Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Merci Lefangoldensun!
Tu te débrouilles super bien!
trouve quand meme que c´est encore brouillon mais bon vu que ça gène personne d´autre
magnifique histoir lol elle me pasionne elemtn que j´oublie d´etudier les technique et le poomsè quej e doit faire la semaine prochaine pour mon passage ( barette jaune ! ) mdr !
lefangoldensun
sinsérement tu te débrouille super bien et elle et bien sympatique ton histoir enfin voilas !
C´est lequel ton poomsé ?
on est tard et on est demain
chuis pas méchant juste impatient
faut me comprendre ![]()
Bonjour, je suis désolé mais Chrono Trigger m´empeche de faire le chapitre 11 pour aujourd´hui
rah l´excuse
mais dépeche toi
je suis très impatient
lefangoldensun Posté le 24 juin 2005 à 20:41:00
Bonjour, je suis désolé mais Chrono Trigger m´empeche de faire le chapitre 11 pour aujourd´hui
" m´empeche"
Tu peux arretter si tu veux petit boulet ^^
JaK6
Posté le 24 juin 2005 à 21:34:01
" m´empeche" Tu peux arretter si tu veux petit boulet ^^
arf, vous etes déjà bien content que je vous fasse une histoire vous allez pas vous plaindre si je fait 1 chapitre tout les deux jours, c´est déjà bien
ps : Quand on est un fan de RPG et que l´on est plongé dans une légende tel que Chrono Trigger, non on ne peut pas arreter
OUps , quand j´ai demandé sur le poomsé j´avais pas vu la suite qui est très réussie mais quand même baucoup de combat et de dialogue mélangés , il faudrait sauter plus de lignes
lefangoldensun Posté le 24 juin 2005 à 22:22:19
JaK6
Posté le 24 juin 2005 à 21:34:01
" m´empeche" Tu peux arretter si tu veux petit boulet ^^
arf, vous etes déjà bien content que je vous fasse une histoire vous allez pas vous plaindre si je fait 1 chapitre tout les deux jours, c´est déjà bien
ps : Quand on est un fan de RPG et que l´on est plongé dans une légende tel que Chrono Trigger, non on ne peut pas arreter
d
Je déconnais! Bien que l´on ne se plaint pas!
Et si on peut arreter^^
je prepare le prochain chapitre là ![]()
yiiiippiiii. vais enfin savoir comment je me fais éclater la tronche ![]()
lol, mais je dois lacher le pc là snif, je le continue ce soir ( si je peux ) ou demain au pire dsl
![]()
toucher pas à ce PC
il est au fan pas touche sinon uramawashi geri ![]()
écrit sur papier ![]()
Chapitre 11 : Bryan Inquiet ?
Arbitre : C’est partit le match Bryan vs Dante Hsu peut commencer !
Diiing
Bryan : Mais ou est ce que Ryu a chopé ce morveux ?
Dante Hsu : Arf, tu te fie aux apparrences trop vite, crois moi
Bryan : Je ne crains pas les cannes à peches, désolé pour toi Chintok
Dante Hsu : Si tu crois que tu m’impressionne avec ta masse musclaire tu
Tombe de haut, c’est bien beau la force, mais a tu pensé à la technique et la vitesse ?
Bryan : Ne t’inkiete pas, je vais te mettre une mechante droite et tu vas rapidement
changer d’avis moustique
Dante Hsu : Ton orgueuil te perdra
Bryan : Assez parler tu m’excusera mais je suis assez pressé d’avoir la coupe entre mes mains ! Allons y !
Bryan s’approcha de Dante Hsu en lui envoyant de nombreux direct droit, gauche, droit, gauche, Dante Hsu les esquiva facilement et enchaina d’un Mawashi Geri à la tete suivit d’un coup de pied retourné, son adversaire recula et Dante l’enchaina d’un coup de pied sauté pour clore l’enchainement
Foule : Whouaaaaaa
Arbitre : Impossible, je n’ai jamais vu Bryan en difficultée c’est incroyable
Bryan se releva
Bryan : Attends que je t’attrape enfoiré
Bryan essaya de le saisir mais Dante Hsu esquiva et enchaina d’une serie de direct droit , gauche, droit, gauche à peine visible suivit d’un Mae Geri au ventre et pour finir d’un coup de pied marteau, Bryan s’ecroula
Ryu : INCROYABLE ! A ce rythme on va gagner la coupe rapidement et je vais enfin pouvoir revoir ma mère
Armor Hsu et Tenguryu étaient eux ausi très impressionnés
Jintachi : quelque chose cloche, Bryan n’arrive meme pas à prevoir les coups de Dante Hsu, alors qu’il est le Vice Champion du Kumite, étrange…
Dante Hsu : Alors tu en veux encore ? Ca te fait quoi de te faire humilié par un Chintok ?
Bryan : HAHAHAHAHAHAHAHA
Dante Hsu : Tu délires ?
Bryan : Décidement tu es vraiment trop bete, tout comme tout les Chintok, tu n’a pas compris que je me laissait faire pour deconner un coup, je parie que Ryu ton pote à deux balles ets tout croc et crois que la victoire est votre
Dante Hsu : Je ne te crois pas, tu bluff, tu essaie d’attirer mon attention pour m’avoir, mais malheureusement je suis toujours prêt et je ne baisse jamais ma garde dommega pour toi mais tu es perdu désolé de te le dire
Bryan : Bon d’accord je l’avoue tu es très rapide
Dante Hsu : Héhéhé, c’est bien tu avoue ton infériorité
Bryan : Mais… Pour ce qui est du plan offensif ça laisse à désirer, mais je comprends qu’un Chintok n’ai pas de fric pour aller à la salle de muscu, hahahaha
Dante Hsu : Graaaah, je vais te faire payer tes paroles, prépare toi, là c’est pour de bon !
Bryan : Passons aux choses serieuses
Dante Hsu : Arrete ton cinema, je ne te crois pas ! !!
Dante Hsu courra vers Bryan pour lui donner un Mae Geri qui n’eu pas beaucoup d’effet, Bryan lui Attrapa sa jambe et le poussa en arrière pour le déséquilibrer afin qu’il ne puisse pas esquiver l’enorme crochet du droit qui lui decocha, aui eu pour conséquence de lui deboiter la machoire
Armor Hsu : NOOOOOOOOON ! !!!!!!
Ryu : Ho non !
Tenguryu : Enfoiré de Bryan !
Jintachi : Grrr, je m’en doutais !
Abitre : OLàLà, ce coup était d’une violence inouie ! !
Dante Hsu : Gou gou gou
Bryan : Alors minus tu fais moins ton malin hein, arf, un vrai Chintok, déjà KO, tu me deçcoit beaucoup minable tu sais
Arbitre : Il a l’air mal au point appellez l’infirmier, Bryan sort vainqueur de ce combat !
Armor Hsu : Grrrr, au prochain tour je lui en ferait baver d’avoir fait ca à mon frère ! !!
Jintachi : ( Ca s’annonce plutot mal )
Ryu : Mon oncle à quoi tu penses ?
Jintachi : Rien, j’ai confiance en toi Ryu tu l’aura !
Ryu : Je l’espère, sinon…
Penadant ce temps Dante Hsu fut emmener à l’infirmier mais Armor Hsu ne pouvait pas les suivre, il ne voulait pas rater le match suivant qui montrerai si Ryu est à la hauteur ou non
Arbitre : Prochain combat Lee vs Ryu
Diiing
Lee : Ryu, tu as une revanche à prendre sur Bryan il me semble, mais désolé je suis, te casser en deux je dois héhéhé
Ryu : On verra…
Lee s’approcha de Ryu Pour lui donner un coup de pied circulaire droit mais celui-ci l’esquiva en se baissant et enchaina d’un coup de pied retourné gauche
Lee : Arf, pas mal mais je me laisserai pas faire petit !
Lee ( bien sonné ) revint à la charge on donnant un direct que Ryu bloqua et fit un balayage à son adversaire pour finir en clef de poignet
Lee : C’est bon, j’abandonne !
Foule : OOOOOOOH ! !!
Arbitre : Quel talent ! ! Ryu est déclaré vainqueur
Bryan : Quoi ! Il a vaincut aussi facilement celui qui avait humilié Brad au premier tour ! Mais il a monstrueusement progressé ! !!
Ryu revient vers les autres
Jintachi : Tu as enormement progressé depuis le dernier tournoi, bravo mon grand !
Ryu : Merci mon oncle, c’est grace à ton entrainement
Jintachi : Grace à ton courage et tes efforts avant tout
Armor Hsu : Incroyable, je suis sur que tu peux vaincre Bryan, c’est certain, ta capacité à bloquer est incroyable et le fait d’enchainer avec une clef l’est encore plus et ta rapidité ainsi que ta force sont aussi des très bon atouts pour amocher cette ordure de Bryan ! !!
Tenguryu : Bravo Ryu tu te debrouille comme un chef, tu es doté d’une grande motivation aussi presque aussi grande que celle que je possède pour la musculation !
Ryu : Merci Tenguryu
Tenguryu : Tu peux m’appeler Swcharzy si tu veux !
Ryu : Désolé, gardons nos blagues pour plus tard, pour le moment je me concentre à fond sur ce tournoi qui est très important
Tenguryu : Hey c’était pas une blague Ryu ! Mais comme tu le dis concentrons nous sur ce tournoi ( Qui a interet à se finir rapidement, car j’ai une séance pectoraux deltroides ce soir ! !! )
Jintachi : J’ai bien observé Bryan, et je pense que tu peux tout à fait le battre Ryu, à condition de lui laisser aucun depits !
Ryu : D’accord mon oncle, j’espère y arriver
Jintachi : Comment ça tu espère ?
Ryu : Je dois et je vais y arriver !
Jintachi : Voilà, c’est mieu comme ca !
Arbitre : Prochain combat, Bryan vs Armor Hsu
Armor Hsu : C’est mon tour ! Je jure de l’abattre ! Il va regretter pour Dante !
Armor Hsu est prêt à tout pour venger son frère, mais réussira t’il a rivaliser avec le terrible Bryan ?
Il déchire ce chapitre!
Avec de l´humour en plus
![]()
![]()
merci
![]()
De même il es très bien ! !!
lefan
T´assure de plus en plus! H´adore mon perso ( un peu trop vaniteux à mon gout) , ça déchire!
Continue sinon je te fais abnnir !
![]()