CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEDOR VS CRO COP

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
24 août 2005 à 18:46:06

wil090782, t es rigolo toi !! !!
t as pas compris le but du combat libre on dirait.
le but c est d etre complet et donc tres bon partout plutot qu excellent dans une discipline.

ca ne sert a rien par exemple d etre une brutasse en pied poing si on a aucune approche du combat au sol.

les 1er combat libre ont enseigné cela.

mais je suis d accord qu on voit des mecs qui sont moyen dans leur discipline venir tenter leur chance en combat libre, mais cela ils restent pas longtemps. y a que les vrais champions qui restent.

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
24 août 2005 à 19:22:55

Clair, les types qui font du pride, c´est tous des nullards ... y´a qu´à voir leur palmarès, c´est des médaillés d´or olympiques en judo, en lutte, ça court les rues, les ceintures noires de JJB sont trop faciles à avoir, et être champion du monde de sambo ou champion du monde de k1 c´est tellement facile que même moi j´y arrive.

Empi
Empi
Niveau 7
24 août 2005 à 19:32:42

Je pense comme toi antique zoroastrien...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 août 2005 à 21:39:06

Naoya Ogawa médaillé d´or olympique de judo moins défait en moins d´un minute par fedor.

Pawell Natsula médaillé d´or olympique de judo n´a rien pu faire face Antoni Rodriguo Nogueira.

Je pourrais continuer comme ca longtemps mais de toute façon seul quelqu´un qui ne connait pas les am peut dire que les mecs du pride sont nuls.

hrvman
hrvman
Niveau 10
24 août 2005 à 21:43:13

certe, les fighters du Pride viennent de diverses disciplines, mais ce n´est pas parce que tu as une ceinture noire de ju-jitsu que tu va cartonner en Pride, car le free-fight est un art martial totalement different, tout est melangé, il faut revoir ses strategies et son style,le Pride c´est tout un art

Empi
Empi
Niveau 7
24 août 2005 à 22:22:35

Exactement, Nastula était très fort, au début du combat il prend Nogueira au sol, il le retourne sort de sa garde etc. Bref il rivalise avec lui, c´est la classe quand on connaît le niveau de Nog au sol mais par contre, il prend des coups et passées les 5 minutes d´un combat de judo, il perd complètement pied physiquement et se retrouve largué car "la machine ne suit plus".

Le Pride avec son premier round de 10 minutes est un vrai challenge, mal géré, on "explose", comme pour du demi fond. ça Nastula ne l´avait pas vu.
Mais j´espère qu´il reviendra, mieux préparé, il pourrait faire de bons combats...

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
24 août 2005 à 22:30:05

écoutez en exclu les déclarations de Cro cop !! !

ça va vite mais c´est intense :

http://hegel.research.att.com/tts/speech/94ed2a4daab3d1bd916423f1bcbdec72.wav

Empi
Empi
Niveau 7
24 août 2005 à 22:34:27

J´ai hâte !
Bon si tu n´as pas lu les 20 pages moi je donne Fedor vainqueur et mon avis ne change pas malgré cette déclaration (parmi tellement d´autres) de Cro-Cop.
Mais là je suis sûr d´un truc, ce combat qu´elle qu´en soit l´issue ne me decevra pas...
Vivement le 28!

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
24 août 2005 à 22:37:21

Empi c´était une blague...
tu y as cru j´ai l´impression

moi aussi je suis pour Fedor sinon

Empi
Empi
Niveau 7
24 août 2005 à 22:44:54

J´en ai marre, je suis trop crédule... :snif2:

En fait je pensai que tu avais fait une pauvre traduction par dessus sa déclaration...

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
24 août 2005 à 22:57:14

(mon message était ironique ...)
En même temps, des types qui tiennent pas plus de 10 face à fedor, y´en a une floppée ...
Perso, je suis pour fedor, rien que pour son "style", son type d´entrainement, son attitude, enfin pour tout ce qu´il est ... mais j´ai un peu peur pour lui quand même.
Le combat ne dépassera pas le premier round.
Soit TKO pour fedor, à la fin du premier round, suite au GnP, soit KO pour cro cop avec un pied bien envoyé dans les 2 premières minutes.

Empi
Empi
Niveau 7
24 août 2005 à 23:01:12

bon je suis super crédule mais j´avais quand même compris l´ironie...
Je pense aussi et c´est à craindre, une sorte "d´auto-neutralisation". Mais je n´y crois pas... ce sera un KO une soumission ou un TKO!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 août 2005 à 23:07:04

Dans 4 jours les mecs. Plus que 4 jours avant le choc des titans.Je commence à stresser plus que Fedor et Cro Cop moi.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 août 2005 à 23:09:35

Je suis pour Cro Cop je pense que Fedor l´emportera et j´espère que le match sera à la hauteur de nos espérances.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 août 2005 à 23:10:13

456 posts pour un match de free fight je crois que c´est un record non?

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
24 août 2005 à 23:15:44

dites, vous comptez le regarder comment le pride ? même si c´est honteux, vous le téléchargez sur internet ? vous avez d´autres moyens encore plus illégaux ? vous attendez qu´il sorte en dvd ? ou vous vous contentez des résultats et des images ? perso, je les télécharge sur emule, c´est peut être pas sympa, mais en y reflechissant, avec tout le pogon qu´ils se font ...
Le pire, c´est que chez ma tante, y´a un truc satellite qui capte les chaines polonaises, et quand nastula a combattu, ils ont retransmis en direct et gratuitement l´intégralité du pride, mais pas de pot, j´y étais pas ... vivement qu´il recombatte celui là ...

hrvman
hrvman
Niveau 10
25 août 2005 à 08:25:36

ben oui on telecharge, c illegal mais je m´en fou, la tele francaise n´avai qu´a transmettre du Pride, je v pas attendre 3 mois pour le dvd, meme si je v l´acheter kan meme si Crocop gagne

ca m´enerve de voir du Sumo sur eurosport , comme si yavai plus de fans de Sumo que de fans de pride

hrvman
hrvman
Niveau 10
25 août 2005 à 08:27:22

j´ai trouvé un site avec des centaines de chaines etrangeres, donc le jour du pride je vai toutes les verifier

http://mediahopper.com/portal.htm?http://mediahopper.com/television/30.htm

hrvman
hrvman
Niveau 10
25 août 2005 à 08:42:48

j´ai trouvé plusieurs chaines sportives, et j´ai remarqué qu´elles aimaient retransmettre des sports de combat (Latvia, Corea etc...)
esperons qu´on aura du pride

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 août 2005 à 10:01:46

Qu´est ce que t´as contre le sumo hrvman. Laisse loi te rapeler que ce sport existe depuis 1500 ans :pk:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat