CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cfs3 ou il-2

Krapno
Krapno
Niveau 6
20 janvier 2003 à 13:31:29

Wouais et la Dame de Pique c´est le meilleur jeu du monde ! . .. Arrêtez les claquements là merde, on n´est pas du showbusiness ! !

Winneros
Winneros
Niveau 8
20 janvier 2003 à 17:29:31

J´ai les 2 jeux et je les aimes tous les 2. Il n´empêche que lorsqu´on s´appelle MICROSOFT on se doit de produire un soft quasiment irréprochable. Ou alors ils ont visé trop haut pour la config. recommandée. C´est vrai que tout le monde ne peut pas suivre l´évolution du matos. A contrario CFS3 est loin d´être une daube.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
20 janvier 2003 à 20:42:53

"A contrario CFS3 est loin d´être une daube."
Dans quelle catégorie ranges tu cfs3?
Et qu´est ce qu´il a de plus que il2 ( vu que tu as les 2 comme moi)?

A propos de la config requise, vu que la grande majorité des clients potentiels ne disposent pas de la config adéquate pour faire tourner cfs3, ils ont préférer mentir et dire qu´un 400mhz suffisait, histtoire de rattisser large niveau clientelle, cela s´apelle de l´escroquerie...

Judge76
Judge76
Niveau 5
21 janvier 2003 à 18:34:42

Perso g testé les deux et je trouve IL-2 est bien mieux réussi que CFS3 qui m´a bcp deçus.
Et le mieux c que IL-2 est plus ancien lol.
Franchement faut vraiment s´appeller Grosoft pour sortir un jue qu´on ne peut meme pas faire tourner toutes options graphiques a fonds tellement la config demandée est . ... comment dire absurde et irréaliste.
Je pense pas que chez Crottesoft ils ont pensé que tout le monde n´avait pas les moyens de se payer la toute nouvelle geforce et le PIV 3Ghz.
Non franchement sur ce coup la Microsoft a fait une blague qui a fait rire personne.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 janvier 2003 à 01:18:02

Personnellement je ne pense pas que les critiques les plus pertinentes soient à faire sur le graphisme même si c´est ce qui se voit le plus et apparemment tout le monde critique la gourmandise du moteur, ce qui est vrai mais il ne faudrait pas oublier que tout le reste est vraiment au dessous de tout, que ce soit le son le game-play les modèles physique, enfin tout le reste quoi...

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
30 janvier 2003 à 20:13:31

just un detail que je suis pas trops avec

"quand on peut modifier un jeu, ça veut dire qu´on ne porte pas grand intérêt à son aspect original, bref qu´on n´en a rien à foutre "

moi je te prouve le contraire avec Half-life qui a donnée 2 bon mod: CS et DoD ( y en a encore plein),y a aussi falcon 4 avec ses super pack qui rende F4 encore + realiste que la version original...bref je trouve que s est +tot une bonne idée de pouvoir modifier le jeu d origine.

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
30 janvier 2003 à 21:53:03

peut être, mais c´est un boulot qui doit être fait par les développeurs

si tout le monde se met à faire des mods c´est le bordel, il y peut y avoir une multitude de mods différents, on se retrouve avec le même jeu sous des versions différentes, si bien que ce n´est jamais le même

et sur internet, se retrouver avec des types qui n´ont pas les mêmes mods pfffff.... la gabegie

avec IL2, tout le monde à le patch 1.2 et voilà, c´est pas plus simple ça ?

La vidéo du moment