Oui allez comprendre, il faudrai rechercher cette vidéo autre part ! !!... ![]()
J´espère dans mon tit chapitre tout le monde a compris pourquoi Ryu appelle son oncle Jintachi-sama
Alighieri_Dante, je n´osai pas le dire....mais non, je n´ai pas compris... ![]()
Armor=>Merci de ta franchise
car il aurait été bete de ne pas demander
http://total.naruto.free..fr/indexbis.php?page=suffixes
malgré le nom du site cela va te renseigner sur la question ![]()
sama est une particule qu´on met après un nom, en japonais, pour désigner un très profond respect...
![]()
Ok merci à vous 2 ! ![]()
Comme quoi ça sert les manga.
Tiens en parlant de manga, le Jyuken club est un club fictif qui apparait dans le manga Tenjô Tenge qui en français: Enfer et Paradis
Plutot bon je dois dire.
Chapitre 7 : Seront t´il a la hauteur
Jintachi avait envoyé un courrier aux trois cousins de Ryu ( Armor Hsu, Dante Hsu et Tenguryu ) qui pratiquaient
dans l´ordre : Lutte, Karaté Wado-Ryu et la Boxe Thailandaise. Ils avaient accepter de venir au States pour faire
partit de l´equipe de Ryu pour le Kumite.
En attendant le Kumite Jintachi décida de donner un entrainement des plus intensifs à Ryu, au programme :
tractions, pompes, abdos, flexions frappe aux sacs et makiwara, roulements de tibias et pour finir coup de tibias
contre des arbres car un grand Boxeur Thailandais a une bonne réputation au Kimite et est très connu pour ses coup
de tibias fatals...
Ryu : Des roulements de tibias mais c´est très mauvais pour les articulations, non ? et coups de tibias contre un arbre! mais
ca ne fait pas partit du Karaté Shotokan !
Jintachi : Je sais mais nous sommes obliger de faire ca jusqu´au Kumite car un Boxeur Thailandais
à une réputation de tibias d´acier et si tu tombe sur lui mieu vaut etre pret et pour repondre à ta question
au Shotokan il n´y pas de coups de tibias mais au Karaté Kyokushinkai oui, c´est un autre style de Karaté, plus violent
Ryu : D´accord très bien, je suis pret à tout l´enjeux est très important je vais suivre ton entrainement !
Jintachi : Bien alors c´est partit, courage ! tu y arrivera !
Pendant ce temps
Bryan : Alors comme ca tu t´es fait amocher par un Chintok, et ton honneur alors ! !! Et dire que les cameras
étaient presentent ! !! à present mon equipe doit avoir une sale réputation par ta faute ! !!
Lewis : Mais, il était comme transformé, il était trop fort !
Bryan ( en colère ) : Grrrr, quelle honte et dire que tu fais partit de mon équipe pour le Kumite ! !
Lewis : ( Sale Chintok, à cause de toi j´ai la honte, mais tu le regretera, une fois rentré chez toi héhéhé )
Bryan : A quoi tu penses ? !
Lewis : héhéhé, ne t´inkiete pas Bryan nous aurons notre revanche et ce, devant tout le monde
Bryan : Que veux tu dire ?
Lewis : Nous aurons notre revanche sur lui, au Kumite
Bryan : Tsss ce microbe est trop lache pour y participer c´est meme pas la peine d´y penser et dire
que je me serais fais un plaisir de le detruire devant les caméras
Lewis : Il est obligé, enfin s´il veux revoir sa mère hahahaha
Bryan : Comment ca ?
Lewis : Hier, j´ai eu une fabuleuse idée tu pensais tout de meme pas que je m´arreterais là !
Alors j´ai décidé de l´obligé à participer au Kumite en allant rapidement chez lui
Bryan : Attends deux secondes, déjà comment sait tu ou il habite ?
Lewis : Tu ne t´en rapelle quand on se moquait de lui à la sortie du lycée ? une fois nous l´avions suivit jusqu´à chez lui,
donc on sait on il habite ! bref je suis rapidement allez chez lui en compagnie de Mike et Brad et nous avons
décidé de Kidnappé sa chère maman
Bryan : Hohoho, Muhahahahaha quelle exelente idée Lewis et ou l´avez vous mise ?
Lewis : Je ne sais pas c´est Mike qui s´en ai chargé
Bryan : Oui, exelente idée, bravo Lewis tu auras ta revanche ou meme je te vengerai quelle merveilleuse idée,
notre ami Chintok va faire couler toutes ses larmes en voyant l´absence de sa mère et moi je lui ferais couler tout son sang lors du Kumite
MUAHAHAHAHAHA, je vais éradier ce morveux
Lewis : héhéhé
Bryan : Niiih
Les jours passère et le Kumite approchait de plus en plus...
Pendant ce temps là, chez Ryu
Jintachi : Allez courage frappe encore, encore
Ryu : Keuf, keuf, keuf, YAAAAAAAAH
Puchhhhhhhhhh, Ryu s´ecroula
Ryu : Haaaa, j´ai trop mal j´en peux plus
Jintachi : allez cet arbustre ne tiendra plus très longtemps, pense à ta mère Ryu ! !! met toi en colère c´est elle qui fait notre force ! !!
Ryu se releva
Ryu : Keuf, Keuf, oui, oui je vais y arriver !
Jintachi : Immagine ceux qui ont kidnapé Jun, immagine les à la place de cet arbre
Ryu : YAAAAAAAAAAAAH
PUCHHHHHHHHHHHHHH, l´arbustre se brisa sous le coup de tibia de Ryu
Jintachi : Bravo félicitation champion ! !! Tu vois tu as réussit il faudra les briser d ela meme facon au Kumite ! !
Ryu : HAAAAAAAA, mon tibia, haaaaaa
Jintachi : Je vais aller te chercher de la glace
Jintachi revient avec un sachet remplit de glaçons
Puch, puch, puch, Ryu s´entrainait sur un autre arbre
Jintachi : ( Il est très determiné, malgré sa douleur il y arrive, la colère est la plus grande force que l´on possède, et ca Ryu l´a comprit, avec un peu
de chance il pourra rivaliser avec les combattants du Kumite ! )
Ryu continua à s´entrainer sans relache avec son oncle, les jours passèrent et ils avaient depuis, reçut une lettre
indiquant s´ils acceptaient de participer, de gagner la coupe et de la donner aux malfaiteurs, Jintachi & Ryu acceptèrent.
Une semaine passa et le Kumite approchait de plus en plus dans une semaine il débutera.
Jintachi et Ryu partirent chercher Armor Hsu, Dante Hsu,et Tenguryu, mais sont t´ils bons combattants ? Seront t´il à la hauteur ? et qui sont les deux
malféteurs Mike et Brad dont parle Lewis ?
Rebonjour, désolé de mon absence pour tout à l´heure sinon j´ai décidé de faire le chapitre 7 pour aujourd´hui finalement
et celà est fait en esperant qu´il vous plaise ![]()
Sinon j´ai lu ton histoire Alighieri_Dante il est clair que tu as beaucoup plus de talent que moi dans ce domaine
sinon t´es drolement fortiche t´as fait fuir Bryan ![]()
look ca:
http://site.voila.fr/www.cercledunet/shaker.htm?0.5515352318411204
on voit qu´il y en a qui " galere" lol mais bon felicitation pour ton histoire ta fais un bo travail meme si sa ressemble un peu tro a karatekid
still_trix93420
Posté le 11 juin 2005 à 16:32:53
on voit qu´il y en a qui " galere" lol mais bon felicitation pour ton histoire ta fais un bo travail meme si sa ressemble un peu tro a karatekid
oui, c´est vrai sinon pour Karaté Kid j´ai pas fais expres lol
Je ferais peut-etre mon chapitre 7. Qu´est-ce que tu en dis lefangs? Ca pourrait nous obliger à faire de notre mieux ![]()
Sympathique ces histoires . ..
Calmos Dante et Lefan, ce n´est pas une competition.
Jintachi sama, calmos...mouhahaha...
Oui c´est vrai que tu es un des meilleurs placé pour dire cela... ![]()
Sinon, ben je vais me mettre à la lecture du chapitre 7 donc... ![]()
Par contre, j´avais quelque chose à rajouter, vu que l´histoire s´est scinder en 2, j´ai un peu plus de mal à suivre car il faut se rémorer qui à écrit cette partie de l´histoire, etc...
Donc de temps en temps, certains morceaux de la version de Alighieri_Dante reviennent se coler à la version de lefangs, et je confond tout...
Donc je pense qu´il faudra trouver une solution...
![]()
Je crois que quelqu´un connait cette solution.
Alighieri_Dante
Posté le 11 juin 2005 à 17:09:43
Je ferais peut-etre mon chapitre 7. Qu´est-ce que tu en dis lefangs? Ca pourrait nous obliger à faire de notre mieux
BushiJintachi
Posté le 11 juin 2005 à 17:32:07
Sympathique ces histoires . . .
Calmos Dante et Lefan, ce n´est pas une competition.
Jintachi, t´inkiete je n´en voit pas l´interet et je n´en ai pas envie, je fais ca pour détendre les forumeurs pas pour prouver à qui que ce soit que je fais des meilleurs histoires qu´un tel...
Comme je viens de le dire, je fais mes histoire pour détendre les forumeurs et non pour faire une compétition de plus si il y a la meme histoire en parallèle on va s´emmeler là dedans et mieu vaut faire une histoire à la fois
merci de ta comprehension ![]()
lefangs=>ok ça me dérange pas. par contre je suis toujours la pour les critiques
( qui je le rappel sont soit positive ou soit négative)
pas de problème, que penses tu que j´aurais du améliorer pour ce dernier chapitre ? ![]()