CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boxe + Natation

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:46:05

+1

Downald
Downald
Niveau 8
07 septembre 2013 à 13:29:26

SolidoX :d)
"Sache que les nageurs olympiques font tous de la muscu" :d) Justement on parle de nageur "olympiques" pas de garçon de 16ans et c'est la même chose à la boxe, les poids lourds en pro font aussi de la musculation, mais pas dans mes conditions.

"T'attends pas à prendre énormément avec la natation donc" :d) Justement, je ne souhaite pas prendre 10Kilo, je souhaite juste me dessiner et m'élargir un peux des épaules.

"Et prendre de la masse ne ralentira pas tes coups, au pire tu sera aussi rapide, au mieux tu sera plus rapide" :d) Désolé mais faux, faux, faux, et FAUX! Je ne veux pas t'offenser mais je ne pense pas mon coach, mon ostéopathe et mon médecin on tord alors que toi tu es raison.

"Tu prendra du muscle en restant sec mais qu'au début, tu vas vite être limité, tu devra obligatoirement créer des réserves de graisse pour prendre par la suite." :d) Même, j'en prendrais quand même et c'est que je souhaite, je veux pas devenir un gros tas de muscle n'ayant aucune maniabilité dans c'est mouvement, je souhaite juste me dessiné un peux plus, élargir mes épaules et prends un petit peux de partout.

Voilà, pour ce qui est de plus haut je suis tout à fait d'accord avec toi, en tous cas un grand merci de ta réponse :-)

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
07 septembre 2013 à 14:58:55

""Et prendre de la masse ne ralentira pas tes coups, au pire tu sera aussi rapide, au mieux tu sera plus rapide" :d) Désolé mais faux, faux, faux, et FAUX! Je ne veux pas t'offenser mais je ne pense pas mon coach, mon ostéopathe et mon médecin on tord alors que toi tu es raison."

1) Il en sait quoi ton ostéopathe ? A ce train là rajoute aussi ton fleuriste ça sera tout autant logique.

2) Il en sait quoi ton médecin ? Les médecins comme tout ceux qui ont un minimum de diplômes se prennent pour des gouroux et donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi en n'y sachant rien, et surtout faut pas les contredire attention, c'est des médecins (au dessus c'est le soleil). Les médecins ont à tout casser 2H en nutrition dans toute leur carrière pourtant ils se gènes pas à remettre en question tout ce que tu dis et fait.

3) Ton coach perd toute crédibilité avec ce qu'il t'as raconté + si il te sort ça c'est que lui même n'a pas de masse.

Bref regarde le réel plutôt qu'écouter les théorie fumeuses de gens complètements illégitimes pour parler d'un sujet qu'ils n'ont jamais touché n'y d'Eve ni d'Adam, va voir des boxeurs qui font de la muscu et tu verra bien que tout ces mythes vont s'effondrer en 2sec.

Dans le même registre moi mon président il a dit que grâce à lui, le changement c'est maintenant ! :rire:

"je veux pas devenir un gros tas de muscle n'ayant aucune maniabilité dans c'est mouvement,"

Même Arnold Schwarzenegger à autant que maniabilité que toi, et même en le voulant c'est extrêmement difficile d'arriver à son niveau. Donc encore un cliché, il y a aussi un effet visuel sur la rapidité, plus ton bras est gros plus on aura l'impression que ton coups est lent, on a l'impression que les bodybuilders sont pataux et son très lents or ils pètent des perfs en sprint et son au moins aussi rapide pour le reste que tout le monde, c'est juste un effet visuel.

Downald
Downald
Niveau 8
07 septembre 2013 à 17:43:46

SolidoX :d) Écoute, tu es la seule personne qui me dis que un type du style à Arnold Schwarzenegger à la même fluidité,vitesse que quelqu'un de sec :pf:

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
07 septembre 2013 à 18:21:35

Sec = Sans graisse. Arnold n'en a pas, que du muscle (sauf en pdm of course)

Downald
Downald
Niveau 8
07 septembre 2013 à 18:31:43

SolidoX :d) Ce que je veux dire c'est que un type avec autant de muscle n'as pas autant de fluidité et de rapidité que quelqu'un de plus léger

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
07 septembre 2013 à 18:49:07

Je vois pas trop ce que t'appelle fluide, ils peuvent faire les même mouvements que toi et moi, c'est pas des troncs avec les membres collés, enfin pas Arnold en tout cas, après y en a c'est moins évident.

Et la rapidité je l'ai déjà expliqué, ta force augmente proportionnellement avec la masse, donc au final c'est pareil qu'un gars qui pèse 40kg.

Downald
Downald
Niveau 8
07 septembre 2013 à 19:13:00

SolidoX :d) Oui bon d'accord, on va pas débattre pendant des heures hein :)

En attendant j'ai une petite question:

Si je fait de la natation 1x semaine (samedi ou dimanche) en plus que mes 3x boxe semaine pendant 1 mois que je prends un peux de muscle, si j'arrête la natation, que va devenir ce muscle ? il va se transformer en graisse ou il va rester le même grâce au entrainement de boxe ? :)

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:17:18

Je suis pas sur que plus de masse=moins de vitesse, La masse est surtout donné par les fibres de type II, qui sont celles dites "explosive" (la vitesse donc), et ce sont c'est même fibres qui prennent le plus de volume lorsqu'elle sont entrainé.
La vitesse est juste une question de travail au niveau neuromusculaire, tant qu'il y a pas de graisse pour entraver et de bonne connexion, un mec "baleze" peut etre aussi rapide qu'un sec, voir plus, puisque l'énergie cinétique (ce qu'on appelle la force communement) est égale à (m x v²)/2, on voit donc que la masse à un role à jouer dans la puissance, qui est également relié à la vitesse.
Désolé si je dit des conneries n'hésitais pas à me corrigeais, sinon pou rexemple je t'invite à regarder des entrainement de tyson.

RoundX
RoundX
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:58:45

N'importe qui peut être rapide à condition de s'entrainer pour, c'est clair qu'un gars bien musclé qui ne pratique que de la muscu ne sera pas forcément bien rapide, alors qu'un gars du même gabarit qui pratique de la thaï, de la boxe anglaise ou autre sera plus explosif dans ses frappes et donc plus rapide.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat