CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEDOR VS CRO COP

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
25 août 2005 à 14:16:49

autre exemple, tu kiffe de regarder de la voile??
moi j m endors devant. il se passe tellement de truc tellement de rebondissement de renversement de situation que j e suis en haleine devant la course du rhum

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
25 août 2005 à 14:18:40

"wil090782, t es rigolo toi !! !!
t as pas compris le but du combat libre on dirait.
le but c est d etre complet et donc tres bon partout plutot qu excellent dans une discipline.

ca ne sert a rien par exemple d etre une brutasse en pied poing si on a aucune approche du combat au sol. "

expliques plutot ca a Bob (Sapp)

sinon c pas sur que Fedor gagne (enfin g pas vu tout ses combats non plus) mais il suffit qu´il amene crocrocop au sol et c fini

sinon jsuis d´accord avec wil, face a un champion de boxe thai du mem poids les gars du pride risqueraient d etre vite ko

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
25 août 2005 à 14:48:49

les gars de la thai risqueraient d etre vite soumis aussi........bref!entrainez vous 6h/jours,montez sur le ring du pride et apres on discutera les mecs......en tous cas ca fait plaisir de voir qu il y a de plus en plus de personnes qui supporte fedor!

ploup
ploup
Niveau 6
25 août 2005 à 14:59:43

Meme s´ il y´ en a de plus en plus, ils seront jamais autant que ceux qui supportent Crocop! :rouge:

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
25 août 2005 à 15:14:05

"les gars de la thai risqueraient d etre vite soumis aussi...."

contre fedor peut-etre (ou pas) mais jpense pas que tous les combattants du pride soient des stars au sol
un exemple crocop : il a gagné cb de combats par soumissions? moi je sais pas mais jpense qu´il mise surtout sur ses pieds et poings nan?

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
25 août 2005 à 15:22:36

dans le cas de cro cop oui mais il ne faut pas oublier qu il vient du k1 et qu il a une technique pied poing impeccable, difficilement surpassable pour l instant.minautor a qd meme reussi a le soumettre donc tous depend du combattant et non de la discipline.

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
25 août 2005 à 15:39:14

En tout cas selon différent sondage j´ai vu que le pourcentage de gens qui sont pour fedor et ceuxqui sont pour cro cop est trés equitable..un grand match que tout le monde attend et surement le match de la decennie a venir

ps: personne ne sait quand aura lieu le pride bushido lighweight tournament ?

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
25 août 2005 à 16:19:26

TOKYO, August 4 — Dream Stage Entertainment, by word of PRIDE’s Nobuhiko Takada (pictures), announced two lists of fighters with possible names for the upcoming PRIDE Bushido lightweight and welterweight Grand Prix scheduled for Differ Ariake on September 25.

apparament, ce serait en même temps que le tournoi WW, donc le 25 septembre (en même temps j´ai pas un très bon anglais ...)

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
25 août 2005 à 18:00:38

"tous depend du combattant et non de la discipline"

on est d´accord (lol sauf que c "tout" )

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 août 2005 à 18:06:54

De plus Cro Cop était un des meilleurs au K-1 il n´y a que Hoost qui lui posait des problèmes.
Absolument aucun boxeur Thaï n´aurait la moindre chance face aux combatants du pride.
Quand je dis boxeur Thaï je ne parle pas des combattants du K-1 eux aurraient leurs chances.

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
25 août 2005 à 18:42:31

Terra_Breaker92 Posté le 25 août 2005 à 18:06:54
De plus Cro Cop était un des meilleurs au K-1 il n´y a que Hoost qui lui posait des problèmes.
Absolument aucun boxeur Thaï n´aurait la moindre chance face aux combatants du pride.
Quand je dis boxeur Thaï je ne parle pas des combattants du K-1 eux aurraient leurs chances.

Ca depends dans quel conditions si c´est un match MMA ou un Match sous les régles du k-1
de toutes façon c´est même pas comparable , l´approche du combat est vraiment différentes dans l´un comme dans l´autre

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 août 2005 à 18:58:57

Erf j´ai dis que les fighter du K-1 avaient leur chances contre les gars du pride. C´est juste les types qui combattent dans des fédérations comme la WKN ou la ISKA qui n´ont aucune chance.

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
25 août 2005 à 19:02:31

Tu sais y a plein de talent dans les "petites" fédérations comme ça d´ailleur pas mal d´entre eux finissent au k-1 gp ou k-1 max ,sans oublier les former du lumpinee ou du radjadamnern en thaïlande

hrvman
hrvman
Niveau 10
25 août 2005 à 22:08:41

haha ce Fedor, pauvre garcon, voici sa derniere declaration :

"je vais combattre contre Crocop blaissé"

c la verité? ou une excuse dans le cas ou il se ferai latter la tete?

ca veu dire que Fedor n´est pas sur de lui cette fois-ci, devant Crocop, il va paniquer, et perdre ..... mouahahaha

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
25 août 2005 à 22:52:06

A titre d´indication, sur sherdog, avec un peu moins de 1000 votes, fedor est vu champion par 63% des votants (contre donc 37 pour CC).
Et pour Hrvman, effectivement Fedor a un doigt cassé "qui guérit mal" (mais bon, vu que ça fait la deuxième fois, les mauvaises langues arrêtent pas de dire qu´il a peur de cro-cop), moi je m´en fous, qu´il soit bléssé ou pas, le spectacle restera à la hauteur.

ploup
ploup
Niveau 6
26 août 2005 à 10:20:33

En tout cas il faut esperer que le spectacle soit à la hauteur, mais y´ a des chances, entre le meilleur pieds-poings et un des meilleurs au sol, ca devrait...

hrvman
hrvman
Niveau 10
26 août 2005 à 12:37:42

http://s13.yousendit.com/d.aspx?id=2IF5L23DMR4PG2471R3S3UMP7B

une pub pour le combat de Dimanche

ploup
ploup
Niveau 6
26 août 2005 à 13:17:58

Sympa la video, merci pour le lien!

Empi
Empi
Niveau 7
26 août 2005 à 23:27:51

Ju-jitsu et Pride.
J´aimerai bien savoir quel est le style exact de Ju-jitsu de Carlos Newton?
Je trouve son style très efficace malgré ses résultats irréguliers (grosse maîtrise du sol et une bonne capacité de soumission et de sortie), le problème, c´est que lorsque je me renseigne je ne trouve que "ju-jitsu Dragon ball Z".
Je sais c´est un peu HS, et j´ai déjà posté cette question sur "le Topic officiel du ju-jitsu et du JJB". Mais bon si quelqu´un avait une réponse parmis les fans de pride, je prends...

Encore :desole: pour le :hs:

:ange:

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
27 août 2005 à 00:14:36

c est clair qu un doigt cassé ne se retablit pas en 3-4mois.mais bon......de toute façon les mauvaises langues sont des gens qui parlent en meconnaissance de cause.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat