CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum des déficients

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
22 février 2004 à 16:58:01

hé oui ce forum francais ou le monde sont tous des caves et aucun savoir vivre qui nont aucun respect envers les autres et que dire de bob sapp qui se prend pour le meilleur du forum avec des gros muscles monsieur muscle pi fait semblant davoir une moral mais dans le font man t juste un osti de po beau gros qui passe ces journées sur lordi a mangé tes chips...jtimagine monsieur santé osti de gang de french fries...continuez a vous lavez une fois par semaine pi quand votre humoriste c brice de ché pas quoi lesti de fif avec un humour de gay ben c normal que vous soyez pareil!répndez moi c juste ca que je veux!bob sapp va y menace moi t une tite tapette gay vieux goon!

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
22 février 2004 à 17:19:07

:lol: Tu voulais m´énerver ? Je fais 1m74 et je pèse 58kg alors ton gros qui mange des chips toute la journée devant le pc... Mon pseudo m´est venu du fait qu´on ne respecte pas bcp ce gars là, même moi j´ai douté de lui et tu pourras raconter nawak comme ici, c´est une bête, d´ailleurs c´est son surnom au K1.

" jtimagine monsieur santé osti de gang de french fries "
Ne connaissant pas tes références je me dis que ça doit pas être très malin, but I Ain´t mad at cha d´être con.

" continuez a vous lavez une fois par semaine pi quand votre humoriste c brice de ché pas quoi lesti de fif avec un humour de gay ben c normal que vous soyez pareil! "
Ok super j´ai tout compris sale mort, tes préjugés mets les toi où je pense, puisqu´on aime les pds :rire:

" bob sapp va y menace moi t une tite tapette gay vieux goon! "
Rapplique déja en France, on en reparlera minable. Si t´es frustré d´être passé pour un gogol à fond dans le mytho, t´étonne pas qu´ici se sera encore pire :sarcastic: Tu faisais moins le mariol sur ton topic de musculature. J´en conclu que tu es stupide, perfide et inventeur de 1ère. Maintenant tu connais le chemin de la sortie.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
22 février 2004 à 21:39:58

C´est bête qu´il s´en aille, le gars a inventé Street Fighter, il a fait les cascades de Matrix et c´est son style qui a inspiré Tigre et Dragon :-d

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
23 février 2004 à 00:30:46

mais, il a les boules qu´on se soit foutu de lui avec ses techniques tout droit sorties d´une notice de virtua-fighter 4

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
23 février 2004 à 10:11:30

La différence entre réel et virtuel n´est pas toujours claire pour certains, et c´est à cause de gens comme ça que la télé dit que les JV rendent stupides…

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
23 février 2004 à 17:42:30

el pingalo a ciblé juste...

butrageno
butrageno
Niveau 9
23 février 2004 à 17:58:12

j´ais dejat essayer d´aller devant un adversaire et desortir ma manette mais sa marche pas bien................ et pourtant j´ais le code de l´invulnerabilité............................. bon heureusement le game over est pas apparut........

greendog
greendog
Niveau 8
25 février 2004 à 00:10:23

Allez Bahamut, tu prends tes cachets prêt de ta commode et " Holy".
Ce que j´aime bien avec les canadiens c´est que je comprends pas grand chose à leurs discours...

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
28 février 2004 à 18:12:36

hihihihihi!!!!ce sera pas long je vais aller chercher mon dictionaire traduction déficient pi après va essayer de vous comprendre pi arreter de dire quon est pareil au québec fuck it all!on nest meme po proche detre pareil see ya !

pi crisse tu lui trouve quoi a bob sapp?esti qui fait dure sérieux normal que personne le mette a terre quand tu frappe dans cte jello la ta main reste pogné dedans crisse que ya de la graisse!si c ca la technique pour gagner ben calisse engraissons sérieux c pathétique un vrai c tito ortiz lui yé hot pour de vrai!lautre gros bob oublie ca pas de mérite dieu g jamais vu un gars si gros et affreux sérieux meme si je vous fais chier ma resté je vous jure vous mavez tellement planté dans mon forum ma me reprendre bandes de sales!

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
28 février 2004 à 21:40:57

Va te cacher vieux mort, t´es dépassé bien que tu nous fasses trop rire, enfin je commence à me lasser, va falloir que je me trouve un autre bouffon alors rien ne te retient ici.

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
29 février 2004 à 17:37:41

chek bob ferme ta crisse de gueule man jaime ca te faire chier pi de toute facon c drole voir comment tu répond a des conneries sérieux tu te prend pour le king crisse que tu fais dure man asti que je me suis marré dans la discution sur la musculation foutaise monsieur 4 heures de réchauffements par jour gros crisse de cave!

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
29 février 2004 à 17:49:03

gros crisse de cave de tabernak de sacré pti vindiou une fois!

tinkiete on comprends tout...

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
29 février 2004 à 18:41:05

C´est ki s´gars là ? (holybahamut) , apparement vous l´connaissez nan ?

lol BobSapp y ta marrave ! !

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
29 février 2004 à 19:10:27

Un ami de longue date à bob :) .
Bon et si vous repreniez à zero et passer l´éponge cette fois-ci?

Vous trouvez pas ça lourd à la fin? vous vous défoulez bien mais y a une limite à tout. Bref, ce n´est qu´une remarque sans arrière pensée.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
29 février 2004 à 19:31:03

Moi je ne me défoule pas, je tente de le faire partir, histoire qu´il trouve qlq chose d´autre à faire. Tu t´es marré sur l´autre topic ? J´ai plutôt eu l´impression que tu étais qu´un sale lèche cul, vu qu´à cette heure j´étais le seul à ne pas suspecter ta lâcheté, mais bon, tu fais preuve encore une fois de bassesse inimaginable. Puis tes 4 h t´en fais ce que tu veux ainsi que tes coups à 700° sautés :rire:

SAT, dis moi d´où je suis marave par un rigolo de ce genre ? Il invente dans le dos et il fait le grand derrière son pc, mais je le défonce rien qu´à l´écrit ce minable, imagine ce que je lui pose dans la gueule si je le rencontre.

J´ai trouvé, achète toi Caribou Fighter 4, demande à Ninja, il se fera une joie de te donner un lien bitorrent :rire2:

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
29 février 2004 à 23:25:33

esti que je me marre de votre gueule autant vous vous marrez de la mienne sérieux votre tit clan de caves y mimpressionne pas pantoute non que dieu vous vienne en aide!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:27:58

Lol non tu t´imagine pas a quel point on rigole.
J´me bidonne rien qu´en lisant tes messages en quebequois!
Serieux j´me pisse vraiment dessus, esti que j´me marre, satané marde de tabernacle!

patataboy
patataboy
Niveau 8
01 mars 2004 à 10:16:55

Moi je suis avec Holy
Vas-y holy te laisse pas faire et cause nous y qu´en quebecois
Comme on dit la-bas
" Un skidoon on peux tu don mettre ca dans un cour Pffuiiiii"
Aller Perusse tout le monde t´a reconnu.

Non sans déconner Holy on ne comprend même pas le moitié de ce que tu dis mais on se fend bien la gueule... je suis dans le même état que Ninja du coup je suis tout sec en´dans et jva m´en reprendre un aut´ breuvage pour rh´umecter les bauillox.

Si tu pouvais juste nous faire deux versions de tes posts une en quebecois et une en français pour que si un jour on vient dans ce beau pays qu´on ai l´air moins con ( ca va être dur pour des français)

Je ne me fous pas de ta gueule ( les autres le font déjà assez comme ça) mais je t´en supplie continu de poster en québécois

Ca rappel des souvenir Ninja.

HolyBahamut
HolyBahamut
Niveau 4
01 mars 2004 à 17:16:22

sèche mec g po le gout de madapter a ce language la votre ´´tabernacle´´ c lette!pi au faite c hot comment vous répndez au sujets po utile comme mon sujet sur les techniques ben crisse yé fifs pour vous ben calisse c un des sujets les plus regardés dans sport de combat...sérieux finalement je men sacre que vous riez de moi continuez mais g le gout de me refaire chier dessus par une bandes de caves!

ASMNerd
ASMNerd
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:20:21

:lol: Tu vois Holybahamut, c´est à cause des gens comme toi qu´on paraît pas bien chez nos cousins français :nonnon:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat