bah j´avais la page de ce forum ouverte et celle de Golden Sun aussi et je me suis gourré voilà tout tu vas tout de meme pas m´accuser d´avoir commit cet horrible acte pour embeter mes camarades Karatéka tout de meme?
ps : désolé topic à supprimer sauf si le modéro est fan de Golden Sun 