Le 12 avril 2016 à 19:53:40 bjornir a écrit :
Ecoute mec moi je suis là car passionné,j'aime parler de sport de combat,proposer des mag, dvd sur le fight. Putain à croire que toi,limite sa te fait chier.Tu pratiques par nécessité ou passion ? Puis j'aime parler de fight de rue quoi,ne nous voilons pas la face, surtout aujourd'hui où il est avantageux de savoir se fight !
Quand on veut pas comprendre .. 
Déjà, tout le monde est ici par passion, pourtant personne up les vieux topics à tout va et j'en connais pas beaucoup qui parlent en monologue, on a juste compris le principe d'un forum, à l'inverse de toi, au pire crée toi un blog. Et personnellement ma passion je l'exerce en dehors, pas besoin d'un forum pour ça, mais c'est mon point de vue. Surtout que tous tes posts se ressemblent au possible, et tu up les topics pour rien dire la plupart du temps, un peu comme Jpastore même si toi on sent que c'est par passion, tant mieux pour toi.
Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire car perso je trouve ça dérangeant un forumeur comme ça, maintenant je suis pas modérateur, je donne juste mon point de vue. Mais bon, que tu changes quelque chose ou pas ça changera pas grand chose à ma vie au final, mais y a des modo qui laisseraient pas passer, t'as de la chance qu'ils sont tranquilles sur ce forum.
Enfin, au plaisir d'avoir échanger avec toi, même si tu m'as l'air têtu quand même
Message édité le 12 avril 2016 à 20:04:18 par JoseAldoJunior