CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joystick avantage ou pas ?

vankal
vankal
Niveau 8
28 juin 2006 à 18:20:07

est il indipensable d´avoir le joystick pour bien jouer , correctement quoi , parceque je compte l´acheter mais je veux pas me faire avoir avec un jeu sur lequel je resterais cioncé avec un clavier a dizaines de touches.

merci

irimi
irimi
Niveau 8
29 juin 2006 à 10:42:21

Disons que le jeu se lance et ne plante pas même si tu n´as pas de joystick. Mais il est presque injouable au clavier. Certains te diront le contraire, mais en fait c´est la misère à piloter en appuyant frénétiquement sur les touches, c´est même pas de l´amusement. Le joystick est donc indispensable, et si tu accroches bien, tu verras petit à petit que tu voudras même un palonnier et/ou une manette des gaz décente.

Pour les joysticks, fais une recherche, surtout sur le forum de Pacific Fighters, on a répondu 10 000 fois à des questions du genre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9262-0-0-0-0-0-0.htm

Pour t´acheter le jeu, je te déconseille vivement d´acheter les jeux un par un (forgotten battles, puis ace´s expansion pack puis Pacific Fighters puis Pe2), puisqu´il existe la version intégrale (regroupant les 4 jeux et addons officiels, et patchés), dispo en téléchargement sur le site d´Ubisoft. Elle ne coûte vraiment pas cher (40 € !) , contient tous les avions, toutes les cartes possibles, et ce n´est qu´avec le pack complet que tu pourras jouer en réseau correctement (les versions différentes étant incompatibles entre elles). En plus comme c´est un pack tout en un, tu n´auras pas de problèmes pour l´installation, comme on pouvait en avoir lorsqu´on achetait les jeux séparément.

Voilà le jeu :

http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=396&id=97

En tout cas si tu aimes un tant soit peu les avions, tu ne peux pas être déçu par ce jeu, c´est une merveille.

firag
firag
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:50:58

si je peux me permette? si tu veux un bon joy avec retour de force. prends le microsoft sidewinder forcefeedback 2. c le mieux. il é pas très stylé mais c celui ki gère le mieux le retour de force? par contre il se fabrique plus apparement. neuf il valait 120 euros. tu dois pouvoir en avoir d´occas´ à 60 € et d bons. moi ça fait 4 ans que je l´ai il é nickel. et pourtant je l´utilise.

irimi
irimi
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:05:43

Exact, un des meilleurs joys jamais construits, mais plus fabriqué depuis plusieurs années.

Les exemplaires sont de plus en plus recherchés !

didou123
didou123
Niveau 4
29 mars 2012 à 15:45:56

oui avantage c' est on peux mieux jouez.

La vidéo du moment