CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FEDOR VS CRO COP

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:39:13

kanakhan
Posté le 19 juin 2005 à 15:25:19
Les amis...quoiqu´on puisse dire, on risque d´être tous surpris par ce combat...comme ts les combats qu´on attend impatiemment, soit ils sont techniques et personne ne s´engage, soit ça finit en un temps record...ce qui est sûr c´est que les deux en voudront tellement qu´ils voudront en finir au plus tôt...Fedor a une faible anglaise et se jette sans véritable garde,crocop saoule en refusant le sol, bref, on verra bien. Ciao amigos

Fedor a une faible anglaise!!!!! t´es sur qu´on parle bien du même là?

ploup
ploup
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:06:30

Au contraire, si y´ en a un qui peu le faire c´ est bien Crocop, il est assez rapide pour le faire!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:15:56

Au fait maintenant que j´y pense Cro Cop il devait pas affronter un pote à Fedor fin juin. C´en est ou ce match là?

hrvman
hrvman
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:47:36

dimanche prochain, le 26 juin, Crocop affrontera Ibragim Magomedov
j´ai de la chance, je verrai ce combat en direct en Croatie :D

meme que je connai le commentateur, c Slaven, le pote a Mirko et celui qui s´occupe de la partie Marketing de la Crocop Team

Mirko nous a dit qu´il est en pleine forme, et qu´il s´apprete a nouveau de lancer a petit message a Monsieur Fjodor

normalement Mirko doit prendre l´avion pour le Japon Jeudi ou Vendredi, et comme d´hab il va nous laisser un p´tit message avant d´embarquer
je vous ecrirai le message ici
a+

Empi
Empi
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:53:25

Si Mirko perd contre ce Russe, il devra encore attendre avant d´affronter Fedor...
En plus c´est qui ce Russe? Un protégé de Fedor, mais personne ne sait vraiment comment il se bat alors que lui il a du étudier Cro-Cop...
Enfin sur ce combat je suis pour Cro-Cop, ça obligera Fedor a venir le punir lui même...

Empi
Empi
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:10:53

hrvman is inside the pride !

j´attends le message de Mirko !

sakurabakazushi
sakurabakazushi
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:13:00

moi je suis sur d une chose .

d un coté on a un combattant arrogant mais redoutable en la personne de cro cop.
de l autre on a un champion HW du pride qui a les chocottes de rencontrer le plus dur combattant apres lui.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:17:38

sakurabakazushi
Posté le 20 juin 2005 à 18:13:00
moi je suis sur d une chose .

d un coté on a un combattant arrogant mais redoutable en la personne de cro cop.
de l autre on a un champion HW du pride qui a les chocottes de rencontrer le plus dur combattant apres lui.

Désolé mais je suis pas du tout d´accord avec toi Cro Cop n´est pas du tout arrogant il est juste impatient d´avoir un match pour le titre.
Quand à Fedor je ne pense pas qu´il ait peure d´affronter Cro Cop. Je crois que rien ni personne sur cette planète na peut faire peure à Fedor. Je ne pense pas que sa blessure au doight soit du cinéma.

hrvman
hrvman
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:57:28

ben ya une nouvelle qui m´a assez surpris :

il y a 2 semaine, devinez qui vien de gagner un tournoi de Sambo?

Monsieur Fjodor ! je pensai que sa blessure l´empechait de se battre, et pourtant il m´a l´air bien en forme, pile avant le 26 juin, il aurai pu combattre contre Mirko
aaah ce Fjodor . ... des fois, on croirait qu´il nous ment

Empi
Empi
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:19:03

Ca c´est étrange, peut-être aussi que Fedor ne pouvait pas assurer suffisament tôt sa participation au pride étant donné qu´il aurait pu éventuellement se blesser en sambo.
Je crois que le règlement du pride sanctionne très lourdement un combattant qui se désiste à la dernière minute...
Aussi il a préfèré le sambo au pride, mais de toute façon en ce moment il ne doit pas être très frais pour affronter Mirko, alors autant attendre et voir un beau combat.

Pour ce qui est de sa main cassée, je pense que bien strappée, ça peut tenir en sambo, mais contre Cro-Cop, avec les règles du pride, venir avec une seule main c´est du suicide...

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:22:44

maintenant que cro cop a eu sa revanche avc randelman, faut faire une belle non?jsuis impatient de voir le resultat du 2nd tour du gp,ca va etre chaud!

hrvman
hrvman
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:24:06

on peut considerer le combat Crocop - Coleman comme la belle
moi ce que je veu c Monsieur Fjodor cedant son titre a Crocop !

Empi
Empi
Niveau 7
22 juin 2005 à 09:12:40

Attends un peu hrvman, Fedor n´a pas perdu d´avance de moins point de vue je lui donne même 60% de chances de victoires, étant donné que le combat commence debout...

Au fait n´oublie pas de mettre le message de Mirko dès que tu l´as reçu... ( traduit en français si possible)

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:08:45

perso je suis pour fedor mais si..je dis bien si cro cop prend la ceinture,sera t il capable de la garder aussi lgtps que fedor?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:55:36

super-phraseur
Posté le 22 juin 2005 à 11:08:45
perso je suis pour fedor mais si..je dis bien si cro cop prend la ceinture,sera t il capable de la garder aussi lgtps que fedor?

Ben il parraît probable que non étant donné que le n°2 mondial du pride à savoir minautaure est inocent pour Fedor mais une vraie menace pour Cro-Cop. De plus Cro-Cop ne peut espérer vaincre Fedor que sur un coup de chance.Or il n´est pas dit que ce coup de chance puisse arriver à chaque match.Mais allez courage Cro-Cop tu peux le battre. :fete:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:59:25

Minautaure est innocent ha ha ha je voulais dire inofencif.

Empi
Empi
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:06:26

Exact Terra_Breaker92, tu as raison, si Cro-Cop prend la ceinture, Minotaure voudras l´affronter pour la récupèrer, et il y a fort à parier qu´il lui reprenne. Vu sa qualité d´encaisseur, et sa supériorité ( inégalée pour le Pride) au sol.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:23:29

Au fait hrvman tu m´avais parlé d´un film de Cro-Cop. Quand est ce qu´il sort en dvd?

ploup
ploup
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:52:25

C´ es tpas evident que si Nogueira reaffronte Crocop, il le rebatte, car en toute franchise, Nogueira avait beaucoup lutté contre Crocop, c´ était vraiment pas lui qui dominait , la c´ es tplutot lui qui a eu un coup de chance!Mais il reste un excellent encaissur!

Empi
Empi
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:02:37

ploup, Nogueira n´a pas eu " de la chance contre Cro-Cop" ( c´est plutôt Cro-Cop qui a eu de la chance de tenir tout le premier round,au jeu du chat qui attrape et de la souris qui frappe)
puis comme aux échecs, Minotaure l´a coincé dans un coin du ring pour qu´il ne puisse pas esquiver son clinch...
Coleman n´a jamais essayé ça conte Mirko et c´est même lui qui s´est pris une " leçon de coin", leçon qui, du reste, lui a été fatale.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat