CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S.] Hadopi

victorinog
victorinog
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:45:56

Cela n'a rien à voir avec Fuel.
Mais concerne toutes les personnes possédant un P.C., une PS 3, Internet, un MP 3, etc... Donc pratiquement tous le monde, est concerné par cette infamie. Bien sur le sujet aurait été plus à sa place sur les forums Vie Actuelle, Internet, Fopo et à d'autres, mais tous les fueliens ne vont pas forcément sur ces forums.
Quand je signe une diatribe je confirme toujours(concernant le H.S. sur TFPoubelle.
Donc ici je dis merci au diffuseur de Dr House pour la France. Grâce à lui certains d'entre vous payeront Internet sans pouvoir l'utiliser,
Donc ici on dit........ MERCI.............. à TFPoubelle.
Et aussi...................MERCI...............au President de la République qui cautionne cette "putain" d'infamie

Donc l'article en question :

Licenciement d'un cadre de TF1: "accusations absurdes" pour Mme Albanel

La ministre de la Culture Christine Albanel a affirmé jeudi "n'avoir jamais contacté la direction de TF1" à propos du licenciement d'un cadre de la chaîne hostile à la loi Hadopi, et qualifie d'"absurdes" les accusations du journal Libération qui a révélé l'affaire.

Dans un communiqué, Mme Albanel se dit "très surprise par la tonalité et la version des faits présentées par Libération".

La ministre de la Culture "trouve absurdes les accusations du journal et affirme n'avoir jamais contacté la direction de TF1 pour s'immiscer dans la politique de gestion du personnel de la chaîne".

Dans son édition de jeudi, Libération affirme qu'un cadre de TF1 a été licencié "suite à une dénonciation du ministère de la Culture", pour avoir critiqué le projet de loi sur la protection des droits sur internet actuellement discuté à l'Assemblée.

Jérôme Bourreau, 31 ans, était responsable du pôle innovation web de TF1 et a été licencié pour "divergence forte avec la stratégie" de TF1, écrit le journal qui a recueilli le témoignage du jeune cadre.

Selon Libération, M. Bourreau a écrit à sa députée Françoise de Panafieu (UMP) depuis son adresse de courriel personnelle pour dénoncer le projet de loi. Quelques semaines plus tard, il a été convoqué par Arnaud Bosom, chargé des activités numériques de TF1 qui lui a dit qu'il n'avait "pas le droit d'avoir cette opinion".

Le 16 avril, M. Bourreau a reçu sa lettre de licenciement dont Libération a eu copie. "Cette correspondance nous est parvenue via le cabinet du ministre de la Culture qui l'a adressée le jour même à la société TF1", y lit-on. Il est reproché à M. Bourreau son hostilité au projet Hadopi considérée "comme un acte d'opposition à la stratégie du groupe TF1".

Dans son communiqué, Mme Albanel confirme que les services de Mme de Panafieu ont saisi son ministère pour avoir des informations techniques afin de répondre au courrier de M. Bourreau.

source AFP

banniatousjamai
banniatousjamai
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:59:47

Et alors ?
Tout le monde sais que Hadopi n'est que de la *****

victorinog
victorinog
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:05:03

TFPoubelle aussi c'est de la M****, donc ceux qui payeront et n'auront pas internet peuvent dire Merci à TFPoubelle(leader mondial de la M****)

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:40:33

Hadopi n'est en aucun cas un problème car l'union Européenne a adopter une loi qui précise qu'il est interdit de supprimer le net. En gros : Hadopi...PWND, ussless. Car Loi UE > Loi Nationale.

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 21:45:31

Et pour répondre vraiment au sujet je dirais que : Arf pour le mec...Tin c'est chaud quand même comment les nouvelles structures de l'emploi précarise les individus à tel point qu'ils sont obligés de suivre les pensés de l'entreprise si ils veulent garder leurs jobs...

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:48:00

je suis étonné que tu es employé à un moment TF1, toi qui appelles toujours cette chaine TFPoubelle

et n'oublies pas de mettre une balise HS, c'est important, bon entre fueliens, on se comprend, mais sur d'autres forums, ils n'hésitent pas à te lyncher

Do you like dr house

ID : vivien_du_59 prêt à jouer à fuel, les fueliens

victorinog
victorinog
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:51:47

mon cher dao c'est bien de lire les info de hier, mais se serait mieux de lire celles d'aujourd'hui ou surtout d'éviter les infos de TFPoubelle.

Car la pet**** du Louvre elle a contourné le problème en s'appuyant sur la reglemention et non plus sur loi se qui donne que cela ne tombe plus sous les hauspices de l'Union Européenne.

Tant que cela ne sera pas publié au J.O. on sera en sursis.
Même les règlements doivent être publié au J.O.

victorinog
victorinog
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:59:25

vivi tu plaisantes !!!

A un moment donné il faudra que tu te réveille

balise et tutti quanti, HADOPI n'a rien à faire ici sauf si il y a plusieurs gars comme toi ici

et pour être favorable à hadopi, faut vraiment être tordu, donc tous le monde doit avoir le droit sur son forum d'en parler.

:lol: pour les fueliens
et pas :lol: pour les hadopistes

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:02:17

oui je plaisante, ça te va (le gars qui se rattrape à la dernière minute :lol: )

Do you like dr house

ritallerital
ritallerital
Niveau 6
07 mai 2009 à 22:08:07

ouais mais après quand ils auront plus de tune pour faire des film bah tu pourrat pas les telecharger vu qu'ils en feront pas donc voila d'un côté c'est bien mais d'un autre qui a 10€ a mettre dans une place de ciné moi j'ai tranché je ne regarde que les films de la tv lol!

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:11:32

non, moi je préfère largement voir en DVD ou au cinéma, les pubs, c'est trop chiant surtout celles de TF1 qui si on additionne, peuvent faire 30 minutes lors de trois épisodes d'une série

Do you like dr house

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 22:14:32

Le téléchargement faut dire ce que c'est c'est un vol de travail... Vous êtes chanteur, votre travail est volé par le téléchargement...Donc bon. :/

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 22:14:51

Et votre revenu est forcément volé.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:18:22

oui mais il y a pas que le téléchargement

Do you like dr house

banniatousjamai
banniatousjamai
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:19:06

Daocpowa :d) Sachant que l'artiste ne gagne que environ 0.10€ par ablum vendu... hem hem...

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 22:21:30

:oui: Comme tu dis Banni, en gros les artistes gagnent de moins en moins d'argent déjà qu'ils touchent peu...De plus ajoutons à cela le fait qu'ils en vendent moins justement à cause du téléchargement et à mon goût prix élevé même si ça descend vite.

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 22:22:07

Y'a pas que le téléchargement, mais là on parle du téléchargement, et c'est ce qui les volent le plus donc bon.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:26:42

oui mais tkt pas, ils gagnent quand même assez d'argent sans pour autant avoir besoin de sortir dans la rue avec une tasse et des gants troués :ok:

Do you like dr house

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 mai 2009 à 22:33:20

Je m'inquiète pas. Simplement, ils ont du fric et c'est normal et le téléchargement leurs pompe le porte-monnaie et ça c'est pas normal. :) Voila mon avis. Met toi dans le même cas, et je pense que tu penseras pareil.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:38:35

je ne me met pas dans leur cas, vu que je ne suis pas eux (c'est comme ça que je pense) après c'est ton avis et on va mettre fin à cette discussion qui, je n'aimerais qu'elle se transforme en dispute étant donné que tu es sympa :ok:

sachant que je m'emporte vite

Do you like dr house

La vidéo du moment