CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Protège ton foie...

link2mars
link2mars
Niveau 1
05 septembre 2015 à 00:47:42

Déterrage de topic... Je suis tombé dessus par hasard...Pour moi cela fait quelques temps déjà. En 6e. Un gars de ma classe a défié quelques potes à l'arrière du collège, dont moi en disant "je parie que je vous couche en moins de 2 coups sans toucher au visage". (sans nous dire qu'il connaissait bien la technique...) J'y suis allé en premier super confiant (il était tout maigrichon)... Je me mets torse nu (il préférait), Il demande à un autre pote de me maintenir au niveau des épaules bien droit...Et là..BAM un magnifique crochet bien sec en plein foie!! Je suis tombé à terre en me tordant de douleur avec les problèmes de souffle et tout!! Les gars autour de moi m'ont dit que ça a duré dans les 2 minutes, mais pour moi c'était une éternité.. Et d'un coup la plus grosse douleur est partie mais moi j'étais encore au sol en tremblant... Il m'a dit "t'inquiètes pas ce n'est que le foie!! Les boxeurs s'en prennent souvent et ne meurent pas!!" => c'est fou ce qu'on peut être détendu en parlant des organes des autres... Mais c'est vrai que dans l'absolu, il n'avait pas tord (je suis encore en vie.) Dsl pour le pavé!

FortuneStar6
FortuneStar6
Niveau 9
05 septembre 2015 à 00:58:30

Moi quand j'avais10 ans je jouais a Sly2. D’ailleurs faut que je pense a refaire ce jeu au moins une fois dans ma vie.

JoseAldoJunior
JoseAldoJunior
Niveau 10
05 septembre 2015 à 11:20:02

Je me suis pris un pied retourné hier dans le foie en sparring. Putain je me suis coucher comme un enfant et je savais plus parler :-(

Horrible

Pyjama666
Pyjama666
Niveau 9
06 septembre 2015 à 16:52:20

2 questions pour les pros :cool:

1. Comment on frappe le foie ? Avec un coup sur la côté juste en dessous des côtes ?
2. Quand on est gaucher comme moi comment on peut le proteger efficacement ? Il reste assez exposé :-(

Merci :)

6Bird
6Bird
Niveau 9
06 septembre 2015 à 16:57:24

Le 06 septembre 2015 à 16:52:20 Pyjama666 a écrit :

1. Comment on frappe le foie ? Avec un coup sur la côté juste en dessous des côtes ?
2. Quand on est gaucher comme moi comment on peut le proteger efficacement ? Il reste assez exposé :-(

Je suis gaucher aussi et les coup au foie ça arrive souvent après pour les éviter :
Je tourne vers la gauche du boxeur de façon a ce que mon épaule gauche soit en face de la sienne de cette manière je rend plus difficile d’accès mon foie.

Après j'en ai pris plus que j'en ai donner les quelques fois ou j'ai coucher quelqu'un au foie mon poing c’était un crochet qui suivait une ligne droite et qui descendait un peu.

Message édité le 06 septembre 2015 à 16:58:15 par 6Bird
Pyjama666
Pyjama666
Niveau 9
06 septembre 2015 à 16:58:24

Le 06 septembre 2015 à 16:57:24 6Bird a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 16:52:20 Pyjama666 a écrit :

Je suis gaucher aussi et les coup au foie ça arrive souvent après pour les éviter :
Je tourne vers la gauche du boxeur de façon a ce que mon épaule gauche soit en face de la sienne de cette manière je rend plus difficile d’accès mon foie.

Après j'en ai pris plus que j'en ai donner les quelques fois ou j'ai coucher quelqu'un au foie mon poing c’était un crochet qui suivait une ligne droite et qui descendait un peu.

Merci :oui:

[BruceNorris]
[BruceNorris]
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:09:27

C'est hyper violent dans le foie

Bjornir
Bjornir
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:30:53

Je m'en suis pris un aujourd'hui,je vais toujours au combat bam un 2 eme. Obliger de se baisser.Sa fais mal, oui. Mais bon en même temps celui d'en face sait se battre,vu qu'il combat Samedi pour le titre de Champion de france de Full contact amateur.Mais le prof aime, car j'ai pas peur et trouve ca super que je fais du sparring avec lui,cu que forcément je progresse mais pas sans douleur. Le foie c'est douloureux, bien plus que le visage.

Linc
Linc
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:37:02

Exemple d'un coup au foie qui fait gagner un combat
https://youtu.be/NiY8SWX2YG4?t=8m18s

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse