En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le forum des déficients
HolyBahamut
Niveau 4
01 mars 2004 à 17:24:28
tsé mec sont pas toute de meme je les ai pas toute mit dans le meme paquet jen connais des francais super cool mais la je suis tombé sur des mauvaises herbes c tout.En général sont ben cool mais désolé mais ceux la sont oufff!!!
HolyBahamut
Niveau 4
01 mars 2004 à 17:26:47
dans le fond je vous trouve ben cool mais celui qui ma faite péter ma coche c bob sapp c le plus cave de la gang neonmoch pi ninja-trouille meme si vous mavez un peu insulter ben vous etes ben cool mais bob sapp toi mon homme g pitié de toi!
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:08:40
rooooh, c´etait pour déconner! meme bob est pas si méchant! Pis d´abord on t´a pas insulté, on te taquine...