""Et prendre de la masse ne ralentira pas tes coups, au pire tu sera aussi rapide, au mieux tu sera plus rapide"
Désolé mais faux, faux, faux, et FAUX! Je ne veux pas t'offenser mais je ne pense pas mon coach, mon ostéopathe et mon médecin on tord alors que toi tu es raison."
1) Il en sait quoi ton ostéopathe ? A ce train là rajoute aussi ton fleuriste ça sera tout autant logique.
2) Il en sait quoi ton médecin ? Les médecins comme tout ceux qui ont un minimum de diplômes se prennent pour des gouroux et donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi en n'y sachant rien, et surtout faut pas les contredire attention, c'est des médecins (au dessus c'est le soleil). Les médecins ont à tout casser 2H en nutrition dans toute leur carrière pourtant ils se gènes pas à remettre en question tout ce que tu dis et fait.
3) Ton coach perd toute crédibilité avec ce qu'il t'as raconté + si il te sort ça c'est que lui même n'a pas de masse.
Bref regarde le réel plutôt qu'écouter les théorie fumeuses de gens complètements illégitimes pour parler d'un sujet qu'ils n'ont jamais touché n'y d'Eve ni d'Adam, va voir des boxeurs qui font de la muscu et tu verra bien que tout ces mythes vont s'effondrer en 2sec.
Dans le même registre moi mon président il a dit que grâce à lui, le changement c'est maintenant !
"je veux pas devenir un gros tas de muscle n'ayant aucune maniabilité dans c'est mouvement,"
Même Arnold Schwarzenegger à autant que maniabilité que toi, et même en le voulant c'est extrêmement difficile d'arriver à son niveau. Donc encore un cliché, il y a aussi un effet visuel sur la rapidité, plus ton bras est gros plus on aura l'impression que ton coups est lent, on a l'impression que les bodybuilders sont pataux et son très lents or ils pètent des perfs en sprint et son au moins aussi rapide pour le reste que tout le monde, c'est juste un effet visuel.