Le 06 septembre 2015 à 16:52:20 Pyjama666 a écrit :
2 questions pour les pros 
1. Comment on frappe le foie ? Avec un coup sur la côté juste en dessous des côtes ?
2. Quand on est gaucher comme moi comment on peut le proteger efficacement ? Il reste assez exposé 
Merci 
Je suis gaucher aussi et les coup au foie ça arrive souvent après pour les éviter :
Je tourne vers la gauche du boxeur de façon a ce que mon épaule gauche soit en face de la sienne de cette manière je rend plus difficile d’accès mon foie.
Après j'en ai pris plus que j'en ai donner les quelques fois ou j'ai coucher quelqu'un au foie mon poing c’était un crochet qui suivait une ligne droite et qui descendait un peu.
Message édité le 06 septembre 2015 à 16:58:15 par 6Bird