CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu Impossible !

Desert_Eagle_93
Desert_Eagle_93
Niveau 6
29 mai 2009 à 14:22:18

c'est tout a fait ça. et c'est donc impossible de finir la course premier apres un crash !

bon je go jouer a Motorstorm Pacific Rift :fete:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
29 mai 2009 à 14:23:18

On se plein que se soit parfois trop arcade et maintenant trop simulation ^^

C est sur qu un crash en vrai tu remontes pas :noel:

Bon c vrai que parfois c un poil abuser pour un tel jeux....

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
29 mai 2009 à 14:24:38

Aucuns testeurs n'a pû faire le jeu en entier et donc voir les courses débloquées loin dans le jeu. C'est trop long. Même si ils y passent 2 jours, ils ne peuvent pas faire les dernières courses.

Donc, les testeurs recevraient-ils des sauvegardes à 100% qui leurs permettrais de faire les courses de la fin du jeu ?

Desert_Eagle_93
Desert_Eagle_93
Niveau 6
29 mai 2009 à 14:25:50

j'en veut aussi une :bave:

shin_
shin_
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:26:59

Ca me fait marrer. Les joueurs qui se plaignent de la difficulté du jeu... Quand c'est trop dur vous gueulez alors que ça devrait vous changer de pas troncher un jeu en casual pour une fois
-_-
Faut quand même avoir 2 mains gauches pour être bloqué, réfléchissez, achetez les bons véhicules, refaites les courses en augmentant la difficulté, arrétez la mauvaise foi 2 secondes...

Desert_Eagle_93
Desert_Eagle_93
Niveau 6
29 mai 2009 à 14:30:46

j'ai fait un raid de 24 km, et aux dernier kilometre ils m'ont boxés dehors au point que j'ai raté le checkpoint...et tu crois vraiment que j'ai encore ENVIE de RECOMMENCER ??!!! :(

shin_
shin_
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:30:50

Vinzenz... Tu sais ce que c'est d'etre testeur de jeu vidéo ? C'est pas faire mumuse avec un pad toute la journée, écrire un comment sur JV.com avec une pitite note, et aller fumer un buzz quand ça t'amuse plus.
Tu fais le jeu de A à Z, en long en large et en travers jusqu'à connaitre le jeu sur le bout des doigts, et les sauvegardes 100% c'est TOI qui les fait.

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
29 mai 2009 à 14:38:43

T'es gentil Shin, t'évite de me prendre pour un neuneu...

Dis moi où j'ai dit que testeurs de jeux vidéo, c'était faire mumuse en fumant un buzz.

Je sais très bien qu'ils sont censés faire les jeux de long en large.
Mais clairement, pour certains jeux particulièrement longs, dont ce jeu, j'ai du mal à croire que Rivaol ai passé une semaine non stop dessus pour le finir à 100%.
Il a également d'autres choses à faire.

:-)))

toninux
toninux
Niveau 3
29 mai 2009 à 14:54:02

La durée des courses augmente au fil du temps ou c'est juste la difficulté? Parce que si c'est plus dur, mais en plus qu'il n'y a pas de courses de moins de 20 minutes...

Sinon tu as débloqué quoi comme zones? Pour avoir une idée...

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
29 mai 2009 à 15:13:23

La difficulté augmente au fur et à mesure des zones.

La durée des courses augmente plus ou moins. En gros, certaines courses sont un peu plus que celles du débuts, mais pas toutes non plus.

Le plus impressionnant (pour ce que j'ai vu), ce sont des raids d'environ 20Km qui dure à peu près 10 minutes, mais ce ne sont franchement pas les courses les plus dures.

Et perso, j'ai débloqué 9 zones "seulement" (sur 19).
En faite, je fais chaque zone en faisant toutes les courses en légende, tous les défis, en allant chercher les "camions-radars" et les véhicules errants (quand il y en a), puis je passe à la zone suivante.
Par contre, je ne fais pas les bonus "points de vue" et motifs pour l'instant. Je me les réserves pour plus tard et garder de l'intérêt au Free Ride.

Donc, j'ai "fini" (hors bonus) 4,5 zones en gros sur 19 et j'en suis à 14H35 de jeu (oui, je suis un grand malade... :rire: ).

Le durée de vie du jeu est extrèmement longue, même hors Free Ride !

:-)))

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
29 mai 2009 à 15:14:43

Arff, 2ème paragrpahe:

"La durée des courses augmente plus ou moins. En gros, certaines courses sont un peu plus LONGUES que celles du débuts, mais pas toutes non plus."

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:05:12

et dire qu'il est aux terres brulées et moi seulement à l'épave, bon c'est décidé, ce soir je gagne le chaudron et l'autre zone à débloquer (2 d'un coup)

Do you like dr house

ID : vivien_du_59 prêt à jouer à fuel, les fueliens

forum sur les jeux vidéo en général : http://jeuxvideoforum.forum-actif.net/index.htm?sid=ec0b43e2f750ca5efe88991ae570ec9f

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:07:21

Cela peut certainement me gonflé vu mon niveau de jeu post-apocaliptique (ça va bien avec le jeu ...) ésperons que je me découvre un niveau de jeu exeptionel :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment