perso je pirate rien, je n'ai même pas une musique, mais le truc est une infamie, c'est monstrueux
Quand ils auront fini de prendres les gens pour des "cons" qui achètent n'importe quoi. Bah ils seront bien obliger de s'adapter.
Tu parles de création, elle est où la création en dehors de ceux qui s'adaptent aux nouveaux moyen de communication.
L'industrie des majors est sclérosée, là où des gens vivaient gracement sur notre dos.
TFPoubelle avec sa StarAc, elle est où la création ? Des ploucs qui savent même pas chanter sous leur douche, du jour au lendemain propulsé Star, loger dans des suites de palace, se déplaçant en limousine, avec une armée de Bodygard. Et c'est quoi leur création, des vieux tubes massacrés sous leur houlette.
Le système est sclérosé, je le répète, soit qu'il s'adapte, sous il leur arrivera la même chose que l'Homme de Cromagnon ou de Neerdanthal
l'extinction(surtout pour nos oreilles)
Darwinisme(évolution des espèces)
Les majors doivent faire comme nous, vivre avec son temps.
Le monde n'est pas parfait, et il est injuste pour nous... et bah apparemment pour les majors aussi
A ces pauvres Caliméro, on fera une minute de silence pour eux, si tu veux
Rital n'oublie pas ce ne sont pas vraiment les films qui sont touchés,eux ils ont commencé à s'adapter. C'est surtout les téléchargements de musique gratos.
Alors si tu ne télécharges pas de musiques, et la j'en doute, car tu as un raisonnement naïf(c'est mon opinion), avec cette "merde" quand tu voudras tchatter avec tes potes, tu ne pourras pas, malgré qu'ils payent leur forfait, il n'auront pas d'internet.