CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Protège ton foie...

lithium333
lithium333
Niveau 5
08 mars 2006 à 13:59:36

Ah lala ce bon vieu silva...toujours le coup de genoux pour rire celui la, en primaire on l´ appeleait deja silva de joyeux Luron

Kezaar
Kezaar
Niveau 1
14 mars 2006 à 22:46:46

C´est le pancréas qui controle la glycémie, mais c´est vrai que le foie peut activer la néoformation de glucose.

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:03:01

oué je confirme pour la technique des coups de genoux en boxe thai (je pratike), mais bon ca marche ke dans le cadre des regles de la boxe thai; suffit de ceinturer l´adversaire et l´amenée o sol est preske garantie.

A éviter dc dans un combat de rue...

Freetz
Freetz
Niveau 7
15 mars 2006 à 14:23:53

Je suis pas d´accord avec toi...les coups de genoux,à mon avis,peuvent etre efficace dans la rue comme tu dis car il y a souvent du corps à corps dans ce "type" de combat,donc du moment ou tu as le controle des épaules,l´adversaire ne peut plus se servir de ses bras et devient un "pantin".

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
15 mars 2006 à 15:22:16

A moin qu´il ne sache bloqur les coups de genou ac c bras, position sanchin...t coups de genou pourront ne pas etre utiles....

mais c sur qu´un coup de genou...Oo ourg :-p

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:06:30

ça me rappelle ce champion de muay thai qui s´étaiot fait tuer sur une île (je sais plus laquelle no cimment il s´appelle le mec) 16 gars sont arrivés avec des machettes, ils lui ont coupé certains memebres durant le combat, je pense que la technique du coup de genoux précitée est très efficace en cas de SR mais seulement quand il n ya pas trop d´adversaires,ou du moins pas armés de machettes, car ça immoblise le pratiquant du muay thai...

Narushima74
Narushima74
Niveau 2
15 mars 2006 à 19:31:08

fowfighter-> pense que la technique du coup de genoux précitée est très efficace en cas de SR mais seulement quand il n ya pas trop d´adversaires,ou du moins pas armés de machettes, car ça immoblise le pratiquant du muay thai...

Remarque ca immobilise n´importe kel pratikant une machette :-(

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:35:12

je sais, mais dans certains arts martiaux tu apprends à te défendre contre un adversaire armé(un minimumù même si c´est pas garanti que tu réussisses à l´appliquer) donc je pense juste que c´est pas une bonne idée de se lancer sur le premier parce que si il a des potes vec des machettes ben tu te fait taillader dans le dos: les lâches!!!!!!!!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:37:09

J´ai déjà eu la respiration bloquée suite par chute sur le haut du dos, je ne pense pas que ce soit lié au foie.

Mais en tout cas je ne pensais pas que cet organe était aussi vital que ça, ce topic aura été utile.

Freetz
Freetz
Niveau 7
18 mars 2006 à 09:27:53

Il est vrai que peu de gens savant à quel point cet organe est important...Ils l´apprennent malgré eux,en général...

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
18 mars 2006 à 10:17:03

moi je l´ai découvert à mes dépents et je peux vous dire qu´il ne faut jamais montrer son flanc doit à l´adversaire en combat, trop dangereux.

Freetz
Freetz
Niveau 7
18 mars 2006 à 10:29:10

... :rire2:

[Black-Fox]
[Black-Fox]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:55:14

qu´elle est la MZILLEURS

[Black-Fox]
[Black-Fox]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:56:04

dsl...

qu´elle est la meilleurs maniere de frappez le foie de quekun ?

j´ai penser au coup de talon du pied droit dirrect pleine puissance dans le foie, c juste ? y a des dessins ?

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:31:22

L´emplacement du foie appelé aussi le denko droit provoque au pire des cas un bon évanouissement, son opposé, le denko gauche est un peu moins douloureux même si il fait parti des points sensibles du corps humain :ok:

En se qui me concerne je ne suis pas un "baptisé du foie" :lol:

pikachu-fuller
pikachu-fuller
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:12:07

Bon bah je remonte ce topic pour pas avoir a en créer un...

Mon premier coup au foie, c'etait aujourd'hui (kickboxing) :noel:

Ca fait vraiment pas du bien... :hap:

Tu sent le coup, puis la douleur commence à se répendre,
La réspiration se coupe, tu cherche l'oxygène, tu est à la limite de gerber et tu commence à réaliser que tes muscles ne répondent plus et que tu est sur le point de t'étaler comme un merde... :noel:
Puis ca arrive :hap:
Après deux bonnes minutes et l'aide du prof tu commence a te sentir mieux mais il se passe encore un truc assez gênant, Tu te met à trembler... Tu sent que tu peut tenir encore un combat mais t'est limite ailleur, et tu deviens tout blanc...

Franchement je pensais pas que c'etait aussi chaud :hap:

pikachu-fuller
pikachu-fuller
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:14:04

Au passage, si quelqu'un peut me filer des techniques serieuses d'endurcissemnt ce serai sympas :hap: Merci :ok:

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
19 mars 2012 à 22:24:20

Euh, pour le foie ? Les organes internes ne peuvent pas être entrainés.
Au mieux pour le foie c'est renforcer la ceinture abdominale.

pikachu-fuller
pikachu-fuller
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:28:52

ouai je m'en doutais en faite t'a juste interêt a te proteger la zone pour les très gros coups

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:56:50

A la boxe , je me mets avec un mec super fort , le gars me laisse faire pendant tout le round , les 3 dernières secondes il envoie 2 crochets , un dans la tempe et un énorme dans le foie .
Je me suis écroulé , comme dis précédemment , cette sensation de mourir est vraiment atroce .
J'ai passé 2 minutes au sol à gémir comme un malade , mais depuis je me suis plus pris de coups violents dans le foie . :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment