CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryu Le Karateka

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juin 2005 à 18:27:18

je relis d´abord car c´est aps tout frais pour une critique

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
11 juin 2005 à 18:35:02

jtrouve que vous enflammez trop pour une simple histoire

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:36:36

Jintachi, t´inkiete je n´en voit pas l´interet et je n´en ai pas envie, je fais ca pour détendre les forumeurs pas pour prouver à qui que ce soit que je fais des meilleurs histoires qu´un tel...

Comme je viens de le dire, je fais mes histoire pour détendre les forumeurs et non pour faire une compétition de plus si il y a la meme histoire en parallèle on va s´emmeler là dedans et mieu vaut faire une histoire à la fois
merci de ta comprehension

==> oué je disais juste ca comme ca . .. mais c´est sympa que Dante apporte des remarques

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:44:04

tout à fait :)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juin 2005 à 18:44:13

J´aime pas le scénario qui est trop basique pour moi. Quand on aime le compliqué aussi.

Ce que je te repproche un peu c´est de faire intervenir des éléments extérieurs un peu idiots, par exemple comme quoi le tournoi serait passé à la télé. Ce qui je très bête de ta part car si c´est un petit tournoi pourquoi y-a-t-il la télévision? ( si j´ai bien compris c´est ça, au risque de m´en prendre plein la tronche à cause d´une étourderie de ma part)

Ce qui m´afflige aussi est ce petit mot sur la porte. Ce qui est génial c´est que le ravisseur oblige Ryu a combattre au Kumité ce qui est à contrario de tout ce que j´ai vu/lu/entendu mais l´idiot de ravisseur ne fait pas mention d´une quelconque vengeance si Ryu fait part de l´information à la police. Police que Jintachi et Ryu aurait du avertir aussitot. Là(au moment d´avertir la police) tu aurais pu faire intervenir un flic verreux mais bon je m´emballe. Enfin pour dire qu´ils auraient du appeller la police.

Autre chose qui n´a rien à voir avec le scénario: il faudrait que tu tranches plus la séparation entre un dialogue et la narration car je trouve cela très fouilli et dernière chose: je ne sais pas comment tu t´y prends mais tu as la facheuse habitude d´aller à la ligne quand il ne faut pas. Voila c´est tout.

Ce que je te dit plus haut est seulement mon impression et j´espère que cela va t´aider car c´est le but.

PS: J´aime pas dire du mal de qui que ce soit meme si c´est justifié. Chuis pas au top en disant ça :ok:

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:15:05

Toujours aussi bien ! :ok:
Quand même il n´est pas très affecté par la disparition de sa mère , si ta mère était kidnappée , il s´en passerait des choses dans ta tête , pourquoi pas Ryu :ok:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:21:34

J´aime pas le scénario qui est trop basique pour moi. Quand on aime le compliqué aussi.

Désolé c´est la première histoire que j´invente, donc c´est normal que j´ai un peu de mal.
Après chacun ses gouts...
ps : Après je reconnais que tout n´est pas top dans mon histoire et je n´ai jamais dit qu´elle était fabuleuse :ok:

Ce que je te repproche un peu c´est de faire intervenir des éléments extérieurs un peu idiots, par exemple comme quoi le tournoi serait passé à la télé. Ce qui je très bête de ta part car si c´est un petit tournoi pourquoi y-a-t-il la télévision? ( si j´ai bien compris c´est ça, au risque de m´en prendre plein la tronche à cause d´une étourderie de ma part)

J´ai dis que le combat a été filmé, il me semble pas que j´ai dis qu´il était passé à la télévision ( à vérifier je suis pas sur )

Ce qui m´afflige aussi est ce petit mot sur la porte. Ce qui est génial c´est que le ravisseur oblige Ryu a combattre au Kumité ce qui est à contrario de tout ce que j´ai vu/lu/entendu mais l´idiot de ravisseur ne fait pas mention d´une quelconque vengeance si Ryu fait part de l´information à la police. Police que Jintachi et Ryu aurait du avertir aussitot. Là(au moment d´avertir la police) tu aurais pu faire intervenir un flic verreux mais bon je m´emballe. Enfin pour dire qu´ils auraient du appeller la police.

Si les malféteurs étaient au courant d´un appel à la police il tueraient la mère de Ryu, de plus on ne sait pas ou ce situe les raviseurs et vu qu´ils veulent la coupe ( c´est ce qu´ils ont dit dans leur lettre ) ils faudra bien qu´ils viennent la chercher ( si Ryu gagne ) et c´est là qu´ils seront debusqués.
Dans mon histoire les policiers sont eux aussi racistes, après ca fait partie de mon scénario...
ps : Ca ils doivent s´en douter, meme s´ils n´ont pas recut de menaces s´ils appellent la police les malféteurs vont leurs jouer un mauvais tour

Sinon je vais essayer de faire mieux pour la suite, mais je le rapelle : je suis debutant :ok:

francisco34
Posté le 11 juin 2005 à 19:15:05
Toujours aussi bien !
Quand même il n´est pas très affecté par la disparition de sa mère , si ta mère était kidnappée , il s´en passerait des choses dans ta tête , pourquoi pas Ryu

merci, Ryu n´a pas le temps de pleunicher il doit s´entrainer car le Kumite arrive à grand pas en plus il a l´habitude il lui arrive que des malheurs, à force il a moral d´acier, ensuite je passe pas toutes les scènes de sa vie sinon l´histoire serait beaucoup trop longue ( à moins de se lancer dans une histoire très détaillés ect mais je ne me sens pas apte à faire ca pour le moment ) sinon je le repète encore je débute lol je sais désolé pour mes erreurs de scénario ou autre j´y passe pas des heures dessus dans mes histoires c´est pour ca que c´est un peu imcomplet parfois non plus mais je vais essayer de faire mieu :ok:

ps : je prepare le chapitre 8, qui sera surement finit pour ce soir

bonne soirée :)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juin 2005 à 23:05:41

Je le trouve meilleur que les autres. Une petite place à l´humour, quelques précisions sur certains art martiaux.
A part quelques fautes j´ai pas grand chose à dire.
Toujours un peu brouillon et encore ces fichus retour à la ligne.

M´enfin je le préfère aux autres.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:13:10

Alighieri_Dante
Posté le 11 juin 2005 à 23:05:41
Je le trouve meilleur que les autres. Une petite place à l´humour, quelques précisions sur certains art martiaux.
A part quelques fautes j´ai pas grand chose à dire.
Toujours un peu brouillon et encore ces fichus retour à la ligne.

M´enfin je le préfère aux autres.

Merci, sinon désolé pour le retour à la ligne mais j´ai compris d´ou ca vient car je fais mon histoire sous un format word puis je fais copier coller ici ca vient peut etre de ca... bref bonne lecture à tous :ok:
:)

Goth666
Goth666
Niveau 14
11 juin 2005 à 23:22:01

Oooohhhh ta mis un lutteur :D ( j´espère que tu lui fera faire des prise genre powerbomb, DDT,etc :lol: ) hum

Sinon j´adore tjr autan, pourun debutant c´est très bien

Tu devrai en faire un livre :)

:lol: jm´avance un peu trop je crois :-p

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:24:12

Ouais pas mal Lefangs, les chapitres avancent très lentement, cela fait bien la puissance de la captivité...
Et personnellement, je n´y trouve aucun defaults... :ok:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:39:13

merci beaucoup, sinon pour les prises de lutte je vais me renseigner un peu comme ca Armor Hsu pourra faire une boucherie :rire:

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:41:24

lol lefangoldensun, et puis dsl, en tant qu´Armor, je ne peux même pas aider mon image, je en paratiques guerre la lutte dans la réalité... :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 00:01:07

lefangs=>tu devrais pas avoir de problème avec Dante, mise un peu plus sur l´esquive que pour les autres combattants

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:03:42

Ben , c´est vrai que Dante, le Wado-ryu, ce n´est pas très connu...A moins que tu fournisse des méthodes, etc... :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 00:05:51

J´ai un donné un peu de renseignement dans ma version du chapitre 6. Donc il peut avoir des clés à la manière de l´aïkido, des projections etc
Petit copié/collé d´un site que je vais garder secret :p)

Les principes du style sont Nagasu ( "aspirer comme l´eau", faire un pas de côté pour éviter une attaque), Inasu ( "laisser passer", bloquer et contrer dans le même temps), Noru ( "enrouler", contrer au bon moment afin de porter à son maximum la force générée par le mouvement en avant), Zanshin ( rester en éveil, attentif à son environnement), Yasume ( être relâché, sauf au moment de l´impact), Irimi ( entrer dans l´adversaire), Mudana no Waza ( éliminer les mouvements superflus).

vous voyez un peu mieux?

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:06:48

Armor
Posté le 11 juin 2005 à 23:41:24
lol lefangoldensun, et puis dsl, en tant qu´Armor, je ne peux même pas aider mon image, je en paratiques guerre la lutte dans la réalité...

Tout d´abord :o)) JOYEUX ANNIVERSAIRE :o)) à toi
sinon on peut faire un mélange de Kung-Fu et Lutte si tu veux, qu´en penses tu ? :-)))

Alighieri_Dante
Posté le 12 juin 2005 à 00:01:07
lefangs=>tu devrais pas avoir de problème avec Dante, mise un peu plus sur l´esquive que pour les autres combattants

Exactement et la vitesse aussi, enfin j´ai pleins de bonens idées pour les combats :-)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:08:13

merci de sinformations j´essaierais d´utiliser ce vocabulaire :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 00:08:59

lefangs=>Avec le style wado-ryu tu es capable, en thérorie, de ne pas etre touché par un mastodonte qui mise tout sur la force de frappe. Il n´y a donc pas de grande importance de la stature :ok:

armor
armor
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:09:25

Lefangoldensun, tout d´abord, merci beaucoup de m´avoir fêter mon anniversaire, c´est un honneur...
Pour ton idée, je suis pour, il n´y a aucun problème... :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch