CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
ryushoken ryushoken
MP
Niveau 3
13 juin 2012 à 06:16:29

wanderlei silva contre un chimpanze

le pauvre chimpanze se fait dechirer,faute etre realiste.silva c'est un pitbull.

silva contre un ours.silva se fait arracher la tete

silva contre un tigre ,silva lui sert de repas

mais un chimpanze lol :rire:

koukou_mn_hibou koukou_mn_hibou
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 06:25:40

Donc ces mecs là se font malmener par un chimpanzé ?

http://www.youtube.com/watch?v=U_7KrmsQBOY

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:34:09

oui.

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
13 juin 2012 à 09:46:01

Ca dépend des espèces, mais au Quan Ki Do, on enseignait dans mon club les techniques du singes, ça se traduit groso modo à je chope les boules avec mes griffes, je ramène fortement vers moi, et j'écrase le tout au sol. Il a dit que les maîtres chinois avaient passé leur vie à observer chaque animal se défendre, et que le singe se battait vraiment bien, l'un des plus dangereux alors que ce n'est pas un chasseur.
N'oubliez pas que si l'homme n'utilise que ses poings, il va devoir se battre accroupi pour toucher le singe, qui lui a des bras de la longueur de nos jambes...

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:11:03

"le pauvre chimpanze se fait dechirer,faute etre realiste.silva c'est un pitbull."

Un pitbull se fait broyer par un chimpanzé dans tous les cas. Silva aussi. :o))

BlaueAugen BlaueAugen
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:01:37

On dirai des enfants qui se demande si un Superman est plus fort que Batman. :o))

Plus sérieusement un homme, même un des plus grand combattant (Mike Tyson par exemple) n'aurai aucune chance face à un chimpanzé.
Vous avez déjà vu des chimpanzé se battre en eux? La puisse des coups donné et leur RESISTANCE, la manière dont ils encaissent, etc. . .

ryushoken ryushoken
MP
Niveau 3
13 juin 2012 à 12:01:39

y en a ils regardent trop la planete des singes :nonnon:

:rire:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
13 juin 2012 à 12:29:07

Fichtre je sais plus ou j'avais vu qu'un chimpanzé adulte avait la force de 7 hommes à partir de là on va pas loin.

BlaueAugen BlaueAugen
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:29:29

Ah oui sans parlé que dans les hommes plus fort, ils sont pas dès plus vif et agile. Contrairement à un singe qui est fort, rapide, vif et agile. Bref, débat inutile.

WingMan2 WingMan2
MP
Niveau 15
13 juin 2012 à 14:17:55

Bah c'est évident,bien que les champions du genre tyson sont très forts,ils se feraient exploser face à un chimpanzé. :noel:

Déjà le singe n'a pas de règle,il est très difficile à cernes,il va bouger dans tous les sens,il va mordre,griffer et plein d'autre truc...Il est aussi beaucoup plus sauvage,plus déterminé à vouloir tuer,il va foncer sans réfléchir (et quand un homme vous fonce dessus sans réfléchir,il peut vous mettre en difficulté je veux pas dire par là qu'il attaque comme un sauvage...)

Alors que le combattant lui est "plus prévisible" et moins sauvage.

Voilà :hap:

sumotori sumotori
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:11:07

C'est juste évident que le chimpanzé gagne, il faut n'avoir aucune connaissance des mammifères pour dire le contraire.

Un chimpanzé met une claque à n'importe quel être humain, et dans le meilleur des cas l'homme est assommé, c'est tout, pas besoin de réfléchir plus loin.

Un chimpanzé, c'est beaucoup plus solide et fort qu'un homme...

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:53:46

Alighieri :d) Il suffit de se rendre compte qu'un chimpanzé de 70kg peut enchainer une cinquantaine de tractions à un bras sans peine... Et de constater que pour nous, en faire une ou deux, c'est déjà un exploit. :o))

geekster geekster
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 17:25:14

un chimpanzer de 1m70 80 kg (taille et poid max)

dans une cage UFC avec un champion poid lourd UFC

se ferait demonter.les raisons

- apres le premier coup ,le chimpanzer aurait peur et risque de fuir

- ce n'est pas un animal mechant et agressif

- il est instinctif et pas technique contrairement au combattant UFC qui est surentrainer,un mechant front kick dans le venre du singe et celui ci reflechira a 2 fois avant de revenir,

- ok le singe est costo.mais le combattant a appris a encaisser aussi.et sais se servir de sa garde alors que la machoire su singe sera toujour une cible a decouvert

conclusion

un combattant bien entrainer comme ceux de l'UFC avec du sang froid peut abattre un singe

Since1897 Since1897
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 17:35:50

Un chimpanzé adulte détruirait 99% des êtres humains dans un combat à mains nues sans règles. A moins d’aveugler le singe, on ne risque pas de s'en sortir ..

JesuismadaraSex JesuismadaraSex
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 17:50:07

Geekster :d) voilà la pire connerie que je n'ai jamais entendu

et si le singe vire fou et déchicte le mec de la UFC avec ses dents ?

BlaueAugen BlaueAugen
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:15:42

JesuismadaraSex > Faut même pas lui répondre. C'est du troll de bas étage. --"

geekster geekster
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 18:47:17

euh reflechissez un peu les ignorants,
si le chimpanzer etait plus fort que l'homme ,c'est eux qui controleraient le monde hein?
et nous ont serais leurs esclave hein ?

mais non, dans la vie c'est l'homme qui "controle" le singe et dans la cage aussi.(on parle bien ici d'un champion poid lourd UFC)

le combattant experimenter il aura son intelligence et sa faculter d'anticiper face au singe.alors que le singe agira a l'instinct.

ok chui d'accord le singe il prend 7 mec comme moi en meme temps,mais le champion poid lourd de l'UFC prend 7 mec comme moi en meme temp aussi.

ps : je suis pas pro humain.au contraire ca me ferait plaisir que les animaux nous foutent une branler pour tout le mal qu'on leur fait.mais faut etre realiste

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
13 juin 2012 à 18:52:20

GEEKSTER=>Mon dieu... Arrête de raconter n'importe quoi. Un tigre à poil est 10 fois plus dangereux qu'un homme à poil selon ta logique le tigre devrait régner sur le monde... Non mais voilà l'énorme bêtise. L'Homme est l'espèce dominante car son intelligence lui permet de réduire son impuissance (arme blanche, puis arme à feu).

BlaueAugen BlaueAugen
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:54:20

GEEKSTER
Posté le 13 juin 2012 à 18:47:17
euh reflechissez un peu les ignorants,
si le chimpanzer etait plus fort que l'homme ,c'est eux qui controleraient le monde hein?
et nous ont serais leurs esclave hein ?

Intelligence > force.

J'ai même pas lu la suite tellement c'est débile ce que tu dis. Tu crois que c'est l'homme le plus fort au monde qui va être président? Réfléchi un peu. --"

geekster geekster
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 19:01:41

Alighieri_Dante et BlaueAugen

le tigre c'est evident

mais j'ai comparer le singe et l'homme car il se ressemble plus ou moins.(98% de similitude genetique un truc comme ca)

et puis bon chacun son avis sur la question.

mais si un combat devrais se produire ,j'espererais une victoire du singe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Entre 2012 et 2018 nous avons eu le temps de répondre à la question :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment