d'ailleur pas du tout réussi.
Ce jeux est mal fini.
Pour ma part, je n'ai pas prit ce jeux car d'une part, je trouve que de ne pas proposer un mode multijoueur offline dans un jeux de course est totalement inadmissible et de plus, pour moi, le jeux est complètement baclé du début jusqu'à la fin.
J'aurais largement préféré un jeux avec une map de 100 km2 mais extrêmement bien détaillé avec un mode multijoueur offline, de vrais tornades qui détruisent des maisons avec une bonne gestion physique qu'un jeux avec 14400 km2 complètement inutile (CF Just Cause) :ok:

MoreBide
MoreBide
Niveau 6
09 juin 2009 à 13:32:13

PS : C'est mon avis et j'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres :ok:

chemicalmat
chemicalmat
Niveau 7
09 juin 2009 à 14:46:32

Et qui te dis que les autres en ont à foutre de ton avis dans ce cas là ?

LePiedDeBiche
LePiedDeBiche
Niveau 7
09 juin 2009 à 14:51:04

bein en general tout le monde essaye de le remonté (le jeux) donc...

tout a fait a d'accord avec toi :ok:
-------------------------------------------
Team de PaintBall ASPIC :d) http://www.aspics.fr/
:coeur: :hap: [PSN ID : Fil43] :hap: :coeur:

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
09 juin 2009 à 14:57:11

"J'aurais largement préféré un jeux avec une map de 100 km2 mais extrêmement bien détaillé avec un mode multijoueur offline, de vrais tornades qui détruisent des maisons avec une bonne gestion physique qu'un jeux avec 14400 km2 complètement inutile (CF Just Cause)"

:rire: :rire: :rire: nan mais serieux, 100 metre carré, au bout de 2h de jeux tu connais la carte par coeur. serieux, il serait super petit. 10 fois moi que just cause ou il fallait 30 min pour traverser la carte. car moi, si tu met 1 minute 30 non merci. serieux, 100 km2 :rire: :rire: :rire: ca doit etre plus petite que burnout paradise :rire: :rire: :rire: :rire:

herr-18
herr-18
Niveau 9
09 juin 2009 à 15:03:22

:honte: luca le gamer :honte:

magnum76
magnum76
Niveau 8
09 juin 2009 à 15:03:52

Moi je dis go l'acheter sur pc pour modder le jeu !

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
09 juin 2009 à 15:07:57

herr-18 tu n'est pas daccord ?? je sais pas mais bon. 100 km2 c'est minuscul. alors que vce jeux aurait un interet que a partir de 6000 km2. la 100 autant mettre un jeux sur piste, ce sera plus varier, car sinon on connais les lieux par coeur.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:25:50

100 km² c'est pas minuscule, pour comparaison je crois que la map de GTA4 fait 40 km² ...
mais c'est claire que j'aurais préféré que la map fasse genre 5000 km² et qu'elle soit 2 fois plus belles (plus de détails en freeride par exemple)
parce que c'est vrai que a part le panorama il n'y a pas grand chose a voir,je me fesait une joie d'explorer la ville de Dune Urbaine, bin quand j'ai vu 4 malheureux batiments se battre en duel ...j'ai vraiment été décu ...du coups j'essai meme pas d'aller voir la ville engloutie ca doit etre pire...

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
09 juin 2009 à 15:32:18

mais gta 4, c'est pas pareille, c'est de la route, avec des véhicule et des zig-zag. et puis fuel sur 2,5 fois gta4, ca serait( minuscul, on connaiterait la route comme dans burnout. dedans, au bout de 5 heurs, tu as plus besoin de gps :ok:

magnum76
magnum76
Niveau 8
09 juin 2009 à 16:18:51

Moi qui n'ai pas encore le jeu, les bâtiments dans les courses sont plus pauvres en free ride ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 16:35:30

Une zone équivalente à Test drive unlimited aurait été suffisante! D'ailleur test drive est très réussi dans son genre! Lui n'est pas bourré d'aliasing!

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:07:33

Bah enfaite certains batiments que tu vois en course n'existent tout simplement pas en freeride...

Tunning tu me casse ma joie, je pensai que les dunes urbaines rattraperais un peut le tire de la ville engloutie mais avec 4 bâtiments qui se battent comme tu dis... :nonnon:

Pareil pour les hélices, moi qui m'attendais à des champs d'éoliennes... ont est sur next gen putain !!!!

magnum76
magnum76
Niveau 8
09 juin 2009 à 17:20:45

Et les champs d'éoliennes, ils y sont pdt la course ?

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:56:21

non mais l'image de présentation du camps montre plein d'éoliennes et la description laisse supposer que le camps en est rempli... ste surprise en arrivant

La vidéo du moment