fatigué sous stress, avec un mec qui te rue dessus et qui n'est pas consentant ( et qui si tu loupe ta prise t'en met 4 dans la tronche ), tu perds beaucoup de tes facultés donc sa deviens vite compliqué à passer...Fin comme dit encore une fois sauf contre couteau c'est du bon cette video.
oui mais après, si on prend en compte la fatigue et tous les autres facteurs on peut émettre plein d'autre hypotheses, après la c'est vraiment pareil pour tous les arts martiaux :faut pas se louper...
- Si tu pète l'articulation du mec dans ce cas t'es en tord et légalement répréhensible...
tout dépend du risque de l'attaque si le mec a un couteau
légitime défense
- Sinon non dans les sports de self défense on ne va jamais à genou...Trop dangereux, on reste debout parce que les petites pieds sa sert à sa
.
Les seules fois où tu va parterre c'est pour un menottage, mais là t'es accompagné de tes 2 co-oéquipié qui surveillent la zone.
a desolé au temps pour moi je croyais
masi bon après si tu vois que le mec est tout seul tu adaptes, y'a un panel de clés et d'immobilisation incroyable
mais bon c'est loin d'etre l'art martial ultime hein...
comme je disais je pense que c'est essentiel en plus de l'aikido de pratiquer un sport de combat qui travaille plus sur la puissance et la technique des frappes (type boxe)