en attendant, qui est-ce qui va passer des heures à essayer de transformer cette poubelle de CFS3 en un truc moins insultant ? certainement pas moi, ni les développeurs qui s´en sont mis plein les fouilles et qui doivent bien ricaner en vous voyant rafistoler cette daube
en pensant "jeu ouvert" je me réferait surtout à FSIM 2002 que je possède, et quand je vois ce qu´on peut téléchager sur la toile comme avions et textures etc. etc..... j´ai du réinstaller le jeu tellement il était pourri de l´intérieur à force d´ajouter des avions mal finis, sans cockpit valable... et ne compte pas sur moi pour faire le tour des tous les sites pour rechercher un fichier manquant
quand on peut modifier un jeu, ça veut dire qu´on ne porte pas grand intérêt à son aspect original, bref qu´on n´en a rien à foutre
si ça te fait plaisir tu peux aller raconter ( ou rapporter comme tu l´as si bien dit)cette "blague" à ta clique de fans, mais je ne crois pas qu´on puisse classer CFS3 dans liste que tu viens d´énoncer