C´est " satanas" me semble t´il..
Oua le topic qui part en sucette..Cela dit, greatkojiro a raison, le topic est toujours la, et le modéro la pas encore sucré!
bon bah laissons le topic couler
un dernier message :
VIVE GOLDEN SUN 1&2
Topic Fermé