CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grosse daube !

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:46:02

Je sais pas ce que vous en pensez mais après 1h de jeu, je n'est plus envie d'y jouer et la galette va prendre un allé simple à la poubelle...

Le jeu est pas déguelasse graphiquement mais ce n'est pas non plus la claque visuelle..Pour moi c'est le jeu typiquement sans aucune saveur avec un gameplay mou, une sensation de vitesse absente, des véhicules qui ne tourne pas mais qui patoge et glisse comme des savonette, on s'endors clairement devant son écran et l'effet vaste des environnement accentue cet effet d'endormissement au volant et donne clairement envie d'eteindre sa console... sans oublier une bande son médiocre au passage....

J'ai plus pris de plaisir a jouer a un motorstorm sur PS3 sur des circuit bien tracé et moins vaste avec une IA aggressive rendant les course de vrai challenges que dans cette pseudo copie que représente FUEL, on enchaine les courses sans aucun plaisir de jeu....

Apres certains y trouveront peut etre un interet à y passer un peu plus de temps mais honnêtement ca reste un titre assez moyen voir médiocre de mon point de vue... J'ai envie de dire que c'est pas étonnant vu que le soft est développé par Asobo Studio, un studio francais..............

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
31 mai 2009 à 17:49:14

:dpdr: :honte: digne d'un troll aucune argumentation basé sur de vrai fait , seulement une envie de faire chier le monde :question: c'est triste quand même :( De plus tu recopie le test de Jv presque c'est désolant les gars comme sa :honte: sa va que la plupart ont déjà quitté le forum ... Ne pas aimer le jeux est une chose mais le rendre aussi pourrit avec de vieux arguments non fondée tirer par ci par la c'est bidon ...

Badboymicka
Badboymicka
Niveau 9
31 mai 2009 à 17:55:51

chacun son avis, après c'est vous qui accuentez cette impression de degout.... quand un mec dit que le jeu est formidable personne ne parle de troll etc....

Il a juste donné son avis . :bravo:

Après chacun son type de jeux

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
31 mai 2009 à 17:59:17

Dire que Viva pinata est the game c'est troller :-p

Dédicaces à Telechamp, linky, Briznucks et a toutes ma liste d'amis.

herosquest
herosquest
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:12:32

Je suis d'accord avec toi! Je l'ai rendu direct le jeu!

fff57
fff57
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:06:03

donc vaut mieux garder ms2 que de prendre fuel

jordan-015
jordan-015
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:15:20

Chacun son avis^^ Il ne faut pas le traiter de troll sous prétexte qu'il n'aime pas :ok:

Banni-Pour-Rien
Banni-Pour-Rien
Niveau 4
31 mai 2009 à 19:31:31

"J'ai envie de dire que c'est pas étonnant vu que le soft est développé par Asobo Studio, un studio francais.............. "

:d) :honte:

baboulinet06150
baboulinet06150
Niveau 5
31 mai 2009 à 20:08:45

je trouve que les trolls critiqueur sont que des gamins trop gâtés qui sont blasés, et qui voient que le côté négatif des chose et non pas le plaisir.

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
31 mai 2009 à 20:10:07

C'est vrai que graphiquement...
Code ami Wii: 8411 1912 2001 4947

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
31 mai 2009 à 20:10:28

Je suis d'accord avec toi baboulinet mai tu voi quand je dis sa je me fait taper par tous le monde ... surtout Spitfall qui est arriver je ne sais quand et depuis ne fait que me critiquer en soutenant ce genre de personnes qui se foutent de la gueule des dev ...

Spitfall
Spitfall
Niveau 6
31 mai 2009 à 20:23:40

Tsuna, tu cherches du renfort? Je ne le soutient pas mais il a le droit de dire ce qu'il pense, surtout qu'il dit ca pour vous faire rager. Vous êtes imbéciles de lui répondre c'est tout.

Tsuna_kun
Tsuna_kun
Niveau 8
31 mai 2009 à 20:29:23

Lol du renfort car tu me traite comme une merde ? tkt pas je survivrai ^^ mais bon au final t'a l'air de pensée comme moi c'est dommage que tu me traite ainsi.

Spitfall
Spitfall
Niveau 6
31 mai 2009 à 20:41:11

Ce que j'aime pas c'est que tu critiques tout le monde. Il y en a un, tu te foutais de sa gueule parce qu'il avait le jeu et tu te foutais de sa gueule en disant que t'avais fifa2020 sur xbox25.
Qu'il l'ai ou pas, qu'est-ce ca peut te faire? Laisse le parler.
Relis tes posts,tu verras qur tu critiques souvent même des personnes qui ne racontent pas de conneries, et comme tu dis ca ne fais pas longtemps que je suis sur ce forum et j'ai regardé pas mal de topics et de lire plein de messages "trollesques" de ta part, ca m'a soulé et j'ai eu envie de te le dire.

shin_
shin_
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:42:45

"à la poubelle" ? Bah écoute mon gars si t'es assez crétin pour acheter un jeu les yeux fermés sans essayer de savoir s'il te plaira, et si t'es assez riche pour le foutre à la poubelle quand t'accroche pas au bout d'une petite heure, ben chapeau bas t'es un beau spécimen. :lol:

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:22:48

C'est un avis
A respecter mais le grosse daube pouvait etre un peu mieux formulais :)

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
31 mai 2009 à 21:25:38

Sptitfall et Tsuna, on vous demande pas de vous aimer, mais pas non plus de vous déchirer sur le forum svp :-) Régler ça IN GAME ! :surnois:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
31 mai 2009 à 21:51:31

"Je sais pas ce que vous en pensez mais après 1h de jeu"

Je me suis arrêter a la :noel:

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
31 mai 2009 à 22:21:43

avant de dire que le gars est un troll faudrais voir si il dit sa pour provoquer ou si il n'aime vraiment pas le jeu.

on est tous à la fois pareille est à la fois différent,donc faut bien comprendre que chacun à ses gouts est couleur.

je vous laisse réflechir sur ce que je veus dire.

magnum76
magnum76
Niveau 8
31 mai 2009 à 22:23:20

===>[hoz]=Cindy Sanders ! http://www.youtube.com/watch?v=PLILQjmpwiI

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment