CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grosse daube !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[hoz]
[hoz]
Niveau 8
31 mai 2009 à 22:28:14

moi je dirais que c toi la gonzesse.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:33:08

VieuSlip
Posté le 31 mai 2009 à 17:46:02 Je sais pas ce que vous en pensez mais après 1h de jeu, je n'est plus envie d'y jouer et la galette va prendre un allé simple à la poubelle...

Le jeu est pas déguelasse graphiquement mais ce n'est pas non plus la claque visuelle..Pour moi c'est le jeu typiquement sans aucune saveur avec un gameplay mou, une sensation de vitesse absente, des véhicules qui ne tourne pas mais qui patoge et glisse comme des savonette, on s'endors clairement devant son écran et l'effet vaste des environnement accentue cet effet d'endormissement au volant et donne clairement envie d'eteindre sa console... sans oublier une bande son médiocre au passage....

J'ai plus pris de plaisir a jouer a un motorstorm sur PS3 sur des circuit bien tracé et moins vaste avec une IA aggressive rendant les course de vrai challenges que dans cette pseudo copie que représente FUEL, on enchaine les courses sans aucun plaisir de jeu....

Apres certains y trouveront peut etre un interet à y passer un peu plus de temps mais honnêtement ca reste un titre assez moyen voir médiocre de mon point de vue... J'ai envie de dire que c'est pas étonnant vu que le soft est développé par Asobo Studio, un studio francais..............

Sur un full HD le jeux est sublime, d'une part, je suis daccor avec toi sur le faite que l'on enchaine les course... oué comme dans tout les autre jeux de voiture.

IA est la même que motorstorm j'ai les 2 est j'ai pas vue la différence.. Tu galére pour doublé mais une fois devant il n'essaie plus de te rattraper.

Nivo graphisme comme je disait le jeux est magnifique surtout lorsque l'on voit l'étendu de la map.

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
31 mai 2009 à 22:38:23

tu joue au peroquet hein.

moi je dit que c pas l'auteur du topic le troll,mais je dirais plutot que c certain forumeur avec leur réponse qui font du trollage,moi ne temp que modo c eux que j'aurais kické.

baboulinet06150
baboulinet06150
Niveau 5
31 mai 2009 à 23:35:44

RR :d) l'effet vaste des environnement accentue cet effet d'endormissement au volant et donne clairement envie d'éteindre sa console... sans oublier une bande son médiocre au passage.... :d) c'est faux au contraire c'est le plus fun l'effet vaste contrairement a des courses répétitives a jeter sa manette. En mode free ride on cherche des endroits sympa, on s'évade on roule quoi on fait pas que VROUM VROUM sur un circuit ou l'on revoit 3 fois le même endroit (et oui forcement 3 tours = 3 fois le même paysage hé hé), 14 400 Km2 tout de même "que demande le peuple" :ouch2:

glitch117
glitch117
Niveau 9
01 juin 2009 à 01:16:52

1h c pas asser pour claser un jeux Burnout Paradise apres 1h de la merde apres 2 ou 3 heures quand on a des voitures qui roulent vite c super comme jeux pour ceux qui l'ont vous saveralors avant de se plaindre aller voir un peu plus loin svp

Spitfall
Spitfall
Niveau 6
01 juin 2009 à 03:04:49

J'aime bien fuel même s'il a ses défauts mais j'ai pas du tout aimer le dernier Burnout, j'ai été loin pourtant mais les courses se ressemblent toutes avec leur vieux système d'arrivée.

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
01 juin 2009 à 07:59:40

Fuel est quand même un bon jeu, la répétition des courses y est pas au moins, chaque course est différente, que demander de plus ?

http://masukiokumari.skyrock.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment