CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Protège ton foie...

Vonhaken
Vonhaken
Niveau 6
21 mars 2012 à 22:33:11

Se taper soi meme, ca a jamais été une bonne idée.

Un coup qui fait mal, c'est un coup que tu ne vois pas arrivé.
Là, le fait de savoir que tu vas te frapper, inconsciemment, tu te met déja en situation pour ne pas frapper trop fort (reflexe humain), et de pouvoir encaisser.

C'est comme quand tu essayes de te chatouiller tout seul, généralement, tu rigoles pas car inconsciemment, tu le sais.

Pas plus tard qu'il y a une heure, on a fait un peu de conditionnement avec un ami : à tour de role pendant 1 minute, l'autre te frappe le corps, et c'est toi qui module la puissance en disant plus fort ou moins fort selon que tu encaisses ou pas.
Essayes de fermer les yeux aussi lors de l'exo.
Effet garanti :hap:

_LeBoxeurdu51_
_LeBoxeurdu51_
Niveau 9
21 mars 2012 à 22:34:24

En effet, je pense que tu gagnera plus à aiguisé tes réflexe qu'à te martyriser :noel:

_LeBoxeurdu51_
_LeBoxeurdu51_
Niveau 9
21 mars 2012 à 22:36:13

Vonhaken :d) tu pense sérieusement que le sadomasochisme va l'aider :hap: ?

pikachu-fuller
pikachu-fuller
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:53:50

:hap: ok, au pire je demande a ma cousine de 11 ans :noel:
Quoi que... c'est une Karateka quand même :noel:

Vonhaken
Vonhaken
Niveau 6
22 mars 2012 à 15:57:48

Vonhaken tu pense sérieusement que le sadomasochisme va l'aider ?

Comment cà le sadomasochisme ? Ca s'appelle du conditionnement, c'est pratiqué dans le karaté kyokushin notamment.
Connaitre la douleur, pouvoir la surpasser, et connaitre les limites de son corps, se forger le mental. Ca a que des bénéfices ce genre de travail.
Aprés, j'ai pas dit de taper comme une mule non plus.

Faut trouver le milieu entre une coup de bourrin et une caresse :hap:

pikachu-fuller
pikachu-fuller
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:27:02

Ouai je vois, exercer des coups à répétition de plus en plus fort mais avec une limite pour qu'au fur et a mesure, je sois moins sensible...

Ok ca me donne des idées :hap:

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
22 mars 2012 à 19:35:16

Euh ouais ça marche sur les nerfs ça, mais essaye pas sur le foie hein ^^

pikachu-fuller
pikachu-fuller
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:20:15

peut etre que le mental peut y faire quelque chose, je sait pas... c'est vrai que quand tu regarde bien, les boxeurs thai surtout asiatiques par exemple se prennent des putain de coups a ce niveau et ca leur fait quasiment rien :ouch:

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
23 mars 2012 à 11:13:07

Je pense que ça dépend avec quel angle arrive le coup. Parce que sinon il y a quand même des muscles autour pour protéger et les côtes également.

Après faudrait que tu montres une image de quoi tu parles, parce que ce que je vois souvent c'est que le coup touche plus bas que le foie.

Le foie se trouve quand même assez haut.

pikachu-fuller
pikachu-fuller
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:35:11

Eh en fait je sait pas si il m'a pas touché une cote en même temps...

http://www.tuxboard.com/scott-smith-vs-pete-sell/

ca ressemblait a ca :ok:

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
23 mars 2012 à 18:15:11

Je trouve le coup trop latéral, un coup plus remontant et vers l'avant aurait sûrement fait plus de dégâts.
Mais c'est sûr que chaque scénario est différent, ça dépend du coup, de la force, de la position de l'adversaire, de sa musculature...

En tout cas c'est intéressant cette vidéo, je m'attendais pas à ce que le gars gagne quand même. Le coup au foie il y a toujours un petit temps de "latence" avant de ressentir complètement les effets. Je pense que si l'autre avait pas tout de suite attaqué, il aurait gagné. Parce qu'on dirait que celui qui reçoit le coup au foie est encore plus mal en point à la fin que juste après s'être pris le coup.

Moi je me dis que si un coup au foie touche, vaut mieux laisser l'autre agoniser :diable:

Vonhaken
Vonhaken
Niveau 6
23 mars 2012 à 21:11:35

Bah là oui, c'est le foie, mais un peu trop haut peut etre non ? Il a du taper une partie des cotes je pense.

Sinon, beau combat =)

pikachu-fuller
pikachu-fuller
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:26:38

Alors possible que les cotes aient prises...

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:30:42

Impression de crever, j'ai donner merci bien .Hormis la douleur, tu ne peux plus rien faire,j'ai eu le droit aujourd'hui a un coup de pied retourné en plein dans le foie . suffo , pliage, calmé .

RoundX
RoundX
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:27:59

Ce genre de coups j'en ai choppé plein, dans la rue autant qu'à l'entrainement. La première fois, ça m'avait cloué au sol pendant 2 bonnes minutes. Ensuite disons que petit à petit je me suis habitué, et j'arrive à rester debout en position de garde, même en m'en recevant un (je simule, en tournant comme si j'allais bien en reprenant lentement mon souffle). Bien sur ça dépends de l'intensité du coup, si il est vraiment trop fort, je ne tiens plus correctement et baisse mes gardes. :oui:

Yaoshan
Yaoshan
Niveau 9
28 octobre 2012 à 01:37:04

Moi je suis raconte que des conneries, ça le saoul, et il fait une crise de foie.

assassin007
assassin007
Niveau 7
05 novembre 2012 à 14:37:58

j'men suis jamais pris un mais je me rapelle une fois dans une bagarre au college, j'ai mit un bon jab pas tres puissant mais très bien placé dans le foie du mec en face, il était plié mais debout, donc j'ai profité pour lui mettre un U-percut dans la tete.

un simple coup dans le foie sa peut metre quelq'un K.O pendant un moment, on peut lui faire un enchainment dans la tronche ou partir si il est par terre... tres efficase s'coup.

twyx
twyx
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:08:28

Plus je lis ce topic moins j'ai envie de faire de la boxe anglaise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 00:52:20

J'etait a quatre pattes en train de chercher un truc et mon frere m'a donné un gros coup de pied et ... J'ai decouvert mon foie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 18:50:19

:up:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe