Salut l'équipe,
Pour la vidéo, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, elle n'est pas mal du tout, mais ça manque un peu de rythme et de dynamisme sur certains passages, quelques belles techniques sont montrées mais il manque un petit quelque chose. En particulier au niveau des gradés, les petits ou jaunes paraissent plus vifs et doués que certains rouges...
Pour la self, j'avoue que ça doit dépendre des clubs, personnellement j'en ai fait quelques années avant de commencer le Taekwondo et sincèrement j'ai vu des choses très biens mais d'autres totalements farfelues. Le pire sur une vidéo où un mec bloque un direct avec un kick... désolé mais ça, même en rève je dis non quoi...
Pour ce qui a été dit sur l'utilisation TKD en street sincèrement il manque beaucoup de choses quand on voit la manière dont il est enseigné en France en optique competition plus que réalisme, je ne critique pas, j'adore le Taekwondo, mais je me dis heureusement que j'ai quelques années de boxe française à coté aussi, mais il y a pas mal de choses qui peuvent être très utiles en street quand même dans le TKD et qui peuvent vous sortir de la panade globalement.