Je sais pas ce que vous en pensez mais après 1h de jeu, je n'est plus envie d'y jouer et la galette va prendre un allé simple à la poubelle...
Le jeu est pas déguelasse graphiquement mais ce n'est pas non plus la claque visuelle..Pour moi c'est le jeu typiquement sans aucune saveur avec un gameplay mou, une sensation de vitesse absente, des véhicules qui ne tourne pas mais qui patoge et glisse comme des savonette, on s'endors clairement devant son écran et l'effet vaste des environnement accentue cet effet d'endormissement au volant et donne clairement envie d'eteindre sa console... sans oublier une bande son médiocre au passage....
J'ai plus pris de plaisir a jouer a un motorstorm sur PS3 sur des circuit bien tracé et moins vaste avec une IA aggressive rendant les course de vrai challenges que dans cette pseudo copie que représente FUEL, on enchaine les courses sans aucun plaisir de jeu....
Apres certains y trouveront peut etre un interet à y passer un peu plus de temps mais honnêtement ca reste un titre assez moyen voir médiocre de mon point de vue... J'ai envie de dire que c'est pas étonnant vu que le soft est développé par Asobo Studio, un studio francais..............