Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ah oui tiens j´avais pas fait gaffe
c´est voulu car si c´est le cas c´est super dans le cas contraire c´est super quand meme lol
snif, Armor s´est fait battre
Juste pour savoir, portait-il pas son masque pendant le combat?
dans le sens de Bryan enfer = méchantes droites
Sinon merci
ne vous inquiétez pas je vous reserve des surprises les amis
héhé ![]()
non il l´a enlevé au debut du tournoi car c´est interdit ![]()
Ouah , tenguryu est mort , mé le truc C que l´arbitre s´es fout et laisse des gens s´achever sur le tapis ![]()
lefangs=>on te dit ça car Alighieri Dante est un écrivain italien qui a écrit la divine comédie, un livre ou il va en enfer
En parcourant chacun des 7 ( ?) cercles concentriques représentant les péchés, et plus tu te rapproche du centre, plus les souffrances sont grandes.
![]()
Alighieri_Dante
Posté le 28 juin 2005 à 08:12:16
lefangs=>on te dit ça car Alighieri Dante est un écrivain italien qui a écrit la divine comédie, un livre ou il va en enfer
francisco34
Posté le 27 juin 2005 à 21:48:19
Ouah , tenguryu est mort , mé le truc C que l´arbitre s´es fout et laisse des gens s´achever sur le tapis
Tu vois un mec avec un sabre tu va pas trop faire ton malin ta plutot tendance à etre paralysé par la peur ![]()
Chapitre 13 : La fierté de Bryan
Bryan : ( héhéhé, je crois que la mort de ce stupide Chtintok va chagriné le petit Ryu et comme ça je n’aurais aucun mal à l’abattre, et à moi la victoire ! ) HAHAHAHAHAHAHAHA
Arbitre : Quel terrible destin pour Tenguryu, la tradition l’oblige à mourir !
Foule ( choquée ) : …
Les gardes transportèrent le corp de Ryu
Jintachi : Laissez le ici s’il vous plait
Gardes : Désolé, on doit retirer les perdant hors combat c’est la loi
Jintachi : Très bien, je vais l’emmener quelque part, je veux qu’il soit enterré par les mains de son Kaishakunin, j’y vais Ryu, désolé mais je doit y aller immédiatement j’aurais aimé voir de mes yeux le combat entre toi et ce boxeur, mais je suis navré je doit y aller, je vais me depecher et revenir le plus tot possible, bonne chance Ryu
Ryu ( triste ) : Bien mon oncle…
Jintachi : Je suppose que la mort de Tenguryu te chagrine ?
Ryu : Oui, beaucoup
Jintachi : … Tel était son destin…
Ryu : …
Jintachi : Tu penses que tu pourras te battre
Ryu : Je vais essayer, mais je ne sais pas si…
Jintachi : Il le fut pense à ta mère
Ryu : Oui !
Jintachi : Il est temps a plus tard et bonne chance
Ryu : A plus tard
Arbitre : Et c’est partit pour la grande finale RYU VS BRYAN
Foule : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Les combattant se mirent en place
Bryan : Alors, t’en fais une tete, c’est parce que ton pote s’est fait crever car je lui ai fais trop mal ou parce que le vieu est trop con d’avoir buter Tenguryu ?
Ryu : Ferme la ordure !
Bryan : Hahahahaha, j’attendais ce moment depuis longtemps, enfin tu te met en colère, aujourd’hui tu as signé ton arret de mort comme Tenguryu mais comme je suis gentil tu vas le rejoindre, très bientôt !
Ryu : Tu vas le payer Bryan, si cela est arrivé c’est ta faute, a present je sais ce que je dois faire, t’abattre ! !!
Bryan : Mais t’inkiete pas petit tu reverras ta mère très bientôt, en tant que cadavre !
Ryu : C’est assez, je vais me venger pour tout le mal que tu m’a fait, prépare toi qujourd’hui je serais sans pitié
Bryan : héhéhé, c’est bien met toi en colère petit
Dinnng
Bryan : Il est temps, de te renvoyer dans ton pays !
Bryan s’approcha de Ryu et tenta un direct du droit qu’il esquiva et contre-attaqua d’un mawashi geri que Bryan évita en se baissant, Bryan envoya un crochet de toutes ses forces mais Ryu se pencha et envoya un Mae Geri mais Bryan se décala sur le coté
Bryan : Hohoho, pas mal pour un jaune
Ryu : Grrr
Ryu envoya un direct que Bryan esquiva en penchant sa tete sur le coté mais il ne pu éviter le coup de poing retourné suivit d’un Mawashi Geri aux cotes, mais Bryan se saisit de sa jambe et le fit tomber par terre et tenta de lui envoyer une droite, mais Ryu se bascula sur le coté et se releva instantanement et envoya un Yoko Geri dans le nez de Bryan
Bryan : Grrr, tu vas me le payer maudit Chintok !
Bryan bondit sur Ryu mais celui-ci lui sauta par-dessus et des que Bryan se tourna vers Ryu il du encaisser un puissant coup de pied retourné suivit d’un mawashi geri, Bryan s’ecroula par terre
Bryan : Keuf, keuf, keuf, c’est pas possible
Ryu : C’est le fruit de mon entrainement, à present tu es perdu Bryan tout ce que tu as fais a eu pour conséquence mon envie de te donner une bonne correction !
Bryan : Non, attends un peu Chintok
Bryan se releva
Bryan : héhé, approche si tu n’est pas un lache, le karaté ca ne marche que à distance, essaie le corp à corp minus
Ryu : Je ne comprend pas ton comportement
Ryu s’approcha doucement et avec prudence
Bryan : ( oui, oui c’est bien approche, approche que je te termine vite fait Chintok )
Ryu fit la grave erreur de trop s’approcher et par surprise Bryan lui assena un violent coup de genou ( discretement ) dans les testicules et enchaina d’un crochet dans la tempe, Ryu s’ecroula à terre
Arbitre : Mais que c’est t’il passé, je n’ai pas bien vu le premier coup
Ryu : Gou gou, Espece de lache ! !!
Bryan : C’est ta faute, tu es devenu plus fort que moi, je m’en suis apercut quand tu as affronté l’autre Chintok au tour précedent, tu te battait à grande vitesse, puissance et rapidité, j’ai cru que j’aurai une chance mais je vois que finalement la mort de ton ami n’a fait que augmenté ta colère, tu n’es plus l’etre peureux et faible que tu étais avant, mais je ne peux pas me permettre de perdre, surtout contre un Chintok ! !!
Ryu se releva doucement
Ryu : Ouch, tu n’es qu’un sale tricheur, tu as de la chance que personne ne t’ai vu ordure !
Bryan : Et alors tu sais ce qui arrive aux tricheurs ? Ils gagnent, hahahahahaha
Ryu : Attends un peu
Bryan : Pas question
Bryan envoya un direct à Ryu suivit d’un uppercut dans le foie
Ryu : Graaaaah
Bryan : C’est dur hein ? Je vais t’humilier sale jaune !
Ryu : ( je suis perdu, je peux presque plus bouger )
Bryan : YAAAAAAAAH
Jintachi était de retour à la salle au moment ou Bryan courut vers Ryu et lui assena un puissant crochet au menton, Ryu s’ecroula…
Jintachi : NON !
L’orgueil de Bryan n’admettait pas la supériorité de Ryu alors il décida de désobéir à la loi du Kumite discretement afin de pouvoir changer le cour du combat, est ce que Ryu pourra se relever ? Que va-t-il se passer ? Comment Ryu pourra secourir sa mère s’il ne remporte pas la victoire ?
Que de suspense!
Le pire, ce serait que Ryu perde le combat ! !
Quel lache bryan le coup de genou qu´il a donné en plin das les c****** c´est vraimetn que c´est une ordure lol en tout cas jespere que ryu ne va pas perdre
Au fait tu dit les médecins transportèrent le corps de RYU
MDR
bin l´est castré notre pauvre ryu O_o´
oups exusez moi c´ets le corp de Tenguryu pardon de cette erreur.
Sinon, le prochain chapitre pour demain ![]()
Sinon il est très bien mais dans un combat aussi fréquenté y´aurais pas des caméras ? ?
Salut tout le monde !
Alors à quand la suite!(Je sais je suis impatient mais bon je suis comme sa lol)!
En tout cas continue comme sa lefangoldendun ton histoire elle déchire!!
je tire mon chapeau au fan de golden sun car il a un talent qui consiste a nous tenir en haleine du debut jusqu´a la fin de l´episode, et on est a tjrs envie de savoir la suite, du tres bon boulot meme si quelques petites incoherences demeurent( l´euro alors qu´on est aux states mais c que du detail et c pas grave) l´histoire est bien ecrite et bien construite,c bien varié, je me delecte de chaque episode !
sur ce, a+
merci beaucoup MisterBean_99
en espérant que la suite te plaise et aux autres aussi
![]()
Chapitre 14 : Le plan de Bryan
Jintachi : Arg, ça se passe très mal finalement, j’espère qu’il va se relever
Bryan : Alors minus tu vas te relever, j’ai pas finit de m’amuser avec toi, n’oublie pas que tu doit remporter le coupe si tu veux revoir ta mère ! !! MUAHAHAHAHAHAHA
Ryu : ( Comment se fait t’il qu’il soit au courant ? Ca y est j’ai compris, c’est lui qui a commit cet acte pour m’obliger à participer au tournoi ! )
Bryan : Alors, ça t’enerve pas que j’ai fais cela, pauvre maman elle ne peut pas compter sur une lopette comme toi MUHAHAHAHAHAHAHA
Ryu se releva doucement
Ryu : Arg, pourquoi tu as fait cela ordure
Bryan : Regardez moi cette mauviette, il tient à peine debout, JE VAIS TE RENVOYER DE LA D’OU TU VIENS CHINTOK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bryan arma son poing
Jintachi : zut !
Bryan envoya un uppercut de toutes ses forces dans le foie de Ryu
Ryu : GOUUUUUUUUUUUUUU
Jintachi : non ! !!!
Bryan : MUHAHAHAHAHA, ça y est j’ai gagné, j’ai gagné
Foule : OUAIIIIIIIIIIIIIIS
Bryan: Héhéhé,
Ryu : Gouuuu, dis…dis moi ou...se trouve…ma mère
Bryan lui donna l’adresse
Bryan : La bas on se battra de nouveau, mais cette fois ci, jusqu’à la mort ! !!
Ryu : Je serais là et cette fois ci je te ferais payer
Bryan envoya un coup de talon à Ryu, qui s’évanouit
Bryan : Pour le moment dis toi que je t’ai déjà amocher une fois minable, MUAHAHAHA
Arbitre : Bryan est déclaré vainqueur ! !! Il remporte le Kumite ! !!
Bryan : c’est moi le plus fort ! !!
Foule : BRYAN ! !! BRYAN ! !! BRYAN ! !!
Jintachi : Bryan a parlé avec Ryu avant de lui porter le coup final, je paierais cher pour savoir ce qu’il lui a confié, Ryu a peut etre perdu une bataille mais pas la guerre ! !! )
Pendant que Bryan reçut la coupe et fit exploser sa joie Ryu fut amener aux urgences, Jintachi y alla. Cette journée maudite finit par se terminée et le lendemain matin Ryu se reveilla et demanda à voir Jintachi
Jinatchi : Salut Ryu ça va mieu ?
Ryu : Beaucoup oui, parlons de choses serieuses à present, Bryan est l’auteur du Kidnappage de ma mère avec sa bande et il me défit dans un combat à mort, et si je gagne, on reverra Jun ! !!
Jintachi : Qui sait il ment, c’est juste pour te terminer et meme si c’est vrai il t’a déjà battu une fois
Ryu : Oui, parce qu’il a triché ! !!
Jintachi : Comment ? !
Ryu : Oui, il m’a donné un coup dans les bijoux de familles pendant que j’avais baissé ma garde, et il a masqué le tout d’un crochet pour que personne ne s’aperçoive du coup qu’il m’a porté
Jintachi : Ha, je vois ! Quel Lache !
Ryu : Oui, tu l’a dit, je vais aller au rendez vous pour libérer ma mère et le faire payer de tout ce qu’il m’a fait !
Jintachi : Bien, ou se situe t’il
Ryu confia l’adresse à Jintachi
Jintachi : Très bien je vois ou c’est, je parie que ce lache nous prépare un mauvais coup, c’est bizarre qu’il veuille recombattre contre toi alors qu’il sait que tu es le meilleur et que cette fois ci tu seras plus prudent, c’est pour ça que je vais venir ainsi que Dante Hsu et Armor Hsu
Dante et Armor : Salut Ryu !
Ryu : Salut ! Comment allez vous
Dante : beaucoup mieu, nous sommes prêt à retrouver cet idiot
Armor : Ouais, on va lui en faire baver pour avoir kidnapper ta mère et avoir Obligé à Tenguryu de…s’executer…
Jintachi : …
Ryu : …
Dante : Tu vas mieu Ryu, tu peux te relever ?
Ryu : Oui, ca va mieu, allons retrouver Bryan !
Jintachi : Tu es sur de ne pas vouloir te reposer d’avantage ?
Ryu : Certain, ca va très bien mon oncle, je suis prêt !
Armor : Alors allons casser en deux cet enfoiré !
Ryu et les autres s’en allèrent en direction de l’adresse donnée par Bryan
Quelques minutes plus tard…
Brad : Hey Bryan, ya une caisse qui s’amène, tu pense que c’est le Chintok et ses potes ?
Bryan : Ouais surement, Lewis cache sa mère au sous sol
Lewis : Ok
Jun : Hummmm
Mike : Bon alors que fait t’on ?
Bryan : Ya le vieu qui conduit la voiture, Mike file moi le flingue
Mike : Ok, je le ramène
Bryan : ( Héhéhé, tu crois vraiment etre capable de récuperer ta mère mimus MUHAHAHAHAHA )
Mike : Voilà Bryan
Bryan mit l’arme dans sa poche, quand tout à coup une voiture arriva
Jintachi : Tiens la porte est ouverte, c’est étrange, ça doit etre ici, restez derrière moi, on sait jamais
Jintachi et les autres sortirent de la voiture.Jintachi ouvra la porte brusquement
Bryan : Niiih
Brad : Ca y est les voilà ! !!
Bryan : J’avais remarqué bouffon !
Mike, Brad et Lewis se mirent en garde
Mike se jeta sur Jintachi immédiatement
Mike : Bon je fume le vieu occupez vous des deux merdes
Bryan : Et laissez moi Ryu !
Brad s’approcha de Dante en lui donnant une serie de directs ( tous à coté )
Brad : Attends que je t’attrappe Chintok !
Dante : Arf, vu ton niveau tu aura du mal
Brad : Grrrrr
Brad envoya un crochet que Dante esquiva ense baissant, Brad tenta un coup de genou mais Dante le bloqua et saisit sa jambe pour balayer l’autre, Brad était à terre
Brad : Attends un peu ! !! Je vais te boussiller ! !!
Brad se releva et se prit une serie de direct droit, gauche, droit, gauche d’une vitesse foudroyante
Brad : Gou, mais qu’est ce qui se passe ! !!
Dante acheva l’enchainement d’un mawashi Geri suivit d’un coup de pied retourné, Brad tomba à terre KO
Mike : Lewis occupe toi du gros lard avec la gueule défoncée
Armor : J’espère qu’il ne parle pas de moi, ou je l’applatis comme une crepe ! !!
Lewis courut vers Armor et lui envoya un direct sans effet
Armor : Comment ça je suis gros, GRAAAAAH
Lewis : Gloups, hey c’est pas moi qui a dit cela !
Armor attrapa Lewis par le col et lui donna un violent coup de tete dans l’arrete nazale, Lewis tomba imédiatement KO
Mike : OUCH
Bryan : Tsss, quelle bande d’incapable, allez remut toi Mike ! !!
Mike : Heu, oui vous avez peut etre vaincut Brad et Lewis mais essayez donc de me battre moi ! !!
Mike s’approcha de Jintachi
Mike : J’me fais le vieu
Jintachi : Armor, Dante, Ryu reculez et laissez moi faire
Mike s’approcha de Jintachi et lui envoya un coup de pied circulaire que Jintachi bloqua d’un Gedan Barai, il enchaina d’un cirect au ventre mais il fut bloqué lui aussi d’un Soto Uke
Mike : Grrrrr
Mioke envoya le direct le plus puissant qu’il pouvait mais Jintachi le bloqua lui aussi d’un Jodan Age Uke et enchaina d’une projection et finit d’une clef de poignet
Mike : C’est bon, c’est bon lache moi j’abandonne
Jintachi lacha Mike
Mike s’ecarta de plusieurs mètres
Jintachi : A present rends nous la mère de Ryu Bryan ! !!
Bryan : Nan ! !! T’es bouché le vieu jaune ou quoi ! !! S’il veux revoir sa mère d’abord il doit me battre, mais je crains que ça ne soit impossible, MUAHAHAHAHAHAHA
Jintachi : Ne m’oblige pas à la reprendre de force !
Bryan : Ho mais on dirait que le vieu à prit du poil de la bete comme on dit
Jintachi S’approcha
Bryan : Hohoho, tu crois me faire peur Chintok ?
Armor : Jintachi va lui broyer la tete, mais cet idiot ne se doute de rien, pourtant il a bien vu ce qu’il c’est passé pour son pote
Dante : Hum, quelque chose tourne pas rond, vous ne trouvez pas ça bizarre que Bryan provoque Jintachi, il est pas idiot à ce point là, il sait bien que Jintachi est bien plus fort que lui
Ryu : Oui, il prépare un sale coup Jintachi, n’y va pas !
Bryan sortit le pistolet de sa poche et tira une balle à Jintachi dans le ventre
PANNN ! !!!
Armor : ! !!
Dante : ! !!
Ryu : NONNNNNNN JINTACHI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que tout ce passait comme prévut, Bryan cachait une arme dans sa poche, qu’est t’il arrivé à Jintachi, vit t’il encore ? Que va-t-il se passer ?